HAZE

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

HAZE

Message par Elandyll » mar. avr. 15, 2008 10:51 pm

http://hazegame.uk.ubi.com/newspost.php?news_id=7608
Une demo completement jouable pour Haze va arriver exclusivement pour le Playstation Network au debut Mai, cette demo jouable va donner aux joueurs un avant gout non seulement de la campagne joueur solo de Haze, mais aussi permettre a quatre joueurs, joindre/quitter a la volee en cooperatif online.
Jetez un coup d'oeil a cette toute nouvelle capture d'ecran de Haze pour avoir un premier regard a ce qui attend les joueurs lorsque la demo jouable arriverea en debut Mai. Campagne Joueur Solo ou 4 joueurs en co-op ... Choisissez votre poison. Il est presque l'heure de prendre votre fix!
Image

Ca permettra de ce faire une bonne idee sur le jeu. En depit de beaucoup d'attente, et de captures d'ecran impressionantes, les premieres impressions du jeu n'ont pas toujours ete tres bonnes.
Ceci dit, 4 joueurs co-op dans une demo, je pense que c'est du jamais vu (en tout cas sur PS3). :D
Modifié en dernier par Elandyll le mar. mai 20, 2008 11:21 pm, modifié 3 fois.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

HAZE disponible ene Demo multijoueur sur PSM

Message par Elandyll » sam. mai 10, 2008 11:57 pm

C'est maintant dispo en (gros ) telechargement sur le PSN, et possible de jouer en mode 4 joueurs co op online.

Laissez vos impressions.

Image

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » dim. mai 11, 2008 12:34 am

BOf BOF... ce jeu m'a l'air bien Naze...
:? Désolé, je me sentais obligé de faire ce jeu de mot tout pourri ...

Plus sérieusement je penses que ce jeu ne fera pas le poids face à Halo3, gears of war2 ou Call of Duty4 qui reprèsentent pour moi le podium des FPS

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » dim. mai 11, 2008 12:41 am

nikolaHD a écrit :BOf BOF... ce jeu m'a l'air bien Naze...
:? Désolé, je me sentais obligé de faire ce jeu de mot tout pourri ...

Plus sérieusement je penses que ce jeu ne fera pas le poids face à Halo3, gears of war2 ou Call of Duty4 qui reprèsentent pour moi le podium des FPS
T'as essaye ?

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » dim. mai 11, 2008 12:47 am

Elandyll a écrit :
nikolaHD a écrit :BOf BOF... ce jeu m'a l'air bien Naze...
:? Désolé, je me sentais obligé de faire ce jeu de mot tout pourri ...

Plus sérieusement je penses que ce jeu ne fera pas le poids face à Halo3, gears of war2 ou Call of Duty4 qui reprèsentent pour moi le podium des FPS
T'as essaye ?
Non du tout... mais ce (mauvais) jeu de mot m'est venu et voilà...
regarde jericho qui est un excellent fps, il n'a pas pu faire le poids face a ce trio de la mort qui tue !!

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » dim. mai 11, 2008 6:41 pm

nikolaHD a écrit :
Elandyll a écrit :
nikolaHD a écrit :BOf BOF... ce jeu m'a l'air bien Naze...
:? Désolé, je me sentais obligé de faire ce jeu de mot tout pourri ...

Plus sérieusement je penses que ce jeu ne fera pas le poids face à Halo3, gears of war2 ou Call of Duty4 qui reprèsentent pour moi le podium des FPS
T'as essaye ?
Non du tout... mais ce (mauvais) jeu de mot m'est venu et voilà...
regarde jericho qui est un excellent fps, il n'a pas pu faire le poids face a ce trio de la mort qui tue !!
Disser un titre pas encore sorti et dont tu n'as meme pas essaye la demo, quelle ouverture d'esprit!
:lol:
Les fans Xbox sur ce forum apparaissent de plus en plus comme une bande de trolls, jour apres jour (sans compter le necro posting de Niko sur le Sondage "PS3 decoit" qu'il a remis au gout du jour apres qu'il ai ete laisse de cote pour plus d'un mois...).

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » dim. mai 11, 2008 7:10 pm

Dis ce que tu veux mais je parie qu'il ne fera pas le poids...

