WipEout HD Fury sort ce Jeudi

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

WipEout HD Fury sort ce Jeudi

Message par Elandyll » mar. juil. 21, 2009 7:41 pm

A 9.99euros, WipEout HD Fury apportera ce Jeudi 12 nouvelles pistes de course, 13 nouveaux vaisseaux, 6 nouvelles musiques, une nouvelle campagne a completer, trois nouveaux modes et de nouveaux trophees ainsi que de nouveaux rangs online a atteindre.

Les nouveaux modes sont Eliminator, Zone Battle et Detonator.
Eliminator va meme permettre de faire un flip 180degre pour les pilotes les plus chevronnes, permettant de tirer vos armes vers l'arriere puis de repartir en direction avant.

Il devrait y avoir une update gratuite du jeu aujourd'hui en prelude a l'arrivee de Fury ce Jeudi.

Ca a l'air fabuleux :)

[mise a jour] Mardi apres midi, il semblerait que la mise a jour 2.0 soit d'ores et deja disponible, avec pas mal de changements (dont de nouveaux designs).

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Elandyll le mar. juil. 21, 2009 11:17 pm, modifié 1 fois.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: WipEout HD Fury sort ce Jeudi

Message par bountyboy » mar. juil. 21, 2009 7:46 pm

j'ai télécargé la démo de wipeout HD il y a quelques temps et le jeu est beau et pas mal mais je n'accroche décidément plus à la série depuis wipeout 2097... :?

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Re: WipEout HD Fury sort ce Jeudi

Message par PS3 blueman » mer. juil. 22, 2009 11:54 am

oui moi c'est un peu pareil au début wipeout j'avais trouver ca révolutionnaire mais à force ca me donne mal à la t^te ce jeu, graphiquement c'est vrai qu'il est tres beau par contre

Répondre