Carrefour se preparerait pour la PS3 Slim?

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Carrefour se preparerait pour la PS3 Slim?

Message par Elandyll » jeu. août 13, 2009 8:12 pm

http://img2.ps3gen.fr/ps3-slim-carrefou ... 019941.jpg

Etant au travail, je n'ai pu verifier l'image moi meme (elle figurerait un "place holder" pour la photo, le design de la PS3 slim n'etant pas officiel).

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Carrefour se preparerait pour la PS3 Slim?

Message par bountyboy » jeu. août 13, 2009 10:32 pm

Avec temps de rumeurs, je vois très mal sony démentir ne serai ce que la baisse de prix! Leur silence est également une confirmation pour moi. Réponse le 18 avec une conférence de sony qui devrait être finalement moin longue que prévu.
lors de la 1ere baisse de prix sony avait pas mal "dégressé" son offre, j'espère pour les futurs acheteurs que ca ne sera pas le cas concernant la fiabilité...

jon1138
Messages : 571
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 4:40 pm

Re: Carrefour se preparerait pour la PS3 Slim?

Message par jon1138 » ven. août 14, 2009 11:58 am

Beh apparemment un mec qui travaille pour site web et qui bosse aussi chez gamestop a donné une info selon laquelle, un réprésentant de Sony leur a dit : "tout ce que je peux dire c'est qu'il y aura une baisse de prix et un nouveau firmware amenant la rétrocompatibilité"


serait-il possible qu'il n'y ait pas design nouveau mais juste la baisse de prix ainsi que le retour de la rétrocompatibilité ? ça expliquerait peut-être pourquoi Carrefour a mis une photo du modèle actuel...

Répondre