Race Driver Grid

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Race Driver Grid

Message par toto13330 » sam. mai 10, 2008 12:59 pm

Salut,
Que pensez vous de cette démo ?

Pour moi même avec que 2 circuits CELA VA ÊTRE DE LA BOMBE 8)
La gestion des dégâts,la conduite - en retirant toutes les aides et boite manuel-,les vibrations -si tu a la dualshock- tous est criant de vérité.
Le multi est super et de plus il n'y pas trop de bourrin.
On sent que cela est du toca et cela fait du bien après la conduite édulcorée de GT5.
Le circuit au USA est Hallucinant. :x
Je suis un grand fan de Gran Turismo mais pour moi il n'y a pas photo RACE DRIVER GRID va tout déchirer et quelle plaisir pour une démo :!:
Vivement le jeu complet :wink:

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » sam. mai 10, 2008 1:10 pm

C'est clair qu'il est pas mal & je suis un peu deg' d'avoir revendu mon volant recemment... :?
J'aurai bien voulu essayé ce jeu avec...

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » dim. mai 11, 2008 12:32 am

Ca a l'air d'un bon jeu de course, meme si perso je prefere les futuristes, donc WipEout HD :)
En plus, j'ai une video assez drole concernant Grid, Je pense que Niko appreciera 8)

http://www.youtube.com/watch?v=uFF-vCGahmU&e

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » dim. mai 11, 2008 12:40 am

Elandyll a écrit :Ca a l'air d'un bon jeu de course, meme si perso je prefere les futuristes, donc WipEout HD :)
En plus, j'ai une video assez drole concernant Grid, Je pense que Niko appreciera 8)

http://www.youtube.com/watch?v=uFF-vCGahmU&e
Je penses que c'est une ( grave?) erreur de game trailers...
encore ?! Pourquoi ce "again" sur le titre de la vidéo ?

:?:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » dim. mai 11, 2008 6:47 pm

nikolaHD a écrit :
Elandyll a écrit :Ca a l'air d'un bon jeu de course, meme si perso je prefere les futuristes, donc WipEout HD :)
En plus, j'ai une video assez drole concernant Grid, Je pense que Niko appreciera 8)

http://www.youtube.com/watch?v=uFF-vCGahmU&e
Je penses que c'est une ( grave?) erreur de game trailers...
encore ?! Pourquoi ce "again" sur le titre de la vidéo ?

:?:
Parcequ'ils se sont deja fait chopper, en plus de la mise en evidence que les GFX "delaves" qu'ils critiquaient sur PS3 compare a la Xbox venaient de mauvais reglages sur leur PS3 (qui devrait etre mise sur "RGB full" et "Super White)".
ca a ete prouve, et leur reaction m'a pas decu, ils ont dementi avant de commencer a tout effacer dans leurs forums.

Ils ont par la suite commence a effecer toutes les discussion mettant en evidence leur biais desormais plus qu'evident.

Répondre