Confirme: Uncharted 2 aura du multiplayer en Versus & Co-op

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Confirme: Uncharted 2 aura du multiplayer en Versus & Co-op

Message par Elandyll » mar. avr. 28, 2009 4:12 am

http://www.joystiq.com/2009/04/27/joyst ... multiplay/

Ainsi que l'avait annonce Sony, les magazines et sites web ont pu partager l'une de leurs recentes experience a la partie pre-E3 recemment donnee par Sony.
Ils confirment donc non seulement la beta Multiplayer (acces limite) qui arrive avec inFAMOUS, masi aussi que uncharted 2 aura un mode multiplayer.

Enfin -des- modes multiplayer en fait.
Un mode sera co-op avec 1 ou 2 autres joueurs (oui, jusqu'a 3 joueurs ensemble contre le CPU), ou differents modes en 5 v 5. Le mode co-op, tout comme R2, aura droit a sa propre campagne, pour ne pas clasher avec l'histoire du mode single player.
En plus de ca, il va y avoir un mode dit "pillage", la version revue et corrigee "Uncharted" de CTF.
Chaque equipe part d'un cote d'une map, avec des tresors a s'accaparer, et ramener a la base.
Bien sur, l'equipe adverse essayerea de vous en empecher, tout en tentant de ramener des tresors a leur base eux aussi.
Evidemment, le joueur qui transporte le butin est considerablement ralenti ...

Plutot mysterieux: Joystiq dit aussi qu'ils ont vu d'autres titres dont ils ne peuvent pas parler pour le moment. De nouvelles IP exclus peut etre?

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Re: Confirme: Uncharted 2 aura du multiplayer en Versus & Co-op

Message par PS3 blueman » mar. avr. 28, 2009 11:54 am

je trouve plutot sympa ce concept de mode pillage, j'espère sincérement qu'il sera au rendez vous ce mode, une chose est sur le jeu sera dans ma console peut de temps apres ca sortie...
d'ailleurs à t on une date de sortie?

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Confirme: Uncharted 2 aura du multiplayer en Versus & Co-op

Message par bountyboy » mar. avr. 28, 2009 12:05 pm

Il est prévu pour septembre il me semble. Il sera dans ma ps3 aussi. l'exclue ps3 que je préfère et de loin! Je me referai bien le 1 juste avant le 2 histoire de me remettre dans le bain. :D

VDB76
Messages : 234
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 12:46 am

Re: Confirme: Uncharted 2 aura du multiplayer en Versus & Co-op

Message par VDB76 » mar. avr. 28, 2009 12:23 pm

Une sortie en septembre avait été évoquée mais apparemment, il s'agirait plus de décembre désormais. Mais il n'y a rien d'encore officiel pour l'instant.

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Confirme: Uncharted 2 aura du multiplayer en Versus & Co-op

Message par franmart » mar. avr. 28, 2009 12:41 pm

c'est claire que ce mode de jeux ligne, c'est de la bombe, apres meme sans ça, il sera deja dans ma bonne play 3 :mrgreen:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Re: Confirme: Uncharted 2 aura du multiplayer en Versus & Co-op

Message par PS3 blueman » mer. avr. 29, 2009 12:32 pm

harg pas avant la fin d'année, il va falloir se refaire le 1 pour patienter hein Bounty!?

Répondre