[Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
SATURNS
Messages : 26
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 12:57 pm

Message par SATURNS » lun. sept. 22, 2008 8:56 am

non,le clair est en mpeg2

mais on est plusieurs à avoir ces saccades de temps en temps , et pour ma part ,pas qu'avec le playtv. :)

on as l'impression que certaines pointes de debit font que ca saccade

ce qui est sure c'est que la partie en clair est de meilleurs qualité qu'avant ,et qu'il lui accorde peut etre trop de debit pour certains tuner pas pret.

si quelqu'un connais l'explication. :x

rubin69
Messages : 276
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 11:53 am

Message par rubin69 » lun. sept. 22, 2008 10:00 am

Je n'ai pas d'explication conçernant Canal+ mais j'ai le même phénoméne avec le tuner de la freebox. Je m'interesse de près au play TV en espérant qu'un gain de qualité d'image est au RDV.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » lun. sept. 22, 2008 11:17 am

Nan ce n'est pas ca; l'image saute parfois comme lors d'une mauvaise recpetion, mais la c'est carement lors des mouvements un peu trop rapide, une image avec une rémanance digne d'un lcd avec un temp de réponse de 32ms!!

de plus l'image tremble toute les 2 secondes. Ca ce produis uniquement sur canal+.

Lors des résumés de match de foot c'est horrible! ca saccade tellement qu'on dirai que les joueurs on 36 jambes! :?

A quand une mise à jour du play tv?? :?

SATURNS
Messages : 26
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 12:57 pm

Message par SATURNS » lun. sept. 22, 2008 12:48 pm

bountyboy a écrit :Nan ce n'est pas ca; l'image saute parfois comme lors d'une mauvaise recpetion, mais la c'est carement lors des mouvements un peu trop rapide, une image avec une rémanance digne d'un lcd avec un temp de réponse de 32ms!!

de plus l'image tremble toute les 2 secondes. Ca ce produis uniquement sur canal+.

Lors des résumés de match de foot c'est horrible! ca saccade tellement qu'on dirai que les joueurs on 36 jambes! :?

A quand une mise à jour du play tv?? :?
c'est de ça que je parlais ,et ceux depuis le passage en hd de la plage cryptée. :)
c'est pas seulement visible sur le playtv


je parlais pas de probleme de receptions.

Fabe93
Messages : 14
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 4:11 pm
Localisation : Région parisienne (95)

Message par Fabe93 » mar. sept. 23, 2008 11:59 am

Dites, je sais pas pour vous mais chez moi tf1 est en décalé... Pas de beaucoup, juste une demi seconde, donc pas trop gênant, mais une fois qu'on le sais j'avoue on remarque + que ça! Si quelqu'un pourrait me dire s'il a le mm problème ou bien suis-je le seul...?

Fabe93
Messages : 14
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 4:11 pm
Localisation : Région parisienne (95)

Message par Fabe93 » mar. sept. 23, 2008 12:00 pm

Ah oui désolé je précise que c'est 1 décalage entre le son et l'image :)

SATURNS
Messages : 26
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 12:57 pm

Message par SATURNS » mar. sept. 23, 2008 12:42 pm

pareil avec mon tuner integré,surtout sur les magazines,sur les films et series ca va :)

looping007
Messages : 13
Enregistré le : mar. sept. 23, 2008 3:19 pm
Localisation : Essonne (91)

Message par looping007 » mar. sept. 23, 2008 3:29 pm

Salut à tous,

Je suis certainement un futur acquereur du PlayTV, et je suis inquiet concernant les problème avec le Mpeg 4. Pensez-vous que les problèmes pourront être réglés par mise à jour?

Concernant la mention "Contre : Tuner HD verrouillé - non utilisable avec un autre ....", je pense que celà veut simplement dire que le PlayTV est "propriétaire" et que le tuner MPEG4 est verrouillé sur tout autre appareil que la PS3.

Ca ne veut pas dire à mon avis que le tuner est actuellement verrouillé, mais simplement que Sony bloque son fonctionnement sur n'importe quel autre dispositif que cette merveille qu'est la PS3!

