La ps3 déçoit...

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » lun. mai 12, 2008 12:10 pm

La xbox 360 est garantie 3 ans..?!

Brankignol
Messages : 6
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 12:03 pm

Message par Brankignol » lun. mai 12, 2008 12:28 pm

nikolaHD a écrit :La xbox 360 est garantie 3 ans..?!
Nan 1 an j'en ai d'ailleurs fait les frais sauf si tu prends une extension, ce que j'ai fais cette fois ci pour la ps3 (3ans je devrais être tranquillou 8) )

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » lun. mai 12, 2008 12:51 pm

Brankignol a écrit :
nikolaHD a écrit :La xbox 360 est garantie 3 ans..?!
Nan 1 an j'en ai d'ailleurs fait les frais sauf si tu prends une extension, ce que j'ai fais cette fois ci pour la ps3 (3ans je devrais être tranquillou 8) )
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6162.html

Microsoft ira même jusqu'à rembourser ceux qui ont dû payer pour réparer leur console.

Brankignol
Messages : 6
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 12:03 pm

Message par Brankignol » lun. mai 12, 2008 12:58 pm

nikolaHD a écrit :
Brankignol a écrit :
nikolaHD a écrit :La xbox 360 est garantie 3 ans..?!
Nan 1 an j'en ai d'ailleurs fait les frais sauf si tu prends une extension, ce que j'ai fais cette fois ci pour la ps3 (3ans je devrais être tranquillou 8) )
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6162.html

Microsoft ira même jusqu'à rembourser ceux qui ont dû payer pour réparer leur console.
C'est en théorie cela...


Dit moi tu possèdes la xbox 360??? ou la PS3???

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » lun. mai 12, 2008 1:00 pm

j'ai 2 xbox 360...
dont une est tombée en panne et aucun pb pour la remplacer... ils m'ont envoyé une nouvelle au bout de 15 jours!!

Brankignol
Messages : 6
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 12:03 pm

Message par Brankignol » lun. mai 12, 2008 1:22 pm

nikolaHD a écrit :j'ai 2 xbox 360...
dont une est tombée en panne et aucun pb pour la remplacer... ils m'ont envoyé une nouvelle au bout de 15 jours!!
pendant la garantie??

c'est donc pour cela que tu critiques la console de sony :D

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » lun. mai 12, 2008 2:06 pm

Brankignol a écrit :
nikolaHD a écrit :j'ai 2 xbox 360...
dont une est tombée en panne et aucun pb pour la remplacer... ils m'ont envoyé une nouvelle au bout de 15 jours!!
pendant la garantie??

c'est donc pour cela que tu critiques la console de sony :D
toutes les xbox360 ont moins de 3 ans... elles sont donc toutes sous garantie non ?!
Et quel est le rapport avec sony ?! :?:

Brankignol
Messages : 6
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 12:03 pm

Message par Brankignol » lun. mai 12, 2008 2:11 pm

nikolaHD a écrit :
Brankignol a écrit :
nikolaHD a écrit :j'ai 2 xbox 360...
dont une est tombée en panne et aucun pb pour la remplacer... ils m'ont envoyé une nouvelle au bout de 15 jours!!
pendant la garantie??

c'est donc pour cela que tu critiques la console de sony :D
toutes les xbox360 ont moins de 3 ans... elles sont donc toutes sous garantie non ?!
Et quel est le rapport avec sony ?! :?:
non non une xbox n'est garantie par microsoft que pour un an

je dit cela car tu as l'air de critiquer la ps3 d'après tes précédents posts :)

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » lun. mai 12, 2008 2:20 pm

En ce qui concerne la garantie, je t'ai mis un lien plus haut pour te montrer que c'est microsoft qui a étendu sa garantie !!
Donc celle-ci n'est pas de un an !!

