Quoi d'autre pour la PS3 apres la Maj 2.30 ?

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » ven. avr. 18, 2008 5:52 pm

Elandyll a écrit :
nikolaHD a écrit :
rubin69 a écrit:
l'amélioration et la gestion des DIVX (la vraie !...sous-titres, versions)
XMB 'in game'
Lecture des MP3 pendant navigation dans XMB

Ah mince je suis allé trop loin là c ça
Faut pas trop lui en demander... c'est pas une X360 non plus !!
...RRrrooo le troll :D
Ca ca vient de toi Nikola, et a entraine ma reaction. rubin trolle, mais toi aussi. Meme bateau.
D'ailleurs pour quelqu'un qui ne possede pas une PS3 (de ton propre aveu, bien tu aie evite de repondre a cette question par le passe), je trouve que tu passes beaucoup de temps a poster des choses negatives a propos de la PS3 sur un forum ocnernant la PS3 .. que tu ne possede pas.
CQFD.
"RRrrooo le troll !!!!" A ton avis, pourquoi j'ai mis ça à la fin de mon comm' ?! :?:

De plus il est vrai que je n'ai pas cette fabuleuse console de jeux mais j'étudie la possiblité de me l'acheté, voire ce qu'elle pourrait m'apportait de plus que je n'ai pas !
Il est donc tout naturel que je pèse le pour... du contre...
bien tu aie evite de repondre a cette question
Je n'ai pas bien compris ? :?: Tu me déconseilles de poster dans la rubrique ps3 car je n'ai pas de ps3 ?!

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » ven. avr. 18, 2008 8:31 pm

nikolaHD a écrit :le HD-DVD avait l'appuis du dvdforum...
oui c'est vrai mais a 6 voix contre 4

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » sam. avr. 19, 2008 1:12 am

Patton a écrit :
nikolaHD a écrit :le HD-DVD avait l'appuis du dvdforum...
oui c'est vrai mais a 6 voix contre 4
donc 60% des voix !!
je pense que n'importe quel président aimerait avoir ce taux lors de sondage sur sa cote de popularité,non?! :D

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » sam. avr. 19, 2008 4:51 pm

Je n'ai pas bien compris ? Tu me déconseilles de poster dans la rubrique ps3 car je n'ai pas de ps3 ?!
Je dit simplement que je t'ai demande si tu avais une PS3 par deux fois auparavant, et tu n'as jamais repondu (jusqu'ici) a la question.

Quand a poster ici, bien sur que tu peux.
Mais quand trois de tes dernieres discussions postee sont negatives (sondage online, HD trop utilise, etc.) , excuse moi si je vois une attitude quelque peu .. mmh, troll , meme si ca n'est pas ton intention. Pas au niveau de papy (dont je ne comprends pas qu'on le laisse toujours poster, puisque visiblement la plupart du temps c'est uniquement pour commencer des flamewars), mais douteuse.
donc 60% des voix !!
En fait c'est un peu plus serre que cela :)

1 seule voix changeait, et c'etait le blocage a 50-50.
Majorite, certes, mais loin d'etre ecrasante :)

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » sam. avr. 19, 2008 6:02 pm

Quand a poster ici, bien sur que tu peux.
Mais quand trois de tes dernieres discussions postee sont negatives (sondage online, HD trop utilise, etc.) , excuse moi si je vois une attitude quelque peu .. mmh, troll , meme si ca n'est pas ton intention.
Disons que je méfie des publicités... souvent on vente les mérites d'une console et on "oublie" de dire ses défauts et que la ps3 n'est pas seule sur le marché de la console HD et donc un comparatif avec sa conccurente s'impose.
Mes interventions ont aussi pour but qu'un lecteur lambda du forum puissent avoir pleinement connaissance des points forts et points faibles avant un éventuel achat.



En fait c'est un peu plus serre que cela

1 seule voix changeait, et c'etait le blocage a 50-50.
Majorite, certes, mais loin d'etre ecrasante
je ne pense pas que les mecs aient voté à la légère sans posé le pour et le contre.
Ils savent ce que leurs voix vallent et ont très certainement étudié ceci avant de prendre leur décision.
Par conséquent, une voix c'est une voix et donc le HD-DVD était le successeur du dvd mais la mort de celui-ci ne fait pas du blu-ray le successeur officiel !!

Je vais prendre un petit exemple...
PSG 2 - 3 Nice

Si Nice n'avait pas marqué son 3ème but, ils n'auraient pas gagné !!
Ils l'ont marqué tout de même...

Enfin bref, on ne va pas refaire le match... :)

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » sam. avr. 19, 2008 7:16 pm

je ne pense pas que les mecs aient voté à la légère sans posé le pour et le contre.
Ils savent ce que leurs voix vallent et ont très certainement étudié ceci avant de prendre leur décision.
Par conséquent, une voix c'est une voix et donc le HD-DVD était le successeur du dvd mais la mort de celui-ci ne fait pas du blu-ray le successeur officiel !!
parce que tu pense que le vote de 5 ou 6 gus du DVDforum fait du HDDVD le succésseur offcielle du DVD ??

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » sam. avr. 19, 2008 11:20 pm

Bon, les gas vous vous ecartez du sujet, là :lol: :lol: :lol:

Répondre