Haze pas en HD !

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Haze pas en HD !

Message par bountyboy » mar. mai 20, 2008 8:16 pm

"Ah tiens, une autre nouvelle peu rassurante ! Derek Littlewood, directeur créatif de Haze, le FPS boosté au nectar, confirme que le jeu ne tournera pas en haute définition, et se contentera d'afficher des images en 576p natif. La machine de Sony devra s'occuper elle-même d'upscaler en 720p au maximum. Pourquoi une telle régression alors que l'on se trouve actuellement dans l'ère et la mode de la haute résolution ? D.L. nous donne sa réponse en expliquant qu'un framerate stable et élevé est prioritaire par rapport à la résolution."

:mad: de la à proposer du 576p natif il y a de la marge. Pour Tout cela sent la feignantise des programmeurs à plein nez! Allez prendre des cours chez naughty dog!
Quand je vois la beauté d'un Uncharted drak's fortune, je me dis que les programmeurs de haze pourrait faire bien mieu s'ils s'en donnaient la peine...

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mar. mai 20, 2008 10:59 pm

J'en ai deja parle hier, dans la discussion Haze.

http://www.hdnumerique.com/forum/haze-s ... 42-60.html

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » mer. mai 21, 2008 7:19 am

Oui mais tu n'as pas précisé la raison de la non HD (ce que j'ai mis en gras), et c'est ce qui me dérange le plus! à surrement 70e le jeu, c'est vraiment du foutage de gueule!
Un 2 ème pétard mouillé semble ce profiler après le décevant LAIR.

Tonton Patate
Messages : 1
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 10:13 am

Message par Tonton Patate » jeu. mai 22, 2008 10:22 am

bountyboy a écrit :Oui mais tu n'as pas précisé la raison de la non HD (ce que j'ai mis en gras), et c'est ce qui me dérange le plus! à surrement 70e le jeu, c'est vraiment du foutage de gueule!
Un 2 ème pétard mouillé semble ce profiler après le décevant LAIR.
Enfin bon, il y a les bons codeurs et les mauvais codeurs ... le problème c'est pas vraiment la machine, c'est surtout les boites de développements, car il y a d'autres jeux en 720p voir 1080p sans upscale qui tournent sur PS3.
Le même problème se pose sur la 360, il y a des boites qui se démènent dessus et font des prouesses et les autres. Et mêmes les jeux les plus plébiscités sur 360 ne sont pas forcément en HD : HALO 3

Autant sur Lair, Factor5 avait l'excuse d'être un jeu de première génération, là Ubisoft n'en a aucune.
Et pourquoi toujours s'entêter à parler des jeux ratés ou des pétards mouillés, faut pas les acheter c'est tout! Après il y a des Uncharted, des Resistances fall of a man, des GT5p, des Wipeout HD, des Motor Storm etc ....

Répondre