Des classiques Konami arrivent sur PSN

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Des classiques Konami arrivent sur PSN

Message par Elandyll » mar. avr. 29, 2008 8:26 pm

Et annonces en priorite sur PSN Europe ;)P

http://www.ps3fanboy.com/2008/04/29/bis ... ng-months/
Aujourd'hui Konami Europe a publie une annonce de presse assez tardive pour annoncer la sortie Jeudi de Bishi Bashi Special sur le PSN store Europeen. La nouvelle contient le speech habituel disant combien Konami est excite que Bishi Bashi Special est leur premier Jeux PS1 sur le PSN et combien excellent le jeu est et au combien excitante la situation est.

Situee vers la fin, par contre, est l'annonce que Bishi Bashi Special est "Le premier de plusieurs classiques PS1 de Konami qui vont arriver sur le Playstation Store dans les mois qui viennent", avec plus de details sur les annoncements "bientot". Ca nous parait excellent. Nous avons toujours ete partisans des malheureusement peu frequentes sorties PS1 sur PSN. Visiblement, au top de notre liste serait le MGS original ce qui ferait un tres bon lien avec la sortie de MGS4 dans juste un peu plus d'un mois. Quels autres titres Konami voudriez vous voir arriver sur le PSN store Europeen dans les prochains mois?
1) j'aimerais que ca soit aussi sur le PSN US :)

2) SUIKODEN !!!!!!!!! (un des rares jeux que je possedait avec WipEout et que je regrette de ne pouvoir jouer a l'heure actuelle :) )

gea
Messages : 184
Enregistré le : ven. avr. 06, 2007 10:06 am
Localisation : Essonne

Message par gea » mer. avr. 30, 2008 9:10 am

Vandalhearts, un excellent Tactic-RPG

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » lun. mai 12, 2008 7:28 pm

Apparemment Suikoden a ete confirme sur PSN d'ici a debut 2009.

/happy ! :D

Répondre