HAZE

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
brontosaure
Messages : 187
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:36 pm

Message par brontosaure » mer. mai 14, 2008 8:05 am

:) Elandyll, essaye d'avoir un peu de compassion pour eux, ils s'ennuyent sur le forum XBOX 360, il ne s'y passe jamais rien, il lance un sujet ...comme un pet sur une toile cirée, aucun intérêt. :cry:
Alors ils viennent cracher leur haine sur le Forum PS3, car ils savent que à la longue la XBOX passera aux oubliettes... :twisted:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » mer. mai 14, 2008 11:18 am

brontosaure a écrit ::) Elandyll, essaye d'avoir un peu de compassion pour eux, ils s'ennuyent sur le forum XBOX 360, il ne s'y passe jamais rien, il lance un sujet ...comme un pet sur une toile cirée, aucun intérêt. :cry:
Alors ils viennent cracher leur haine sur le Forum PS3, car ils savent que à la longue la XBOX passera aux oubliettes... :twisted:
Cracher notre haine? Ca ne serai pas plutôt vous qui faites un transfert de votre "haine" de microsoft sur nous par rapport à sony??! :roll:
Nan parce que si tu appel avoir de la haine pour une console en soulevant ses points négatifs, autant arrêter tout forum de discution sur le sujet et mettre en place un forum où l'on vaudra un culte à la playstation avec tout plein de coms qui en feront son éloge! :lol:

brontosaure
Messages : 187
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:36 pm

Message par brontosaure » mer. mai 14, 2008 11:42 am

Je ne vois pas l'utiliter de voir apparaître vos critiques sur la PS3, elle a ses défauts, j'en conviens, le jour où sortira la console de jeu parfaite...elle sera invendable. Mais vos critiques sur la PS3, cela devient lourd, très lourd, comme d'autres critiquent nonstop le Blu-ray, lire les forums devient vraiment chiant. Tu n'aimes pas la PS3, tu préféres la XBOX 360, réjouis toi sur la partie du forum qui vous est attribué.
Mais maintenant si tu as une info sérieuse ( et fondé) concernant la PS3, je suis d'accord de la retrouver sur le forum, si c'est pour dire que la XBOX 360 raffle 75 % de part de marché en Oubekisthan du sud, indique le sur le Forum XBOX360;
si une socièté coréene sort un ventilateur de 1 mètre de diamètre pour refroidir la PS3, inscrit le sur la partie PS3.
J'ai souvent l'impression que la PS3 vous empéche de dormir correctement la nuit à vous lire, c'est en ça que je parle de haine.
8)

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » mer. mai 14, 2008 11:55 am

brontosaure a écrit :Je ne vois pas l'utiliter de voir apparaître vos critiques sur la PS3, elle a ses défauts, j'en conviens, le jour où sortira la console de jeu parfaite...elle sera invendable. Mais vos critiques sur la PS3, cela devient lourd, très lourd, comme d'autres critiquent nonstop le Blu-ray, lire les forums devient vraiment chiant. Tu n'aimes pas la PS3, tu préféres la XBOX 360, réjouis toi sur la partie du forum qui vous est attribué.
Mais maintenant si tu as une info sérieuse ( et fondé) concernant la PS3, je suis d'accord de la retrouver sur le forum, si c'est pour dire que la XBOX 360 raffle 75 % de part de marché en Oubekisthan du sud, indique le sur le Forum XBOX360;
si une socièté coréene sort un ventilateur de 1 mètre de diamètre pour refroidir la PS3, inscrit le sur la partie PS3.
J'ai souvent l'impression que la PS3 vous empéche de dormir correctement la nuit à vous lire, c'est en ça que je parle de haine.
8)
Si tu prend la peine de relire un peu plus haut, tu verra que ma seule critique montrai à dire que concernent l'antousiasme que sucite Haze est compréhensible du point de vu d'un joueur ps3 mais que vu les standards actuels d'une maniere générale et plus particulierement sur xbox 360 (consoe qui ce cole l'image de machine à fps), ce jeux n'apporterai pas grand chose que l'on ne connaisse déja.
Ce qui ne l'empechera pas d'être un bon jeux.

brontosaure
Messages : 187
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:36 pm