The Shield
Messages : 24
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 11:21 pm

Message par The Shield » jeu. sept. 25, 2008 9:32 am

Encore du bruit au sujet de Play TV:

http://www.play3-live.com/news-ps3-la-p ... 10278.html


"En Estonie, un heureux client du PlayTV, a récemment écrit une lettre à Sony affirmant la non compatibilité du format MPEG-4 ainsi que de la norme DVB-T.
On reprend doucement, le norme DVB-T (Terrestrial Digital Video Broadcasting) est une norme de diffusion numérique utilisée pour la diffusion de la télévisée hertzienne. Cette technologie est utilisée en Estonie ainsi qu'en Pologne, Irlande et Norvège.
Elis, le client mécontent contacte donc Sony afin d'être éclairé sur cette incompatibilité :

Bonjour.
Je vis en Estonie et nous utilisons le format vidéo MPEG-4 dans le décodage d'émission DVB-T (il en va de même en Pologne, Irlande et la Norvège (bientôt, suivra la Finlande )). Bien qu'il est affirmé dans wiki: http://en.wikipedia.org/wiki/PlayTV et sur le site officiel de la PlayTV, que cette chose est entièrement compatible avec les standard DVB-T, il n'en n'est rien. Elle ne peut décoder que le MPEG-2. Ainsi, cette information est importante pour les citoyens qui vivent dans les pays mentionnés. Aussi, il serait préférable d'avoir une confirmation de la part de Sony, savoir si le MPEG-4 sera ajouté plus tard ou pas.
Cordialement,
Elis "

Il serait quand meme temps que les responsables chez Sony fasse une annonce CLAIR & NET à ce sujet!!!
Faut vraiment changer le service communication chez Sony!!

The Shield
Messages : 24
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 11:21 pm

Message par The Shield » ven. sept. 26, 2008 10:48 am

Surprise!!!
Hier en voulant regarder un enregistrement fait avec le Play Tv, j'ai eu un enregistrement bourré de sacades plus ou moins importante du début à la fin du fichier!!! Ca m'a complètement gaché ma série Tv!!
Y'a vraiment beaucoup de choses à revoir sur cet engin!!!

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » ven. sept. 26, 2008 11:07 am

esperons qu'une mise à jour arrive sous peu... :roll:

SATURNS
Messages : 26
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 12:57 pm

Message par SATURNS » ven. sept. 26, 2008 11:21 am

The Shield a écrit :Surprise!!!
Hier en voulant regarder un enregistrement fait avec le Play Tv, j'ai eu un enregistrement bourré de sacades plus ou moins importante du début à la fin du fichier!!! Ca m'a complètement gaché ma série Tv!!
Y'a vraiment beaucoup de choses à revoir sur cet engin!!!

quelle chaine? et surtout ton signal est suffisament bon pour les deux tuners?

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. sept. 26, 2008 12:17 pm

The Shield a écrit :Surprise!!!
Hier en voulant regarder un enregistrement fait avec le Play Tv, j'ai eu un enregistrement bourré de sacades plus ou moins importante du début à la fin du fichier!!! Ca m'a complètement gaché ma série Tv!!
Y'a vraiment beaucoup de choses à revoir sur cet engin!!!
tous de suite c'est sony et son tuner !! arrete un peut et réflechis, sa peut (et il y a de grande chance) être tous simplement un problème de signal, l'émetteur a peut être eu un problème, des petites perturbation sur le signal etc....

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » ven. sept. 26, 2008 12:21 pm

j'ai moi mêm remarqué des saccade aléatoires sur certaines chaines. chose que je n'avais pas via la tnt intégré de mon téléviseur. Il y aura de toute facon des mises à jours il n'y a donc plus qu'à attendre...

J'attend la tnt hd surtout... :)

SATURNS
Messages : 26
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 12:57 pm

Message par SATURNS » ven. sept. 26, 2008 1:33 pm

j'en suis à mon dixieme enregistrements ,pour l'instant c'est nickel.

Répondre