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » lun. mai 12, 2008 7:28 am

nikolaHD a écrit :Dis ce que tu veux mais je parie qu'il ne fera pas le poids...
Qu'il le fasse ou pas, on verra, et ca n'est pas ta place de disser en avance un jeu que tu n'a meme pas essaye.
A moins de troller bien sur.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » lun. mai 12, 2008 10:36 am

Haze pourrai passer innaperçu si ses mecanisme n'inovent en rien! ca a l'aire terriblement classique mais ca risque de devenir un fps incontournable de la ps3 en therme d'exclue en attendant killzone 2.

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » lun. mai 12, 2008 10:57 am

Assez excité par Haze à la vue des trailers et compte tenu de la renommée de Free Radical, je n'ai clairement pas été satisfait par l'ensemble du titre. Techniquement pas étincelant, le jeu se veut agréable en solo voire même furieux dans certaines situations, notamment grâce à l'apport du Nectar. A plusieurs en coopération, l'expérience est très bonne, et on regrettera un level design parfois frileux ou trop peu ambitieux. Les quelques innovations de gameplay sont rafraîchissantes, mais ne semblent pas fondamentalement révolutionner le genre du FPS. Il ne s'agit évidemment pas d'un avis définitif sur le titre, et les deux petits mois qui nous séparent de la sortie seront encore utiles à l'équipe de développement pour peaufiner son bébé.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/haze/article.html

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » lun. mai 12, 2008 11:17 am

Bill, il faut le voir comme ca je pense, à savoir que ce titre sera un des bon titre ps3 à venir! Les fps exlus étant absent du catalogue jusqu'à l'arrivée de killzone 2, on peu comprendre cet engouement concernant Haze. :wink:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » lun. mai 12, 2008 5:37 pm

Les fps exlus étant absent du catalogue
Tu veux dire .. a part Resistance: Fall of Man, hein?

C'est un jeu qui, meme s'il est sorti dans l'ombre de Gears of War, a cartonne, et trouve un echo tres favorable aupres des critiques ou des joueurs qui l'ont essaye. Il a un score a peine en dessous de GoW d'ailleurs sur la plupart des sites de revue. (ex: testfreaks.fr).

Vu ce qui a transpire jusqu'ici concernant R:FoM2 (sortie Nov. 2008), j'ai pleine confiance que l'avenir est plus que bon concernant les FPS (parmis d'autres choses) sur la PS3, Haze n'etant que l'un des produits dispos, dont le multijoueur sera probablement le point fort.

A venir:

Haze (20 mai)

MGS 4/ Online (12 Juin)

Socom: Confrontation (Octobre)

Resistance 2: FoM (Novembre)

Killzone 2 (Fevrier 09)

Et ca, c'est que pour les exclus.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » lun. mai 12, 2008 5:52 pm

Elandyll a écrit :
Les fps exlus étant absent du catalogue
Tu veux dire .. a part Resistance: Fall of Man, hein?

C'est un jeu qui, meme s'il est sorti dans l'ombre de Gears of War, a cartonne, et trouve un echo tres favorable aupres des critiques ou des joueurs qui l'ont essaye. Il a un score a peine en dessous de GoW d'ailleurs sur la plupart des sites de revue. (ex: testfreaks.fr).

Vu ce qui a transpire jusqu'ici concernant R:FoM2 (sortie Nov. 2008), j'ai pleine confiance que l'avenir est plus que bon concernant les FPS (parmis d'autres choses) sur la PS3, Haze n'etant que l'un des produits dispos, dont le multijoueur sera probablement le point fort.

A venir:

Haze (20 mai)

MGS 4/ Online (12 Juin)

Socom: Confrontation (Octobre)

Resistance 2: FoM (Novembre)

Killzone 2 (Fevrier 09)

Et ca, c'est que pour les exclus.
Oui exact j'ai oublié resistance (que je possède pourtant) :oops:

Mais bon ce fps ne ma pas marqué étant habitué aux standard xbox. Et c'est la où je veux en venir! un joueur xbox touvera sans doute ce jeux moin marquant qu'un joueur ps3.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » lun. mai 12, 2008 7:27 pm

Et un joueur PS3 sera satisfait de savoir qu'il y a un bon FPS exlu (2 d'ici une semaine), et plein d'autres en route.
Ca c'est en plus des non exclus, bien sur :)

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » lun. mai 12, 2008 8:24 pm

Elandyll a écrit :Et un joueur PS3 sera satisfait de savoir qu'il y a un bon FPS exlu (2 d'ici une semaine), et plein d'autres en route.
Ca c'est en plus des non exclus, bien sur :)
Ah c'est sur que pour le joueur ps3 c'est une aubaine!

Répondre