Lecture des Mp3 : 2 petites questions

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
psgfan
Messages : 1
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:41 am

Lecture des Mp3 : 2 petites questions

Message par psgfan » mar. mai 20, 2008 10:43 am

Bonjour,

je viens d'acheter une PS3 40Go et découvre petit à petit les fonctions de cette console.
Je souhaiterai idéalement brancher un DD ext en Fat 32 de manière à pouvoir écouter ma bibliothèque de Mp3 sur ma chaine.
J'ai testé cette fonction pour l'instant avec une simple clé USB.
J'ai à ce sujet 2 questions :

- Faut'il que le disque dur externe ait une alimentation propre ou un DD ext 2.5 pouce standard suffit ?
- Comment trier (si c'est possible) ses mp3 en fonction de leur genre, interprete, année... ? Comment par exemple selectionner facilement tous les morceaux rock de manière à les jouer en aléatoire ?

Merci de votre aide.

++

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mar. mai 20, 2008 4:21 pm

Iadmit I haven't experimented too muh with the mp3 playing, beside doing some sreaming via TVersity :)

Ithink it is possible to create folders "Albums" on the PS3, and to activate a shuffle mode through those (within 1 album).
This is done through the Triangle menu I think.
Have also to say that the Background animation of the mp3 player is quite mesmerizing :)

About the HDD, it is probable that it will need its own power, but cannot say for sure :)

Répondre