Quoi d'autre pour la PS3 apres la Maj 2.30 ?

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Quoi d'autre pour la PS3 apres la Maj 2.30 ?

Message par Elandyll » mer. avr. 16, 2008 8:05 pm

Il y a encore bien des choses de prevues pour la PS3 d'ici la fin 2008. Voici une traduction du post fait sur le Blog PSN.
http://blog.us.playstation.com/2008/04/ ... n-network/

C'est du discours officiel, donc les infos sont au milieu de beaucoup de "Corporate Talk", mais je vais tenter de souligner les elements les plus importants dans le texte.

Inside PLAYSTATION Network+ Poste par Peter Dille // Senior Vice President, Marketing & PLAYSTATION Network


Ca fait un moment que je n'ai pas ete sur le blog. J'ai attendu pour l'opportunite de parler a propos du Playstation Network, et ai pense que la disponibilite aujourd'hui du Playstation Store redesign serait un point de depart parfait pour souligner ce que nous avons de prevu pour le Playstation Network cette annee.

Tout d'abord, nous sommes tres excites par le nouveau look et utilisation du Playstation Store. Personnellement, j'ai attendu cette mise a jour pendant longtemps puisque, de mon point de vue, l'experience Playstation store precedente ne repondait pas aux attentes de notre franchise. Mais cette nouvelle interface est bien plus dynamique et nous permet de montrer et vendre elegament bien plus de contenu, ce qui et tres important aujourd'hui, mais sera critique dans le temps avec tellement de nouveaux excellent contenus qui arrivent dans le Magasin Online.
Nous sommes impatients de voir vos commentaires et reactions maintenant que vous avez acces a cela.

2008 est appele "l'annee de la Playstation 3" par beaucoup de magazines ces jours ci, et pour de bonnes raisons - Il y a beaucoup d'inertie derriere la PS3 et nous avons une tonne de grands jeux exclusifs qui arrivent. Le lancement cette semaine de "GT5 Prologue" en est un bon exemple, et les joueurs sont deja en mode compte a rebours pour "Metal Gear Solid 4", "Little Big PLanet", "SOCOM", "Resitance 2" et bien d'autres. Mais une autre raison pour laquelle 2008 sera une grande annee pour les fans de PS3 est en raison de ce que nous avons prevu cette annee pour le Playstation Network. Le redesign du Playstation Store est une premiere etape mais ce n'est qu'un exemple. Notre goal principal avec le Playstation Network est de creer un Reseau de loisir evolutif ou la communaute Playstation peut se rassembler et decouvrir de nouvelles formes d'amusement. Quelques uns des pilliers cles qui feront de cette experience un succes sont:
La Communaute Playstation; Gaming Online gratuit; Services de telechargement pour Media Online;
et bien sur, contenu original, le divertissement vient dans la forme de contenu, donc je vais aller un peu plus en profondeur et parler de ce que nous allons apporter dans le Playstation Netwrok qui nous aidera a remplir cet objectif.

Un des elements les plus critiques pour le Playstation Network et sur lequel nous nous sommes concentres depuis le premier jour est de proposer des jeux de qualite. Nous avons toujours mis l'accent sur la qualite plutot que la quantite (en d'autres termes, moins de remakes de jeux Arcade et plus de contenu original) et aussi des jeux qui pourraient montrer les capacites de la PS3, et des jeux comme "Everyday Shooter", "Super Stardust HD" et "PixelJunk Monsters" nous prouvent que l'on peut avoir une tres bonne exprience pour $10, ou grosso modo le prix d'un ticket de cinema. Ce qui est tout aussi excitant est ce que nous avons de prevu pour cette annee.. et bien sur l'un de ces titres est disponible des aujourd'hui - la franchise de course la plus vendue au monde "Grand Turismo 5 Prologue". Nous avons aussi arrivant au moi de Mai le jeux de puzzle tres imaginatif "echochrome", qui est tres franchement le jeu auquel j'ai le plus joue recemment.
C'est aussi bon que ca en a l'air dans les articles que vous avez lu et est tres addictif.Nous allons aussi amener de tres populaires franchises sur le Playstation Network pour la premiere fois, incluant "SOCOM Confrontation", et "WipEout HD", aussi bien que de continuer a sortir des jeux independants tres innovants comme "flOwer", des developpeurs de "flOw".
Donc, en resume, le contenu est ce qui vous motive, et nous vons entendons fort et clair, et nosu deliverons la qualite que vous voulez et meritez.

