La ps3 incapable d'upscaling dvd

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
mel
Messages : 30
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 12:51 pm

La ps3 incapable d'upscaling dvd

Message par mel » lun. oct. 23, 2006 11:05 am

On a down note, SCE informed us that DVD upscaling was not part of the PS3 multimedia feature set. The Xbox 360 upscales DVDs, so it's surprising to see SCE go without the feature.
La source est sérieuse (IGN.com). Ca voudrait dire que contrairement à la xbox 360 qui est capable d'upscale DVD, la ps3 se limite vraiment au blu-ray. Bien dommage...Mais bon ça conforte mon sentiment que Sony se fout vraiment bp de nous...

zouzou59
Messages : 25
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2006 9:06 pm

Re: La ps3 incapable d'upscaling dvd

Message par zouzou59 » mar. oct. 24, 2006 8:20 am

mel a écrit :
On a down note, SCE informed us that DVD upscaling was not part of the PS3 multimedia feature set. The Xbox 360 upscales DVDs, so it's surprising to see SCE go without the feature.
La source est sérieuse (IGN.com). Ca voudrait dire que contrairement à la xbox 360 qui est capable d'upscale DVD, la ps3 se limite vraiment au blu-ray. Bien dommage...Mais bon ça conforte mon sentiment que Sony se fout vraiment bp de nous...
Peut-être que la version haut de gamme le fera car il me semble que la ps3 sera décliné sous deux versions.

upscaling xbox 360

Message par upscaling xbox 360 » ven. oct. 26, 2007 8:20 am

En plus l'upscaling de l'XBOX 360 est de tres tres bonne qualite. En plus il y a une excellente sortie YUV en 1080p avec une sortie audio spdif. Donc aucun pb pour lire avec un materiel ancien mais de haute qualite ne possedant pas de HDMI (bcp de videoprojecteurs disposent de YUV mais pas de HDMI). Donc non seulement la xbox 360 upscale en 1080 p si on a le diffuseur adequat, mais permet sur les diffuseurs equipes YUV de lire les HD DVD avec le lecteur HDDVD de la xbox 360. Là microsoft et la norme hdvd font un coup d'enfer. A part ca je ne supporte pas SONY et sa parano du verrouillage

Invité

Message par Invité » ven. oct. 26, 2007 8:57 am

La PS3 n'upsaling pas les DVD ??!!???

Invité

Message par Invité » ven. oct. 26, 2007 11:44 am

On m'a dit sur ce forum que la PS3 etait un super lecteur dvd !
Bon, j'annule ma commande ...

Invité

Re: La ps3 incapable d'upscaling dvd

Message par Invité » ven. oct. 26, 2007 12:33 pm

mel a écrit :
On a down note, SCE informed us that DVD upscaling was not part of the PS3 multimedia feature set. The Xbox 360 upscales DVDs, so it's surprising to see SCE go without the feature.
La source est sérieuse (IGN.com). Ca voudrait dire que contrairement à la xbox 360 qui est capable d'upscale DVD, la ps3 se limite vraiment au blu-ray. Bien dommage...Mais bon ça conforte mon sentiment que Sony se fout vraiment bp de nous...
DATE : OCTOBRE 2006 !!!!

Le premier post date de l'an dernier. A l'époque le firmware 1.80 n'était pas sorti et donc il n'y avait pas encore de vrai upscale dvd. Aujourd'hui tt est différent et l'upscale est de qualité quand on lit les avis des détenteurs sur les différents forums consacrés à ce sujet !

flib

Message par flib » sam. déc. 08, 2007 10:29 pm

:shock:
Qu'est-ce qu'il a comme grosse conneries sur cette ps3... c'est imprésionnant !

La PS3 upscale !! qu'on se le dise. :wink:

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » dim. déc. 09, 2007 9:13 pm

je confirme la PS3 upscale en 1080p les dvd, et c'est de qualité
pour ceux qui critique la PS3 achètez là elle vous fera dementir tout ce qui se dit d'elle même :D

Répondre