Message par brontosaure » mer. mai 14, 2008 12:19 pm

:roll: Bountyboy, si tu as du temps à perdre, je t'invite à parcourir les post sur la PS3, dès qu'un sujet est ouvert, on retrouve un gaillard pour venir dire que c'est mieux sur XBOX360...tu comprendras que, à la longue, on en a marre.
Le jeu est annoncé, donc personne ne la vue tourné, que déjà un Ni...HD nous annonce que c'est de la merde. Tu ne viendras pas me dire que certain(s) ne souffrent pas d'un complexe vis à vis de la PS3. Personnellement je posséde une PS3, j'en suis content, je parcours les forums PS3 pour voir les sorties de jeux qui pourraient éventuellement m'intéresser, je me fou pas mal de savoir que sur la XBOX360 le temps de chargement est de 30millième de seconde plus rapide, maintenant si j'avais acheté une XBOX360 j'aurai parcouru les forums XBOX. :mad:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » mer. mai 14, 2008 12:33 pm

brontosaure a écrit ::roll: Bountyboy, si tu as du temps à perdre, je t'invite à parcourir les post sur la PS3, dès qu'un sujet est ouvert, on retrouve un gaillard pour venir dire que c'est mieux sur XBOX360...tu comprendras que, à la longue, on en a marre.
Le jeu est annoncé, donc personne ne la vue tourné, que déjà un Ni...HD nous annonce que c'est de la merde. Tu ne viendras pas me dire que certain(s) ne souffrent pas d'un complexe vis à vis de la PS3. Personnellement je posséde une PS3, j'en suis content, je parcours les forums PS3 pour voir les sorties de jeux qui pourraient éventuellement m'intéresser, je me fou pas mal de savoir que sur la XBOX360 le temps de chargement est de 30millième de seconde plus rapide, maintenant si j'avais acheté une XBOX360 j'aurai parcouru les forums XBOX. :mad:
Etant donné que je possède également la ps3, j'ai tout autant ma place ici !
Maintenant esce que dire que le jeu ne sortira peut petre pas de l'ordinaire par rapport à ce qu'on connait déja c'est dire que c'est de la merde?? :o Je possède les 2 consoles et quoi de plus naturelle que comparer? C'est avoir l'esprit ouvert je pense! Avec vous c'est le contraire! Votre pensée c'est, "Ta la 360? reste dans le monde 360 et vien pas faire chier ceux qui ont la ps3!" Et invercement parfois bien sur... Quelle preuve d'ouverture d'esprit! :lol:

Qui complexe on ce le demande! des qu'un avis viens remettre un peu sur terre le sujet, on est catalogué comme haineux...

Vous pensez en binaire j'ai l'impression. C'est tout où rien avec vous, pas de demi mesure... Un avis pronne l'adulation de la ps3 ca va, des que ca exprime une opinion d'vantage neutre, on est haineux de la console... :mad:

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » mer. mai 14, 2008 12:52 pm

Dans sa globalité, cette démo n’est pas mauvaise mais beaucoup moins spectaculaire et réaliste que les FPS next-gen sortis ces derniers mois.
Generationps3
http://ps3.jeuxvideo.org/2008/05/07/spe ... nsez-quoi/
Assez excité par Haze à la vue des trailers et compte tenu de la renommée de Free Radical, je n'ai clairement pas été satisfait par l'ensemble du titre. Techniquement pas étincelant
jeuxvideo.fr
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/haze/article.html
Dans l'impossibilité de prendre nos propres images, les screens qui illustrent cet aperçu nous ont été fournis par l'éditeur.

la campagne solo qui pour l'heure, se révèle fort décevante. La faute en incombe en grande partie à un level-design peu inspiré qui nous invite souvent à traverser de vastes étendues dénuées de toute vie. Le jeu souffre également de sérieux problèmes de rythme et fait souvent se succéder 10 minutes de néant sans action, à 20 minutes de baston. On ne sera pas non plus à la fête en observant des graphismes propres, mais assez insipides, et ce malgré l'emploi continuel (et sans doute abusif) de filtres en tout genre. Shooté, ce qu'il sera la plupart du temps, le soldat de Mantel verra sa vision envahie par un voile de brouillard fort désagréable à la longue. Certes, c'est cohérent, mais cela reste tout de même un poil énervant.
jeuxvideo.com

Je continue?!
Ou peut-être que ces sites sont eux aussi pro-xbox ?! pro-call of duty ou pro-halo ?!

pourquoi critiquer?
peut-être parce que je trouve ça plus interessant que de s'extasier pendant des heures!! les publicitaires s'en chargent très bien !!
A nous donc de souligner les imperfections, non ?! :)

admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Message par admin173 » mer. mai 14, 2008 1:00 pm

Merci d'enterrer la hâche de guerre et de revenir sur le sujet initial du topic.

