[Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par noir_desir » mer. avr. 08, 2009 1:51 pm

La télévision diffuse des 5.1?

fifi35830
Messages : 3
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 11:09 am

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par fifi35830 » mer. avr. 08, 2009 7:28 pm

oui

klank
Messages : 2
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 12:25 pm

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par klank » sam. mai 09, 2009 12:28 pm

Bonjour une question SVP, j'envisage fortement d'acquérir ce play TV
Est ce que pour regarder la tv je devrais obligatoirement allumer la ps3 dorénavant???
J'habite 92 je n'ai pas accés à toutes les chaines TNT(actuellement), mon immeuble est cablé, lorsque je vais connecter mon cable tV au play tv aurais je les mêmes chaines ou réellement toutes les chaines TNT et TNT HD comprises?....

admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par admin173 » sam. mai 09, 2009 12:57 pm

Est ce que pour regarder la tv je devrais obligatoirement allumer la ps3 dorénavant???
Oui, c'est l'inconvénient d'autant plus que la PS3 n'est pas la moins gourmande en consommation.
J'habite 92 je n'ai pas accés à toutes les chaines TNT(actuellement), mon immeuble est cablé, lorsque je vais connecter mon cable tV au play tv aurais je les mêmes chaines ou réellement toutes les chaines TNT et TNT HD comprises?....
LE PlayTV fonctionne comme un décodeur TNT/TNT HD conventionnel. L'accès aux chaînes HD n'est toutefois possible que si votre ville est couverte par le multiplex R5 sauf ArteHD (R4).
• Quelles régions sont concernées par la TNT-HD ?


Comme au lancement de la TNT, la réception de la TNT HD sera progressive.


• Arte et Canal+ (pour ses programmes cryptés) diffusent leurs programmes en haute définition sur l’ensemble du réseau actuel de la TNT. 87 % de la population pourront donc recevoir ces deux chaînes en haute définition.



• TF1, France 2 et M6, diffusent leurs programmes en haute définition de façon progressive, selon le calendrier suivant :



- 1ère phase : depuis le 30 octobre 2008 :


27 émetteurs couvrent 40 % de la population.


Abbeville, Alençon, Bayonne, Bordeaux (émetteurs de Bouliac et de Caudéran), Brest, Évreux, Laval, Le Mans, Lorient, Lyon (émetteurs du mont Pilat et de Fourvière), Mantes-la-Jolie, Marseille (émetteurs du massif de l’Étoile et de Pomègues, Neufchâtel-en-Bray, Paris (émetteurs de la tour Eiffel, de Chennevières, de Sannois, de Villebon), Rennes, Rouen, Toulouse (émetteurs du Pic du Midi et de Toulouse Est), Tours et Vannes.


- 2ème phase : à partir du 31 mai 2009 :



24 nouveaux émetteurs s'ajoutent aux 27 existants pour couvrir plus de 60 % de la population :



Ajaccio, Angers, Argenton-sur-Creuse, Bar-le-Duc, Bastia, Bourges, Caen, Chaumont, Cherbourg, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Lille, Maubeuge, Meaux, Nantes, Niort, Orléans, Reims, Saint-Étienne, Toulon, Valenciennes, Vittel et Voiron.




D’autres agglomérations vont être desservies par la suite :



Agen, Albi, Alès, Amiens, Annecy, Arcachon, Aubenas, Aurillac, Autun, Auxerre, Avignon, Belfort, Bergerac, Besançon, Boulogne-sur-Mer, Brive, Cannes, Carcassonne, Chambéry, Chartres, Clermont-Ferrand, Cluses, Dieppe, Dijon, Épinal, Forbach, Gex, Guéret, Hirson, Hyères, La Rochelle, Le Creusot, Le Puy-en-Velay, Limoges, Longwy, Mâcon, Mende, Menton, Metz, Mézières, Montbéliard, Montluçon, Montmélian, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nice, Parthenay, Perpignan, Poitiers, Privas, Roanne, Saint-Raphaël, Sarrebourg, Sens, Strasbourg, Troyes, Ussel, Valence et Verdun.
Voilà ca devrait vous aider.

klank
Messages : 2
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 12:25 pm

