Killzone 2 : Les raison du report.

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Killzone 2 : Les raison du report.

Message par bountyboy » mer. mai 21, 2008 5:22 pm

Alors qu'on l'attendait pour la fin d'année maximum, Killzone 2 ne pourra tourner dans nos consoles qu'à partir de février 2009.

Si les raisons de ce report étaient encore flou au Playstation Day, c'est lors d'une interview donnée au SCEA Judges Day (voir la vidéo ci-dessous) que Steven Ter Heide, Producteur Senior chez Guerilla Games, a levé le voile.

Le calendrier de fin d'année étant assez étoffé avec LittleBigPlanet, Resistance 2, Motorstorm 2, ou encore Socom, il était impératif de reculer la date de sortie de Killzone 2 afin que tous ces jeux ne se marchent pas sur les pieds.

Une raison valable et compréhensible, mais il n'est jamais raisonnable de rater les fêtes de fin d'année.

http://www.play3-live.com/news-ps3-kill ... -8298.html

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mer. mai 21, 2008 5:58 pm

Je crois que Sony a fait un choix, maintenant on verra si ce choix a ete judicieux.

La fin d'annee devrait etre assez bousculee sur PS3, meme sur les FPS, avec SOCOM: Confrontations sur PSN (Sept) et le titre exclu que SCE veut mettre en avant pour la fin de l'annee, aka Resistance 2: FOM. On va aussi avoir "The Agency" (FPS/ MMO- Octobre), plus touts les autres sans date fixe ou les non exclus.

Perso, Little Big Planet, Valkyria et White Knight sont ceux qui m'interessent le plus, avec Aliens:Colonial Marines (en esperant que Sega fasse du bon boulot sur celui la).
Oh, and WipEout HD et Buzz bien sur.
Damn, je vais jamais pouvoir acheter tout ca, mon epouse me ferait la peau hehe.

P.S: Re-damn. Siren m'interesse aussi :(

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » mer. mai 21, 2008 6:15 pm

Je pense que sony a tout de même tord sur ce coup... Une sortie pour les fêtes et pourquoi pas un pack, aurait à mon avis un impact enorme sur les ventes de la console! Fevrier, sachant que c'est une periode generalement creuse pour les ventes de console, ca ne permettra surrement pas de tirer plainement parti de l'effet killzone 2.

Temp mieu pour la concurence cela dit...

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » mer. mai 21, 2008 7:21 pm

Elandyll a écrit : Perso, Little Big Planet, Valkyria et White Knight sont ceux qui m'interessent le plus, avec Aliens:Colonial Marines (en esperant que Sega fasse du bon boulot sur celui la).
Oh, and WipEout HD et Buzz bien sur.
Ces jeux me plaisent bien à moi aussi sauf pour white knight que je connais pas...
Aliens est aussi prévu sur X360 ?! Il a l'air monstureux :twisted: !!

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mer. mai 21, 2008 8:59 pm

White Knight Chronicles
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3161379
Dans la derniere parution du magazine Japonais Famitsu figure une interview du president de Level5, Akihiro Hino.
Le dernier projet de la compagnie, White Knight pour la PS3, est un jeu base sur de l'Heroic Fantasy ou le Hero doit sauver une princesse kidnappee. Alros que vous completez des quetes dans chaque zone, vous commencez a deveroiuiller l'acces a d'autres zones et eventuellement les joueurs vont etre capables d'explorer le monde du jeu en entier.

Durant le recent Playstation Premiere event 2007, une nouvelle scene de bataille a ete montree entre un large groupe de creatures hostiles et le White Knight, mais aussi des personages de tailles humaine. Hino dit "Afin de montrer les differences en taille, il etait importnat de montrer des persos petits et larges. Le White Knight etait originellement prevu pour etre d'une taille de 15metres de haut. Mais dans ce cas, il ne pourrait plus rentrer dans les scenes figurant aussi des petits persos, donc on s'est rabattu sur 7metres de haut dans le jeu final, ce qui passe tres bien."

Hino mentionne que a par le rival Black Knight, il y aura aussi d'autres types de chevaliers. Il a aussi decrit une autre scenes du trailer, "Il y a une scene montrant une cite qui est sur le dos d'une creature geante. Il y a aussi des insectes geants qui font plus de 2 kilometres de long. Nous voulions vraiment montrer l'envergure de ce jeu."

Les joueurs peuvent aussi personaliser l'apparence de leur personage. Des visages de personalites connues Japonaises ont ete utilisees comme exemple afin de montrer combien de details dans le visage des persos peuvent etre changes.

Le trailer du recent Playstation Premiere 2007 et encore plus important, une demo jouable, vont etre montres au Tokyo Game Show de septembre.
site officiel
http://www.jp.playstation.com/scej/titl ... hi/p1.html

trailer
http://www.gametrailers.com/player/22732.html

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Elandyll le jeu. mai 22, 2008 12:00 am, modifié 1 fois.

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » mer. mai 21, 2008 11:27 pm

Faut voir... la cinématique est plutôt pas mal :)

Répondre