:idea:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mer. mai 14, 2008 5:37 pm

bountyboy a écrit :
brontosaure a écrit ::roll: Bountyboy, si tu as du temps à perdre, je t'invite à parcourir les post sur la PS3, dès qu'un sujet est ouvert, on retrouve un gaillard pour venir dire que c'est mieux sur XBOX360...tu comprendras que, à la longue, on en a marre.
Le jeu est annoncé, donc personne ne la vue tourné, que déjà un Ni...HD nous annonce que c'est de la merde. Tu ne viendras pas me dire que certain(s) ne souffrent pas d'un complexe vis à vis de la PS3. Personnellement je posséde une PS3, j'en suis content, je parcours les forums PS3 pour voir les sorties de jeux qui pourraient éventuellement m'intéresser, je me fou pas mal de savoir que sur la XBOX360 le temps de chargement est de 30millième de seconde plus rapide, maintenant si j'avais acheté une XBOX360 j'aurai parcouru les forums XBOX. :mad:
Etant donné que je possède également la ps3, j'ai tout autant ma place ici !
Maintenant esce que dire que le jeu ne sortira peut petre pas de l'ordinaire par rapport à ce qu'on connait déja c'est dire que c'est de la merde?? :o Je possède les 2 consoles et quoi de plus naturelle que comparer? C'est avoir l'esprit ouvert je pense! Avec vous c'est le contraire! Votre pensée c'est, "Ta la 360? reste dans le monde 360 et vien pas faire chier ceux qui ont la ps3!" Et invercement parfois bien sur... Quelle preuve d'ouverture d'esprit! :lol:

Qui complexe on ce le demande! des qu'un avis viens remettre un peu sur terre le sujet, on est catalogué comme haineux...

Vous pensez en binaire j'ai l'impression. C'est tout où rien avec vous, pas de demi mesure... Un avis pronne l'adulation de la ps3 ca va, des que ca exprime une opinion d'vantage neutre, on est haineux de la console... :mad:
Que de ton aveu meme tu n'utilises que pour la lecture Blu Ray .. mais, aussi de ton aveu meme, tu n'aime pas le blu ray et n'en a que 3 ou 4 parce que tu prefere le HD DVD.
Quand a Niko, c'est pire, il n'a meme pas de PS3 et il se permet de semer la zizanie continuellement en cherchant les mauvaises news constamment.
Si vous avez detecte de l'agressivite, c'est parce que vos attitudes de trolls, qui en fait n'encouragent pas une vraie discussion, on commence a en avoir marre.

exemple: Bountyboy au lieu de dire posement qu'il y a pour le moment relativement peu de FPS sur la PS3 et que Haze pourrait etre une addition bienvenue, et que son mode multijoueur pour le moins a l'air interessant, voila ce qu'il poste pour se foutre de la geule du monde:

Ah c'est sur que pour le joueur ps3 c'est une aubaine!

Maitenant Niko nous dit qu'il critique
peut-être parce que je trouve ça plus interessant que de s'extasier pendant des heures!! les publicitaires s'en chargent très bien !!
CQFD. Il enerve le monde (a propos d'une console qu'il ne possede pas) juste pour s'amuser.
Pathetique.
Et entre nous, il ne s'agit pas de s'extasier devant toutes choses Sony, mais peut etre d'avoir une attitude un peu plus positive vis a vis de a console dont, apres tout, c'est le forum, meme si on essaye de rester objectif (j'ai ete le premier a relayer le probleme sur certains Blu Rays New Line avec le Son DTS HD MA par exemple), et je n'ai jamais eu de probleme a admettre que le catalogue Xbox est plus fourni (encore heureux) ou que Live (payant) est plus riche.

De mon opinion Admin173, il serait grand temps d'essayer de faire le tri entre discussion constructive et trolling, ce qui a eu lieu -beaucoup- sur le forum PS3 ces derniers temps imo. Il semblerait effectivement que les Fans de Xbox s'ennuient ferme sur le forum Xbox.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » mer. mai 14, 2008 6:01 pm

Jutilise la ps3 que pour la lecture de blu ray de mon aveux? faudra que tu me ressorte le post car au contraire elle me sert plus qu'à jouer qu'à regarder du blu ray.

Ensuite je n'aime pas le blu ray parce que c'est sony, je n'aime pas le blu ray car je le croit moin bon que le HD DVD, nuance donc!


Il n'y a qu'un fanboy pour ce sentir offusqué sur cette phrase, "Ah c'est sur que pour le joueur ps3 c'est une aubaine!"

Ben oui vu le peu de fps exclu à la ps3 la venue de haze est une aubaine pour le possesseur de cette machine et nettement moin pour celui qui a une 360 vu les standards actuels.

Faut caresser le fanboy sony dans le sens du poil pour ne pas l'irriter? :wink:
Tu es provocateur de discorde autant que ceux que tu critique Elandyll.
Remet toi également en question et tout ira mieu!

