Quoi d'autre pour la PS3 apres la Maj 2.30 ?

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. avr. 17, 2008 7:59 pm

a bon ? maintenent tu va dire qu'elle fait du bruit ???
en faite le matin tu doi te lever et te dire: bon alors aujourd'hui ques que je vais bien pouvoir balancer contre la PS3 ???

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » jeu. avr. 17, 2008 8:41 pm

Apparemment papy n’a plus sa PS3, donc pourquoi s’en plaindre. Elle ne fait plus de bruit là ou elle est. :mad:

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » jeu. avr. 17, 2008 8:50 pm

Elandyll a écrit :
nikolaHD a écrit :
PapyHD a écrit :Et pourquoi pas la possiblité de jouer a des jeux PS3 pendant l'ecoute de mp3 ?
:lol: :lol: :lol:
chose qui est possible avec la X360 ! :D
Apparemment les jeux et musiques doivent etre vraiment nuls sur la Xbox, puisqu'il faut pouvoir jouer d'autres musiques et s'occuper pendant le Jeu ! :lol: :lol:
:roll: vraiment que répondre à ça sachant que les meilleurs jeux ps3 sont sur X360 ?!

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. avr. 17, 2008 8:54 pm

a bon ? GT5 ? MGS4 ?résistance fall of man ?? mais bon, c'est pas le sujet du post. la guerre PS3 VS 360 sera toujours présente, donc pas la peine d'en parler c'est toujours les mêmes commantaire !

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » jeu. avr. 17, 2008 9:46 pm

nikolaHD a écrit :
Elandyll a écrit :
nikolaHD a écrit : chose qui est possible avec la X360 ! :D
Apparemment les jeux et musiques doivent etre vraiment nuls sur la Xbox, puisqu'il faut pouvoir jouer d'autres musiques et s'occuper pendant le Jeu ! :lol: :lol:
:roll: vraiment que répondre à ça sachant que les meilleurs jeux ps3 sont sur X360 ?!
Je vois que lgm t'a deja remis a ta place (de PS3 hater), mais vraiment, ou vous allez chercher tout ca les Xbox fanboys ?
Vous etes "tellement" persuade de la superiorite de votre console .. .que vous vous sentez obligez de tenter de basher la PS3 ? Ca sent plutot l'insecurite la... Et c'est vraiment puerile.

Et comme le dit lgm, je ne savais pas que Resistance, Heavenly Sword, GT5, Ratchet & Clank, Uncharted, et bientot MGS4, FF XIII, Killzone 2 et Resistance 2 pour ne citer qu'eux etaient sur Xbox ...
Modifié en dernier par Elandyll le jeu. avr. 17, 2008 9:50 pm, modifié 1 fois.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » jeu. avr. 17, 2008 9:48 pm

lgm a écrit :a bon ? maintenent tu va dire qu'elle fait du bruit ???
en faite le matin tu doi te lever et te dire: bon alors aujourd'hui ques que je vais bien pouvoir balancer contre la PS3 ???
A ce niveau la, il trolle, tout comme NikolaHD d'ailleurs.
Il n'y a pas de regles contre ca dans ce forum?

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » jeu. avr. 17, 2008 11:51 pm

PapyHD a écrit :Remarque, quand on ecoute le son, pardon, le bruit qui sort d'une PS3, je comprend que l'on ai envie de l'eteindre
PPHD que du bruit tu dis
et à force certains veulent aussi t'éteindre :?

t'étonnes pas d'être allumé avant par contre

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » ven. avr. 18, 2008 12:53 am

Elandyll a écrit :
lgm a écrit :a bon ? maintenent tu va dire qu'elle fait du bruit ???
en faite le matin tu doi te lever et te dire: bon alors aujourd'hui ques que je vais bien pouvoir balancer contre la PS3 ???
A ce niveau la, il trolle, tout comme NikolaHD d'ailleurs.
Il n'y a pas de regles contre ca dans ce forum?
heu... moi un troll?! mais dis moi elandyll, qui as dis "les jeux&musiques doivent etre vraiment nuls sur xbox puisqu'il faut pouvoir jouer d'autres musiques pendant le jeu"?!

