TV shows a telecharger bientot sur PS3 ?

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

TV shows a telecharger bientot sur PS3 ?

Message par Elandyll » mer. mai 14, 2008 7:45 pm

http://sev1512.wordpress.com/2008/05/12 ... o-the-ps3/

C'est juste une rumeur pour le moment, et se rapporte a la video de promo disponible sur le PSN a l'heure actuelle ou a un moment on peut voir:
Image

Ca voudrait dire que d'ici quelques temps il sera possible de telecharger les programmes de HBO, NBC, Discovery Channel, Cartoon Network, CBS, and MTV, plus quelques autres.

Pas de mots sur une eventuelle date, donc on garde nos doigts croises.

Ca, bien sur, c'est pour les US. D'un autre cote, en Europe, vous allez avoir PlayTV TNT pour faire de la PS3 un tuner TNT/ HD DVR.
Beaucoup sur les forums US semblent dire qu'ils echangeraient volontier la VOD contre un PlayTV TNT ;)

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » mer. mai 14, 2008 8:51 pm

service gratuit ?!
vidéos en HD ?

Bref se ne sont que des rumeurs... mais de bonnes rumeurs comme je les aime!! :)
la play Tv est sans aucun doute quelque chose qui me séduit :D surtout si je peux retrouver mes séries préférées !!
& si tu as d'autres infos concernant ce service , n'hésites pas elandyll !!

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mer. mai 14, 2008 10:30 pm

Il n'y a encore aucune info sur ce service, mais on imagine qu'il s'agira d'episodes de series tele ou emissions a telecharger avec un prix unitaire entre $2 et $3...

Pour ce qui est de PlayTV, voila un resume des fonctions attendues (seront -elles toutes la? Mystere)

http://playstation.about.com/od/hardwar ... yTVPS3.htm

trad partielle:
Play TV fourni plusieurs fonctions qui ne sont pas presentes sur la plupart des DVRs.

Tout d'abord, les duals Tuners du PlayTV de la PS3 sont HD ready et sont capable de voir, enregistrer et rejouer des signaux HD en full HD 1080p. La plupart des DVRs sur le marche pour le moment enregistrent en SD (c'etait il y a un an, NdT). Contrastant avec la plupart des guides programme electroniques que l'on trouve sur les terminaux des utilisateurs de services cables et satellites, le guide de PlayTV est etonnament rapide, et peut etre controle soit avec le sixaxis, soit avec la telecommande Blu Ray.

Peut etre que le plus gros avantage que le PlayTV semble avoir sur TiVo et les autres systeme de DVR est sa connectivite avec la PSP. Vous pouvez non seulement regarder la tele en direct, mais aussi la tele que vous aurez enregistre.
Peut etre aussi que la plus grosses surprise est la possibilite de controler le PlayTV PS3 en utilisant la PSP pour selectionner les emissions a enregistrer, aussi bien que les autres fonctions majeures de PlayTV.
Essentiellement, vous allez pouvoir etre en mesure d'utiliser votre PlayTV DVR de partout dans le monde avec une connection WiFi. Etre en mesure de regarder Grey's Anatomy ou Hotel Bablyon de partout sur la planete est un pas en avant majeur pour le systeme Playstation. Pour des transferts plus rapides, vous pourrez charger vos emissions de la PS3 vers la PSP grace a un cable USB. Ce qui vous permettra de regarder la Tele pre-enregistree sur votre PSP sans WiFi.
Les vols long courrier sont juste devenu un peu plus supportables.

Sony annonce que le PlayTV evoluera dans le temps. Les capacites de PlayTV pourront etre mise a jour via le Playstation Network. Sony est meme alle jusqu'a dire que "PlayTV ne sera jamais obsolete".
Je laisse Sony responsable de cette derniere declaration bien sur.
Modifié en dernier par Elandyll le jeu. mai 15, 2008 1:14 am, modifié 1 fois.

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » mer. mai 14, 2008 10:44 pm

Elandyll a écrit : Je laisse Sony responsable de cette derniere declaration bien sur.
:lol:

Pas mal & très intéressant, enfin moi j'apprécie du moins sur le papier car faut voir ce qui sera fait réellement!!
Mais j'aimerai tout de même savoir si Xbox a prévu de faire une riposte face à ça ?! IPTV ?!

Répondre