L'impressionante liste de jeux ne s'arrete pas la. Nombre d'entre vous ont entendu des bribes a propos d'un service video qui va vous permettre de telecharger dans leur integralite du contenu TV et des films par le Playstion Network pour l'Amerique du Nord. Bien que n'ayant pas de nouvelles annonces ici pour le "Playstation Nation", cela a deja ete confirme que nous offrirons un service video pour la PS3 et d'une facon qui le differenciera compare a d'autres que vous avez deja vus ou utilise. En fin de compte le but du service Playstation Network sera d'aller au dela et d'organiser cette plethore de contenu digital pour vous donner les emissions TV, films et jeux que vous voulez. Plus d'informations sur ceci tres bientot...
Les services pour la communaute disponibles par le Playstation Network ont aussi ete une de nos priorites pour les ameliorations a apporter en 2008. Nous savons que vous voulez un access aux fonctions de la XMB dans les jeux et nous sommes devoues a vous apporter cela, parmis d'autres services lies a la communaute, cette annee. Ils seront concus pour permettre plus de developpement de communautes et du jeu en collaboration, aussi bien que de vous reconnaitre et recompenser pour vos accomplissements durant les jeux et ce a travers toute une liste de jeux pour PS3. Bien sur, 2008 va aussi voir le lancement de Playstation "Home", et nous aurons plus d'annoncements a propos de l'agrandissement de la communaute dans le Playstion Network dans un futur proche, donc restez connectes.

Enfin, nous pensons que votre experience en general sur le Playstation Netwrok devrait etre positive. Nous esperons que le Playstation Store redesign est un pas dans la bonne direction et qu'il repond a vos attentes, ce qui est vital pour quelques uns des changements a court et long termes que vous verrez arriver sur le Playstation Network. Nons avons compris d'apres vos commentaires sur ce meme Blog que vous vouliez que le Playstation Store aie une interface plus dynamique et une navigation amelioree. Nous voulons que la communaute Playstation aie une experience positive sur le Playstation Network et le magasin online est un element cle de cette experience.

Pour finir avec l'un des sujets a propos desquels je sais que vous nous posez des questions regulierement, nous distribuons des Cartes Playstation aux magasins a travers tout le pays (USA - NdT) en ce moment meme. Ils auront les Cartes Playstation en quantite de $20 et $50 des ce printemps. Cela vous donnera une autre option pour embarquer sur le Playstation Store et apprecier le contenu que j'ai souligne ci-dessus.

Come vous pouvez le voir, nous sommes tres excites a propos de ce qui est prevu pour le Playstation Network. Nons croyons que la librairie de jeux et contenu originaux et de qualite, en plus des services a la communaute et des ameliorations continues a l'experience generale, remplirons notre promesse de contenu et d'experience de communaute integres. Nous sommes impatients de pouvoir partager plus d'informations avec vous tres bientot.

Merci et Amusez vous bien!

Pour completer ce post, et en faire echo, je pensais qu'un rappel des grosses sorties a venir pour 2008/debut 2009 serait le bienvenu:
(liste non exhaustive, juste quelques titres FYI)

MGS Online (beta - gratuit) - 21/4/2008
GTA IV - 29/4/2008 - Non Exlu
WipEout HD - 29/05/2008 - Exclu
MGS4 - 12/6/2008 / Exclu
SoulCalibur IV - 29/07/2008 - Non Exclu
Haze - Fall 2008 - Exclu
SOCOM Confrontation - Fall 2008 - Exclu
Little Big Planet - Fall 2008 - Exclu
Motostorm 2 - Fall 2008 - Exclu
Killzone 2 - Fall 2008 - Exclu
Heavy Rain - Fall 08 - Exclu
Star Wars - The Force Unleashed - Fall 2008 - Non Exclu/ "PS3 prefered"
Resistance 2 - Fall/Winter 2008 - Exclu
inFAMOUS - Fall/Winter 08 - Exclu
Final Fantasy XIII - Fall/Winter 2008 (tentative) - Exclu
Chronicles of the White Knight - Fall/Winter 08 - Exclu
The Agency - Fall/Winter 08 - Exclu (avec les PCs)
Resident Evil 5 - Winter 08 - Non Exclu

Attendus pour 09: Heavenly Sword 2 (un gars cette fois il semble), Grand Turismo 5 Full, WipEout PS3, Star Ocean 4 (tentative), LA Noire (Exclu)



P.S: Aussi, mais on en est qu'au niveau de la rumeur, la Maj 2.40 serait pour cet ete apporterait non seulement la possibilite de desentrelacer du 1080i en 1080p (enfin vont dire certains), mais aussi "Home" (je verais ca plutot pour l'automne, mais qui sait?).