Je n'est jamais dit que Haze était de la merde alors n'emploi pas le mot "troll" à toute berzing car sa semble plutot montrer que tu es à cour d'arguments! :wink:

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » mer. mai 14, 2008 7:04 pm

Elandyll a écrit : Maitenant Niko nous dit qu'il critique
peut-être parce que je trouve ça plus interessant que de s'extasier pendant des heures!! les publicitaires s'en chargent très bien !!
CQFD. Il enerve le monde (a propos d'une console qu'il ne possede pas) juste pour s'amuser.
Pathetique.
Et entre nous, il ne s'agit pas de s'extasier devant toutes choses Sony, mais peut etre d'avoir une attitude un peu plus positive vis a vis de a console dont, apres tout, c'est le forum, meme si on essaye de rester objectif (j'ai ete le premier a relayer le probleme sur certains Blu Rays New Line avec le Son DTS HD MA par exemple), et je n'ai jamais eu de probleme a admettre que le catalogue Xbox est plus fourni (encore heureux) ou que Live (payant) est plus riche.

De mon opinion Admin173, il serait grand temps d'essayer de faire le tri entre discussion constructive et trolling, ce qui a eu lieu -beaucoup- sur le forum PS3 ces derniers temps imo. Il semblerait effectivement que les Fans de Xbox s'ennuient ferme sur le forum Xbox.
Mon pauvre garçon t'as vraiment rien compris... :x
D'autant plus que je ne fais pas que donné mon opinion puisque j'essaie autant que possible de l'appuyer apr des exemples précis ou par le biai de lien prouvant ce que j'avance ( avis de pro, ...)

Et puis appeler sans cesse les modos ou l'admi parce que l'on critique la sainte PS3... n'est pas là un peu pré-pubère comme attitude ?! :mad:

Bref passons et revenons au sujet du topic comme le conseil l'admi: wink:

Point positif de haze:
- le mode multi parait bon et devrait compenser la campagne solo. :P

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mer. mai 14, 2008 7:30 pm

Et puis appeler sans cesse les modos ou l'admi parce que l'on critique la sainte PS3... n'est pas là un peu pré-pubère comme attitude ?!
Moins "pre pubere" :lol: que de chercher des noises a tout bout de champs a propos de chaque discussion que je lance, mais merci de revenir sur le sujet.

Blufrog
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 9:48 am
Localisation : Paris

Message par Blufrog » mer. mai 14, 2008 7:44 pm

bountyboy a écrit :Maintenant esce que dire que le jeu ne sortira peut petre pas de l'ordinaire par rapport à ce qu'on connait déja c'est dire que c'est de la merde?? :o
bountyboy a écrit :Je n'est jamais dit que Haze était de la merde alors n'emploi pas le mot "troll" à toute berzing car sa semble plutot montrer que tu es à cour d'arguments!
Voilà en effet une argumentation solide comme on les aime ... On avance à grands pas !

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » mer. mai 14, 2008 8:23 pm

Blufrog a écrit :
bountyboy a écrit :Maintenant esce que dire que le jeu ne sortira peut petre pas de l'ordinaire par rapport à ce qu'on connait déja c'est dire que c'est de la merde?? :o
bountyboy a écrit :Je n'est jamais dit que Haze était de la merde alors n'emploi pas le mot "troll" à toute berzing car sa semble plutot montrer que tu es à cour d'arguments!
Voilà en effet une argumentation solide comme on les aime ... On avance à grands pas !
Tu peu me dire ce qu'il y a à argumenter la? :?:

Il parrait selon Elandyll que j'ai dit que Haze était Naz... :?:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mer. mai 14, 2008 9:57 pm

Il parrait selon Elandyll que j'ai dit que Haze était Naz...
Non, ca c'est Niko qui l'a dit (pour essayer de faire un jeu de mot comme il dit, a propos d'un jeu qu'il n'a pas essaye, et en partant du fait qu'il n'a meme pas de PS3. Il est de plus en plus visible comme troll, comme on le lui a fait remarquer dans la discussion GTA4 pour PS3 quand il a poste son article Microsoft/Xbox).

Toi, ce que je te repproche, c'est de te foutre de la geule du monde, et d'etre un fanboy Microsoft/Toshiba en phase terminale.
Les fps exlus étant absent du catalogue jusqu'à l'arrivée de killzone 2, on peu comprendre cet engouement concernant Haze.
Ah c'est sur que pour le joueur ps3 c'est une aubaine!
Mais vrai !
Et la:
Tu as du mal à admettre que la ps3 soit sous certains aspets moin bien que la 360 c'est dingue!
Tu finis de derailler completement la discussion a propos de Haze pour aller sur une autre 360 vs PS3.

Mais en cherchant un peu, il est facile de cerner le personnage: 8)

http://www.hdnumerique.com/forum/vos-in ... html#28454

En fait, quand je regarde ton historique, c'est franchement a se demander si tu n'as achete une PS3 que pour pouvoir la basher sur les forums et dire "Ah, mais moi, je peux monsieur, j'en ai une !"

Répondre