La compatibilite PS2 de retour?

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
VDB76
Messages : 234
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 12:46 am

Re: La compatibilite PS2 de retour?

Message par VDB76 » jeu. juil. 02, 2009 11:41 pm

C'est la tout le paradoxe. Ne pas être satisfait de son achat, cela peut se comprendre, chacun ses goûts. Mais pourquoi le garder si c'est pour en être insatisfait et le critiquer à tort et à raison à chaque topic sony?

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: La compatibilite PS2 de retour?

Message par bountyboy » ven. juil. 03, 2009 7:37 am

Ezail a écrit :bountyboy y'a beaucoup de raisons differentes qui poussent et freinent un achat.
Elles sont differentes selon les gens, leurs personnalités, leurs attentes, leurs envies etc etc.
(dispo dans n'importe quel bouquin de marketing)/

Pourquoi des gens ayant la PS2 ne sautent pas forcement le pas ? Je vois deja des dizaines de raisons :
le budget, pas envie de claquer 400 euros pour jouer.
pas d'intérêt au blu ray
pas de télé HD
pas tout le monde est un geek et a envie du dernier truc sortie
les gens s'en foutent du JV
edit, j'en ai oublié un important, voir LE plus important, madame ne veut pas que monsieur achete encore une nouvelle console (car oui c'est madame qui gère le portefeuille du couple) ...
Toi tu ne vois qu'une supposée faiblesse d'un catalogue PS3 a 90% partagé avec sa concurrente.
Ou bien sur le prix de la bete (effectivement cher si t'as pas besoin de tout ce qui est proposé).
Moi je sais pourquoi j'ai acheté precisement une PS3, car j'avais envie/besoin de tout ce qu'elle apportait, et j'en suis totalement ravi.
Toi apparemment, chaque jour que dieu fait, tu maudis Sony. On t'a pas forcé a acheté une PS3 je pense.
:)
D'accord avec les raisons que tu évoques sauf avec celle que j'ai mise en gras, pourquoi avoir eu une ps2 sinon?
Attention à ne pas faire d'amalgame. Je ne critique pas temps sony que certains membres langue de bois lorsqu'il s'agit de sony justement. Qui ce prétendent objectif Alors qu'ils ce modères tout seul comme des grands lorsqu'il y matière critiquer sony et qui pourtant s'en donnent à coeur joie lorsqu'il s'agit de Ms! A côté de ça qui n'hésitent pas à décrédibiliser les avis qui e vont pas dans leurs sens!

Comme je l'est déjà dit lors de ma décision d'acheter une ps3 j'y avait des raisons. Le blu ray et quelques jeux exclusif dont la plupart mon déçus par la suite. Aujourd'hui les choses ont évolués, j'ai une platine blu ray dédié, plus qu'un jeu exclusif que j'attend, Uncharted 2. Oui je songe donc à therme à revendre ma ps3.

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: La compatibilite PS2 de retour?

Message par franmart » ven. juil. 03, 2009 9:34 am

fait le vite je t'en pris, comme tu peux le remarquer içi, tout le monde ou presque t'en sera reconnaissant et au passage si tu pouvais aussi revendre ton lecteur blu ray.... :D

brontosaure
Messages : 187
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 1:36 pm

Re: La compatibilite PS2 de retour?

Message par brontosaure » ven. juil. 03, 2009 10:35 am

Pour parler du sujet, c'est à dire la compatibilité PS2, je suis pour car il y a certains jeux existant sur PS2 que j'aimerai voir sur PS3, un premier pas a été franchi avec les singstar qui sont compatibles avec la PS3, j'aimerai voir les buzz car il y a beaucoup de choix...
Concernant la PS3, elle est pour moi une machine MULTIMEDIA, je l'ai acheté en priorité pour le Blu-Ray et comme console de jeux, mais n'en déplaise à Bounty je trouve que c'est une merveilleuse machine qui s'étoffe de jour en jour. Sony n'est pas parfait point de vue communication mais bon... mais MS n'a pas de leçon a donné à SONY, car le nombre de casserolles qu'il traîne...les procès pour divers monopoles. L'appui au HD DVD pour contrer le Blu-Ray pour pouvoir promouvoir le VOD...et j'arrête là...