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. avr. 17, 2008 5:48 am

Sony va developper la VOD sur PS3 :

http://www.pocket-lint.co.uk/news/news. ... oads.phtml

rubin69
Messages : 276
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 11:53 am

Message par rubin69 » jeu. avr. 17, 2008 8:39 am

l'amélioration et la gestion des DIVX (la vraie !...sous-titres, versions)
XMB 'in game'
Lecture des MP3 pendant navigation dans XMB

:!:

rubin69
Messages : 276
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 11:53 am

Message par rubin69 » jeu. avr. 17, 2008 10:17 am

rubin69 a écrit :l'amélioration et la gestion des DIVX (la vraie !...sous-titres, versions)
XMB 'in game'
Lecture des MP3 pendant navigation dans XMB

Ah mince je suis allé trop loin là c ça ?

:!:
:cry:

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. avr. 17, 2008 10:26 am

le fait d'écouter la musique pendant le jeu n'est pas pour moi une priorité puisque maintenent les développeurs font de très bonne bande son et je préfere avoir une piste 5.1 qui claque plutot qu'un vieu MP3 !

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » jeu. avr. 17, 2008 10:26 am

rubin69 a écrit:
l'amélioration et la gestion des DIVX (la vraie !...sous-titres, versions)
XMB 'in game'
Lecture des MP3 pendant navigation dans XMB

Ah mince je suis allé trop loin là c ça
Faut pas trop lui en demander... c'est pas une X360 non plus !!
...RRrrooo le troll :D

rubin69
Messages : 276
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 11:53 am

Message par rubin69 » jeu. avr. 17, 2008 10:39 am

nikolaHD a écrit :
rubin69 a écrit:
l'amélioration et la gestion des DIVX (la vraie !...sous-titres, versions)
XMB 'in game'
Lecture des MP3 pendant navigation dans XMB

Ah mince je suis allé trop loin là c ça
Faut pas trop lui en demander... c'est pas une X360 non plus !!
...RRrrooo le troll :D
:shock:

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. avr. 17, 2008 11:47 am

Et pourquoi pas la possiblité de jouer a des jeux PS3 pendant l'ecoute de mp3 ?
:lol: :lol: :lol:

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » jeu. avr. 17, 2008 11:50 am

PapyHD a écrit :Et pourquoi pas la possiblité de jouer a des jeux PS3 pendant l'ecoute de mp3 ?
:lol: :lol: :lol:
chose qui est possible avec la X360 ! :D

rubin69
Messages : 276
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 11:53 am

Message par rubin69 » jeu. avr. 17, 2008 12:56 pm

bah oui !
j'en ai ras le bol de la musique nulle dans les virtua tennis et virtua fighter :lourd: :mrgreen:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » jeu. avr. 17, 2008 4:34 pm

nikolaHD a écrit :
rubin69 a écrit:
l'amélioration et la gestion des DIVX (la vraie !...sous-titres, versions)
XMB 'in game'
Lecture des MP3 pendant navigation dans XMB

Ah mince je suis allé trop loin là c ça
Faut pas trop lui en demander... c'est pas une X360 non plus !!
...RRrrooo le troll :D
C'est toi qui le dit, mais toi et ta clique (Papy y compris), vous repondez assez bien a la description en l'occurence :lol:
Meme rubin en est a repondre a ses propres messages. Assez pathetique :roll:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » jeu. avr. 17, 2008 4:36 pm

nikolaHD a écrit :
PapyHD a écrit :Et pourquoi pas la possiblité de jouer a des jeux PS3 pendant l'ecoute de mp3 ?
:lol: :lol: :lol:
chose qui est possible avec la X360 ! :D
Apparemment les jeux et musiques doivent etre vraiment nuls sur la Xbox, puisqu'il faut pouvoir jouer d'autres musiques et s'occuper pendant le Jeu ! :lol: :lol:

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Message par toto13330 » jeu. avr. 17, 2008 6:11 pm

Dans les jeux de bagnoles 8)
je coupe la musique :o

rien ne vaut le son des moteurs :P

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » jeu. avr. 17, 2008 6:22 pm

ou même dans les FPS, maintenent les piste son sont des 5.1 donc si on coupe le son et on met une musique on ne peut pas entendre si une personne nous tir dessus...

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » jeu. avr. 17, 2008 7:37 pm

Remarque, quand on ecoute le son, pardon, le bruit qui sort d'une PS3, je comprend que l'on ai envie de l'eteindre

Répondre