Problème avec Belinea 24" o display 4

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Jehuty
Messages : 1
Enregistré le : mer. mai 07, 2008 9:18 am

Problème avec Belinea 24" o display 4

Message par Jehuty » mer. mai 07, 2008 9:26 am

Bonjour,

J'ai un problème de résolution avec mon écran Belinea que voici:

http://www.01net.com/fiche-produit/avis ... -wide/?rss

Je l'ai brancher à ma PS3 via un câble HDMI et bien que dans toutes les descriptions il soit spécifié HDCP et avec une résolution 1080p il ne marche qu'en 572p chez moi et lorsque je vais dans régler l'affichage sous le menu de la PS3, c'est la résolution la plus basse qui est cochée.
J'ai bien essayer les 3 autre résolution (720p, 1080i et 1080p) mais rien ne s'affiche lorsque je le fais alors que mon écran devrais être compatible avec ces résolution.

Donc voilà pour l'instant il est en très basse résolution et c'est très pixeliser, du coup sa donne encore moins bien que sur ma vieille télé de salon -_-

Si quelqu'un à le même problème ou pourrais m'aidez svp!


Merci d'avance!


Edit: J'ai regarder dans la config de l'écran même il me marque 572p comme résolution aussi et pas moyen d'en changer, et lorsque je change la résolution via le panneau de gestion d'affichage du menu PS3 j'ai droit à un écran noir pour les 3 autres résolutions (720p, 1080i et 1080p) alors que sur le papier et dans plusieurs messages d'autre gens qui ont le même écran sur des forum il marche très bien en 1080p.

Bref je ne comprend pas pourquoi sa bloque comme sa, j'ai même regarder le câble HDMI, et c'est bien marqué sur l'emballage qu'il est compatible 1080p, 1080i, 720p, 480p et 480i.

A savoir que le cable est un HDMI mâle de chaque coté vu que mon écran dispose d'une entrée HDMI femal tout comme la PS3.

Répondre