En ce qui concerne mes critiques sur la ps3: c'est le but de ce topic !! Montrez que celle-ci déçoit, montrez ses limites... :)

cameron
Messages : 20
Enregistré le : sam. mars 01, 2008 11:06 am

Message par cameron » lun. mai 12, 2008 2:29 pm

Brankignol a écrit :
nikolaHD a écrit :
Brankignol a écrit : pendant la garantie??

c'est donc pour cela que tu critiques la console de sony :D
toutes les xbox360 ont moins de 3 ans... elles sont donc toutes sous garantie non ?!
Et quel est le rapport avec sony ?! :?:
non non une xbox n'est garantie par microsoft que pour un an
La xbox360 est garantie un an magasin, deux ans constructeur, comme la wii, seule la ps3 est garantie un an car elle est considérée comme un ordinateur.

La xbox 360 dispose meme d'une extension de garantie portée à 3 ans mais seulement en cas de ROD.

Brankignol
Messages : 6
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 12:03 pm

Message par Brankignol » lun. mai 12, 2008 2:44 pm

Alors pas celles achetées il y a plus d'un an ? car le service client n'a pas le même son de cloche que vous

cameron
Messages : 20
Enregistré le : sam. mars 01, 2008 11:06 am

Message par cameron » lun. mai 12, 2008 3:25 pm

Brankignol a écrit :Alors pas celles achetées il y a plus d'un an ? car le service client n'a pas le même son de cloche que vous
tu veux dire que tu as une console de plus de 1 an et de moins de 2 an, et quils n'ont pas voulu te la reprendre?

Jai eu une xbox du d-day, et elle a fait un petit tour au sav un peu plus dun an après l'achat, pareil pour l'alimentation.

A mon envie tu es tombé sur un boulet, parce que en France, la loi c'est 2 an de garantie pour tout appareil tel que tv, lecteur dvd..., et console de jeu (a part la ps3 pour les raisons que j'ai expliqué).

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » lun. mai 12, 2008 5:14 pm

A en croire Niko, la garantie 3 ans est depuis le debut de la Xbox 360.
C'est ultra faux.
En fait Microsoft a nie avoir un quelconque probleme de fiabilite jusqu'a ce que les retours soient tellement enormes (les chiffres vont de 20 a plus de 30% de taux de retour), qu'ils ont ete oblige d'admettre un probleme de fiabilite et de commencer un programme de garantie 3 ans.

Je n'ai pas de doute par contre qu'il y a des limites a cette garantie, et que si vous avez fait reparer votre console avant la mise en oeuvre de cette fameuse (lol) garantie 3 ans vous devez etre un peu degoute.

D'abord: "cas isoles"
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3518.html

Fast Forward plus d'un an apres:
http://www.cnetfrance.fr/news/jeu/3-ans ... 371081.htm

Et voila pourquoi ils ont mis en place cette garantie 3 ans:
http://www.dailytech.com/Retailers+Esti ... le7892.htm
Modifié en dernier par Elandyll le lun. mai 12, 2008 5:22 pm, modifié 1 fois.

cameron
Messages : 20
Enregistré le : sam. mars 01, 2008 11:06 am

Message par cameron » lun. mai 12, 2008 5:20 pm

Elandyll a écrit :A en croire Niko, la garantie 3 ans est depuis le debut de la Xbox 360.
C'est ultra faux.
En fait Microsoft a nie avoir un quelconque probleme de fiabilite jusqu'a ce que les retours soient tellement enormes (les chiffres vont de 20 a plus de 30% de taux de retour), qu'ils ont ete oblige d'admettre un probleme de fiabilite et de commencer un programme de garantie 3 ans.

Je n'ai pas de doute par contre qu'il y a des limites a cette garantie, et que si vous avez fait reparer votre console avant la mise en oeuvre de cette fameuse (lol) garantie 3 ans vous devez etre un peu degoute.
je comprends pas ou tu veux en venir, pourquoi dégouté?

Et oui la garantie n'a été activée que récemment et elle concerne toute les consoles, même celle du d-day, donc cest comme si la garantie de 3 ans avait tjrs été valable.

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » lun. mai 12, 2008 5:22 pm

Elandyll a écrit :A en croire Niko, la garantie 3 ans est depuis le debut de la Xbox 360.
C'est ultra faux.
J'ai jamais dis ça !! Juste que la garantie concerne toutes les xbox !!

Répondre