Resistance: Fall of Man 2

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Resistance: Fall of Man 2

Message par Elandyll » lun. avr. 14, 2008 6:13 pm

Modifié en dernier par Elandyll le mer. mai 21, 2008 12:18 am, modifié 2 fois.

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » lun. avr. 14, 2008 6:31 pm

je l'ai regardé tout à l'heure et j'en salive encore, ls combats risques d'être de grande intensité vue la taille des vaisseaux !!! le 1er du nom est tous simplement génial alors le 2 se doit d'être a la hauteur.

jacky
Messages : 68
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 4:34 pm
Localisation : saone et loire ( 71 )

Message par jacky » lun. avr. 14, 2008 6:38 pm

oui c'est sur j'ai adoré le premier qui est géniale alors le 2 houlalalalaaaaaa

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mar. mai 13, 2008 11:07 pm

Video haute definition:

http://www.dagbladet.no/kultur/2008/05/07/534587.html


Aussi, premieres impressiosn de IGN apres le Playstation Day:

http://uk.ps3.ign.com/articles/873/873445p1.html
Tout d'abord - Insomniac a tout a gagner en restant discret avec leur bebe pour le moment; pas besoin de faire trop de fracas si tot, surtout que "l'accouchement" n'est que dans 6 mois. Ayant cela a l'esprit, ne soyez pas surpris d'apprendre que a l'expo Playstation Day de cette annee nous n'avons vu qu'une demo relativement limitee du mode multijoueur.

Ceci dit, ce qui nous a ete montre a beaucoup de potentiel - specifiquement, un mode full 60 joueurs (euh, 56 quand j'ai joue pour etre exact) dans une map sur PSN; Un groupe a Londres, l'autre a Los Angeles. Il n'y a eu aucun Lag, meme si c'etait joue sur un serveur dedie, c'etait impressionnant, plus particulierement dans la facon dont le jeu montrait de quelle facon il entend gerer ce nombre de joueurs simultanement sans que cela se transforme dans une grosse melee chaotique.

Cela est fait a travers de plus petits combats, bases sur des objectifs, a l'interieur d'un plus large champ de bataille. Des groupes allant jusqu'a 8 joueurs se voient donner des micro-objectifs (tuer la cible X, Aller au point A, etc.) Remplir ces objectifs donne des points, sur lesquels nous reviendront plus bas.

La map elle meme etait basee sur la Californie du Nord dans les forets de Redwood. Des rayons de lumiere diffus passaient a travers les pins et les feuilles alors que les environs denses et remplis de collines etaient couverts de joueurs faisant parti du staff. Des batiments de pierre et de larges complexes de traitement du bois sont reparties dans les environs. Globalement, et meme dans cet etat non fini, le moteur est clairement un grand pas en avant compare au premier jeu; Les textures etaient visiblement plus detaillees, les couleurs plus lumineuses et les modeles des ennemis paraissent un peu meilleurs.

L'interface, incluant des menus tournant et des compteurs, sont tous temporaires a ce point dans le temps. Les detecteurs de mouvements n'etaient pas presents, mais le developpeur nous a indique qu'il y aurait de la detection de mouvement dans le jeu final, en partant du principe qu'il devrait ajouter quelque chose au jeu et non pas donner l'impression d'etre rajoute juste "parce que".

En pratique, il y a eu plein d'opportunites pour tester les armes selectionnees - Le shotgun et le machine gun du premier jeu, plus le nouveau mini gun - un chain gun avec un leger contre coup haut et bas. Sa fonction secondaire est d'agir comme une tourelle independante avec un ecran pare-balles integre au devant. C'est active en appuyant sur R2 pendant un moment.

L'autre arme, plus mysterieuse, n'avait pas encore de nom a ce point, mais etait essentiellement une puissant carabine longue distance avec une attaque secondaire non encore revelee qui etait desactivee pour la session de previews. Comme nous le savons tous, les gars d'Insomniac adorent leurs armes, et Ted Price croit fermement que celle la est son arme favorite dans le jeu entier. On va devoir le croire sur parole pour ca.

Le systeme de points d'experience modifie offre maitenant de meilleures recompenses pour le jeu en equipe et le talent aussi - un nombre de points continu est accorde pour chaque balle avec laquelle vous plombez votre ennemi. Ces points d'experience peuvent etre depenses pour nombre de choses - quelques bonus temporaires, comme un boost de vitesse ou une rage Berzerk. D'autres par contre sont plus permanents - Bien que Ted Price, President d'Insomniac, se soit revele retissant a en dire plus a ce propos. On imagine que l'on pourra evntuellement utiliser des points d'experience pour deverouiller de nouveaux costumes et de petites ameliorations de vos stats de facon permanente.

Tout ceci est lie a un Web site Resistance plus social et implique qui prevoit d'aller bien au dela du site multijoueur exsitant, myresistance.net. Price pense que la cle a du multijoueur de premier ordre repose sur le fait de pouvoir jouer avec des gens avec qui vous voulez pouvoir etre en relation, il est donc naturel qu' Insomniac soit en train de regarder des facons de faire du "Matchmaking" base sur les interets personnels et les passe temps, en plus de age, sexe et location.

Les controles, pour autant que nous ayons pu en juger, etaient en grande partie les memes que dans le premier jeu. Une fonction visee auto etait presente lorsque nous avons joue, et le developpeur qui nous montrait le jeu a insiste sur le fait que les controles etaient plus "mous" que ce qu'ils seraient dans le jeu final, mais je n'ai senti aucune difference particuliere (avec le premier jeu, NdT). Les veterans de Resistance devraient etre capable de rentrer directement dans le jeu sans trop de difficulte.
Avec plein d'idees en tete, l'equipe fait aussi de l'equilibre du jeu une grosse priorite, pour s'assurer que les nouveaux joueurs n'auront pas de difficulte a rentrer dans les combats - sans etre continuellement massacres encore et encore.

Au final, et vu que cela n'a ete qu'une petite partie d'un Jeu bien plus large, je suis tres impressione de voir combien solide le multijoueur de Resistance 2 apparait. Pourvu que le jeu finale prenne en considearation aussi bien le chaos de 60 joueurs ou les plus petites et organisees equipes divisees, Je pense qu'ils ont une formule tres originale et definitivement fun. Sortez bientot s'il vous plait :)
Image

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » mar. mai 13, 2008 11:10 pm

Le 1 ne m'avait pas du tout convaincu mais bon... wait & see :)
peut que je vais être surpris !!

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mar. mai 13, 2008 11:16 pm

Faudrait commencer par acheter une PS3 mon vieux.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » ven. mai 16, 2008 5:45 pm

De nouveaux SS:

Image

Image

Image

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » ven. mai 16, 2008 5:52 pm

J'esper qu'il sera nettement au dessu du 1er. Deja graphiquement c'est le cas! :)

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » sam. mai 17, 2008 12:26 am

Image

Image

Répondre