Ace Combat 6 sur PS3

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Bricedenizza
Messages : 7
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 8:40 pm

Ace Combat 6 sur PS3

Message par Bricedenizza » lun. mars 31, 2008 8:49 pm

Bientôt 6 mois que le jeu est sorti sur Xbox360 en exlu temporaire et le temps devient assez long pour nous les "pauvres" possesseurs de PS3. :(
Alors oui!!! Quand Bandaï Namco va-il se décider à le sortir sur Playstation 3 ???

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Message par Spacewolf1 » lun. mars 31, 2008 9:39 pm

A mon avis jamais. Ce sera comme pour Ridge Racer je pense : tu auras le droit à un nouvel opus.

Bricedenizza
Messages : 7
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 8:40 pm

Message par Bricedenizza » mar. avr. 01, 2008 1:24 pm

Tu crois....je ne pense pas car il leur faut amortir les coûts de développement, distribution, publicité...donc jeu sur multi-support...donc PS3.

Maintenant, connaître la date de sortie chez Sony, c'est pas gagné. M'enfin... :? (Lost planet, 1 an d'attente)

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mer. avr. 02, 2008 3:42 am

Bricedenizza a écrit :Tu crois....je ne pense pas car il leur faut amortir les coûts de développement, distribution, publicité...donc jeu sur multi-support...donc PS3.

Maintenant, connaître la date de sortie chez Sony, c'est pas gagné. M'enfin... :? (Lost planet, 1 an d'attente)
Avec un peu de chance, ils prennent leur temps pour sortir un jeu PS3 digne de ce nom, au lieu de la bouse d'adaptation que Lost Planet a ete (apparemment).

Répondre