et maintenant tu vas pleurer auprès des modérateurs...


quand aux jeux, oui il y a des exclus ps3 mais je continu de penser que la ps3 perd ses meilleurs exclus...
ce n'est ni haze ( qui a des allures de halo au passage) ni gt5 qui me pousseront a acheter cette console mais éventuellement son lecteur blu-ray ... qui a encore du chemin à faire.

quand à la X360, oui elle aussi elle a des défauts mais je ne les développeraient que dans le topic adéquat

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » ven. avr. 18, 2008 1:10 am

nikolaHD a écrit : quand aux jeux, oui il y a des exclus ps3 mais je continu de penser que la ps3 perd ses meilleurs exclus...
ce n'est ni haze ( qui a des allures de halo au passage) ni gt5 qui me pousseront a acheter cette console mais éventuellement son lecteur blu-ray ... qui a encore du chemin à faire.
Quel chemin le lecteur a à faire pour te convaincre???? Je crois que qualité/prix/évolutivité c’est le meilleur du marché.

Et il n’est en rien comparable au lecteur HD-DVD add-on de la BOX. Si tu es satisfait avec ton lecteur HD-DVD de la box, je ne vois pas en quoi la PS3 ferait pire. Elle la supplante en qualité.

Au moins que tu parles du Blu-ray en lui-même qui a du chemin a faire, la c’est une autre histoire.
:!:

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » ven. avr. 18, 2008 8:54 am

Au moins que tu parles du Blu-ray en lui-même qui a du chemin a faire, la c’est une autre histoire.
Oui c'était ça que je voulais dire et non du rapport qualité prix...
Je ne veux pas investir dans un lecteur de 400€,... dans un format qui s'est autoproclamé successeur du DVD...et qui n'est pas sure de continuer.
Je n'ai pas dis que je dirai non au blu-ray... mais que pour le moment j'attends de voir comment la situation évolue.
WAIT & SEE !! :)

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. avr. 18, 2008 10:21 am

nikolaHD a écrit :
Au moins que tu parles du Blu-ray en lui-même qui a du chemin a faire, la c’est une autre histoire.
Oui c'était ça que je voulais dire et non du rapport qualité prix...
Je ne veux pas investir dans un lecteur de 400€,... dans un format qui s'est autoproclamé successeur du DVD...et qui n'est pas sure de continuer.
Je n'ai pas dis que je dirai non au blu-ray... mais que pour le moment j'attends de voir comment la situation évolue.
WAIT & SEE !! :)
c'est quant même gros de dire que le blu-ray c'est autoproclamé successeur du DVD. le HDDDV aussi et peut etre plus quant on y regarde le titre.

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » ven. avr. 18, 2008 11:41 am

le HD-DVD avait l'appuis du dvdforum...

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. avr. 18, 2008 11:49 am

ouai mais c'est pas pour sa qu'il c'est bien vendu.

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » ven. avr. 18, 2008 11:54 am

lgm a écrit :ouai mais c'est pas pour sa qu'il c'est bien vendu.
On est d'accord ! :wink:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » ven. avr. 18, 2008 4:51 pm

nikolaHD a écrit :
rubin69 a écrit:
l'amélioration et la gestion des DIVX (la vraie !...sous-titres, versions)
XMB 'in game'
Lecture des MP3 pendant navigation dans XMB

Ah mince je suis allé trop loin là c ça
Faut pas trop lui en demander... c'est pas une X360 non plus !!
...RRrrooo le troll :D
Ca ca vient de toi Nikola, et a entraine ma reaction. rubin trolle, mais toi aussi. Meme bateau.
D'ailleurs pour quelqu'un qui ne possede pas une PS3 (de ton propre aveu, bien tu aie evite de repondre a cette question par le passe), je trouve que tu passes beaucoup de temps a poster des choses negatives a propos de la PS3 sur un forum ocnernant la PS3 .. que tu ne possede pas.
CQFD.

Répondre