La ps3 déçoit...

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » lun. mai 12, 2008 5:24 pm

"La ou je veux en venir" c'est que si tu avais une console depuis le lancement, et qu'elle est tombee en panne apres 1 an, comme semble le dire Brank, ca a pu lui foutre les boules, puisque la garantie 3 ans ne s'est active que pres de deux ans apres le lancement, et en raison d'un taux de panne de plus de 30% :o .

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » lun. mai 12, 2008 6:08 pm

Elandyll a écrit :"La ou je veux en venir" c'est que si tu avais une console depuis le lancement, et qu'elle est tombee en panne apres 1 an, comme semble le dire Brank, ca a pu lui foutre les boules, puisque la garantie 3 ans ne s'est active que pres de deux ans apres le lancement, et en raison d'un taux de panne de plus de 30% :o .
Il pourrait dans ce cas bénéficier d'un remboursement...

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » lun. mai 12, 2008 6:50 pm

nikolaHD a écrit :
Elandyll a écrit :"La ou je veux en venir" c'est que si tu avais une console depuis le lancement, et qu'elle est tombee en panne apres 1 an, comme semble le dire Brank, ca a pu lui foutre les boules, puisque la garantie 3 ans ne s'est active que pres de deux ans apres le lancement, et en raison d'un taux de panne de plus de 30% :o .
Il pourrait dans ce cas bénéficier d'un remboursement...
Trop tard, tu sais ca peut saouler d'envoyer ta console au SAV :)

Je compte plus les gens qui nous disent aoir jete l'eponge apres 2 ou 3 retours SAV de leur Xbox 360, et d'etre alors passe sur PS3, sur les forums PS3 des sites Blu Ray que je frequente.

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » lun. mai 12, 2008 6:53 pm

Elandyll a écrit :
Je compte plus les gens qui nous disent aoir jete l'eponge apres 2 ou 3 retours SAV de leur Xbox 360, et d'etre alors passe sur PS3, sur les forums PS3 des sites Blu Ray que je frequente.
...Ou ceux qui sont déçu de la ps3 pour passer à la X360, d'où le sujet ce topic !! :)

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » lun. mai 12, 2008 7:09 pm

Je me demande par contre, ou est le sondage equivalent, ou le topic equivalent, sur le forum Xbox ?

Peut etre qu'il va falloir que j'en commence un...

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » lun. mai 12, 2008 8:55 pm

Elandyll a écrit :Je me demande par contre, ou est le sondage equivalent, ou le topic equivalent, sur le forum Xbox ?

Peut etre qu'il va falloir que j'en commence un...
peut être parce que la xbox360 est une console de jeux qui ne déçoit pas ses joueurs ? :D
Comme tu l'as signalé il y a eu un sondage sur sa fiabilité car il y avait un problème de fiabilité !
Il y a eu un sondage également donc pour montrer que la ps3 est une console qui déçoit, logique ?!
Ce sondage permettait de montrer le mécontentement général des possésseurs de la ps3...

Quand au topic équivalent sur la Xbox360, libre à toi de l'ouvrir appuyé par un sondage auquel auront participé plus de 15000 personnes !!
:!: Mais même sans ça, ouvre le et j'y participerai en toute honneté et je n'hésiterai pas à mettre en avant ses (quelques)défauts... :roll:

don_diego11
Messages : 54
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 11:40 am
Contact :

Message par don_diego11 » lun. mai 12, 2008 10:07 pm

Elandyll a écrit :
nikolaHD a écrit :
Elandyll a écrit :"La ou je veux en venir" c'est que si tu avais une console depuis le lancement, et qu'elle est tombee en panne apres 1 an, comme semble le dire Brank, ca a pu lui foutre les boules, puisque la garantie 3 ans ne s'est active que pres de deux ans apres le lancement, et en raison d'un taux de panne de plus de 30% :o .
Il pourrait dans ce cas bénéficier d'un remboursement...
Trop tard, tu sais ca peut saouler d'envoyer ta console au SAV :)

Je compte plus les gens qui nous disent aoir jete l'eponge apres 2 ou 3 retours SAV de leur Xbox 360, et d'etre alors passe sur PS3, sur les forums PS3 des sites Blu Ray que je frequente.
3 ans de garantie (sans payer une extension de garantie) sur cette console, je trouve que c'est le top ! pour ma part, ça va bientot faire 2 ans que je la pocede et elle vient juste de partir en SAV ;) ! Bon un peu déçu mais entierment pris en charge par microsoft, donc 0 soucis ! juste de la patience. Ps : les accessoires sont garantie 1 an (micro casque, DD, cables, etc... meme la façade blanche, j'en parle en connaissance de cause).

don_diego11
Messages : 54
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 11:40 am
Contact :

Message par don_diego11 » lun. mai 12, 2008 10:13 pm

Brankignol a écrit :
don_diego11 a écrit :Point de vue Live : POUR LE MOMENT, le playstation live n'arrive pas a le cheville du xbox live :D !
Euh pour ce qui est du live il faut quand même débourser 60 euros par an sur xbox alors que sur ps3 c'est gratuit

Autre chose il faut débourser 80 euros pour obtenir une connexion wifi sur 360, sur ps3 c'est inclus

Encore une dernière chose je voyais que vous parliez des pannes par rapport à la 360, en effet tout juste àprès la fin de la garantie 1an et 1 moi même pas) j'ai eu la carte graphique de morte (250 euros mini en rép) j'ai préférée la revendre pour une PS3

et je ne suis vraiment pas décu, un jeux comme GTA4 par exemple possède une jouabilité meilleure que sur 360

voilà
Pour ceux qui est du live, je t'assure que je prefere payer 60 euros et avoir le live de la 360 (pour le moment) que le live de la PS3. C'est pas plus cheres que l'abonnement de WOW ou de differents jeux PC, sauf que pour le coup, c'est pour tout les jeux.

"et je ne suis vraiment pas décu, un jeux comme GTA4 par exemple possède une jouabilité meilleure que sur 360"

J'ai joué au 2, et on peux pas dire que la jouabilité meilleure sur PS3, c'est une affaire de goût !!

Comme je l'ai deja dis dans plusieurs topics, la PS3 et la Xbox, c'est une affaire gout ! Pour les jeux (pour moi) ce sera la 360 ; pour mon côté cinefile ce sera la PS3 et je pense qu'on est pas mal à penser comme cela ;), desolé

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » mar. mai 13, 2008 5:57 pm

Elandyll tu as une xbox360 ou juste la ps3 ?!

parce que don diego lui a les 2 machines ... il me parait donc mieux placé que certaines personnes pour juger la ps3 et la x360 ,non ?!

Répondre