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par klank » sam. mai 09, 2009 2:36 pm

merci je viens de me le prendre et installer et quelle deception (pas tant au niveau du matériel) je recois 6 chaines(canal+, canal Sat, et autres chaine du cable mais biensur non visible)...Je me dirige alors vers l'antenne mural de la TV et là que vois je ?
Une prise batarde NC avec en son centre une toute petite fiche mal :(
Que dois je faire :(

BSG
Messages : 2
Enregistré le : sam. juin 06, 2009 12:53 am

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par BSG » sam. juin 06, 2009 1:41 am

Pas si bonne la nouvelle car le play Tv ne donne pas de son du tout en TNTHD (chaines sous R5, selon les explications que j'ai lu ce soir, à savoir TF1HD,FR2HD et M6HD),Je suis au havre avec accès à la TNT depuis début juin, je lis le teste et j'achète le PLAY TV et... pas de son sur TF1HD ,M6HD,FR2HD seul ARTEHD ;alors ,y aura-t-il et quand une mise a jour ? car sur le site PS3, il ne parle pas du play tv comme compatible HD...et une grande lassitude me prend face a tous ces changements de normes. En attendant quelqu'un a une solution comme une modification de cable,reglages, pour avoir du son quelque soit sa qualité? (en desespoir de cause j'ai même essayé de brancher la PS3 directement sur ma telé pour l'image HD et un decodeur TNT tv orange vers l'ampli avec le son de M6... et comme prévisible bonjour le décalage image/son !!!!

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par bountyboy » sam. juin 06, 2009 5:19 am

pour le play tv il n'y aurait plus de son sur ces chaines là depuis qu'elle diffuserai en dolby digital plus. Pour la mise à jour mystère :?: mais je comprend ton agacement.

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par noir_desir » sam. juin 06, 2009 10:23 am

Aucune idée.... je n'ai pas eu le problème. avec les chaines hd

VENDOUEST
Messages : 1
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 2:17 pm

TNT HD SUR PLAY TV / ABSENCE DE SON EN HD

Message par VENDOUEST » jeu. oct. 01, 2009 2:21 pm

Bjr,
je viens de m'équiper de ce jouet et l'ai upgradé en 1.10 pour passer en HD.
Souci, je n'ai pas le son sur les chaines HD hormis "arte" ; quelqu'un a t il une explication ?

Merci

vendouest

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: TNT HD SUR PLAY TV / ABSENCE DE SON EN HD

Message par bountyboy » jeu. oct. 01, 2009 5:18 pm

Cela sera surrement corrigé dans une prochaine mise à jour. Décidement, ce "truc" n'est pas au point... :?

admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Re: TNT HD SUR PLAY TV / ABSENCE DE SON EN HD

Message par admin173 » jeu. oct. 01, 2009 5:35 pm

VENDOUEST a écrit :Bjr,
je viens de m'équiper de ce jouet et l'ai upgradé en 1.10 pour passer en HD.
Souci, je n'ai pas le son sur les chaines HD hormis "arte" ; quelqu'un a t il une explication ?

Merci

vendouest
Ce problème est connu. Je vous invite à lire cet article :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... gital.html

Il faut une nouvelle mise à jour qui commence à tarder (enfin "commence" est un grand euphémisme)

admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par admin173 » jeu. oct. 22, 2009 2:01 pm


noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par noir_desir » jeu. oct. 22, 2009 3:36 pm

Cool mis à jour, effectivement ca fonctionne mieux :D

pushyup
Messages : 1
Enregistré le : mar. déc. 29, 2009 2:08 pm

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par pushyup » mar. déc. 29, 2009 2:10 pm

Et pour l'EPG, ca fonctionne bien chez vous? j'ai aucune info sur les chaines frances televison et c un peu chiant pour la programation.... qq'un a une idée?

Cdt, nico

myke38
Messages : 1
Enregistré le : dim. févr. 14, 2010 9:19 pm

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par myke38 » dim. févr. 14, 2010 9:24 pm

Bonjour, désolé de déterrer ce topic, mais je viens de faire l'acquisition d'une playTV ps3, et j'ai une question bien précise :

- Apres un scannage des chaines disponibles, les chaines HD (tf1 hd, m6 hd) se retrouvent en position 50, 51,52,... et les chaines SD équivalente en position 1,2,3 ...
Ce n'est pas très pratique, car pour regarder la 6, je suis obligé d'aller sur la 56.

Est-il possible de "réarranger" le numero des chaine , afin davoir les HD en premieres position?

Merci d'avance
Myke

Répondre