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: La compatibilite PS2 de retour?

Message par franmart » ven. juil. 03, 2009 11:15 am

qu'on le veuille ou non, malgré tout ce que l'on peut dire sur sony et sa playstation 3, il y a toujours des personnes qui sont interesser par cette machine, soit pour leurs jeux, soit pour le blu ray, soit pour le coté machine a tout faire etc, donc oui le coté retro compatibilité est un plus. par exemple, des jeux comme yakusa 1 et 2 qui permettent de jouer en anglais et non en japonais car a l'heure actuel le 3 sur play 3 ne va etre qu'en japonais, c'est un exemple parmi tant d'autres.

Ezail
Messages : 42
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 2:45 am

Re: La compatibilite PS2 de retour?

Message par Ezail » ven. juil. 03, 2009 3:36 pm

bountyboy, quand je dis qu'ils s'en foutent du JV, je veux dire qu'ils le suivent pas comme toi ou moi au d'autres ici pouvont le suivre.
J'ai plein de potes qui ont une PS2 et qui l'allument une fois de temps en temps pour faire un ptit PES ou autres.
Cette console quasi chaque foyer en France l'a. Et beaucoup s'en servent de maniere occasionnelle.
Et ces gens la ne voient pas l'utilité de changer de console, que ce soit pour une Xbox ou une PS3.

Sinon, je t'offre 150 euros pour te retirer cette horrible epine PS3 du pied.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: La compatibilite PS2 de retour?

Message par bountyboy » ven. juil. 03, 2009 4:53 pm

Vous me faites penser à Sarko certains... "La France aime là ou quitte là!" :roll:
fait le vite je t'en pris, comme tu peux le remarquer içi, tout le monde ou presque t'en sera reconnaissant et au passage si tu pouvais aussi revendre ton lecteur blu ray....
Oui je crois qu'à l'avenir j'éviterai les topics et la team Sonyland, comme ça vous pourrez vous congratuler sur la ps3 et plus généralement, sony :) :wink:

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: La compatibilite PS2 de retour?

Message par franmart » ven. juil. 03, 2009 5:03 pm

il faudrait que j'envisage a l'avenir a penser a me faire retribuer par sony pour le soutient que je leurs apporte t'en pense quoi bounty?

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: La compatibilite PS2 de retour?

Message par bountyboy » ven. juil. 03, 2009 5:07 pm

franmart a écrit :il faudrait que j'envisage a l'avenir a penser a me faire retribuer par sony pour le soutient que je leurs apporte t'en pense quoi bounty?
Si tu touchais 1e à chaque fois que tu dis du bien de sony, tu serai millionnaire ! :D

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: La compatibilite PS2 de retour?

Message par franmart » ven. juil. 03, 2009 5:12 pm

c'est une idée a approfondir par contre si toi aussi tu touchait 1 euros concernant chaque post pour microsoft que tu creer, tu pourrait racheter la division jeux video de ce cher bill ! :lol: :lol: :lol:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: La compatibilite PS2 de retour?

Message par bountyboy » ven. juil. 03, 2009 5:28 pm

Nous sommes sur un site qui ce veux généraliste, il y a donc un certain équilibre à avoir si tu vois ce que je veux dire. Un certains membre serai également très riche s'il touchai 1e à chaque fois que... :wink: De plus mes posts de sujets vont quelque peu au delà de Microsoft. :) La mémoire sélective est aussi un fléau sur ce forum à ce que je vois mais trève de posts inutiles.

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: La compatibilite PS2 de retour?

Message par franmart » ven. juil. 03, 2009 5:48 pm

oui treve de bavardage, le jour ou tu ne sera plus de mauvaise fois, on pourra continuer a parler de sony sans pour autant etre toujours dans la critique negative et qui n'apporte rien au debat! :!:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: La compatibilite PS2 de retour?

Message par bountyboy » ven. juil. 03, 2009 6:02 pm

Ouai on va dire ça... :roll: Sinon entre nous, je ne vois pas en quoi être toujours dans la critique positive fait avancer le débat également mais bon... histoire de finir sur le sujet du topics, j'éspère pour sony que ça incitera les possesseurs de ps2 à passer le cap.

Répondre