Arrivee prochaine du Videostore en Europe?

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Arrivee prochaine du Videostore en Europe?

Message par Elandyll » ven. août 14, 2009 3:09 pm

http://www.ps3attitude.com/new/2009/08/ ... -gamescom/

Apres avoir ete mentionne rapidement il y a quelques mois comme "a venir", il semblerait que le Videostore Europeen du PSN (deja present aux US, mais pas en Europe), s'aprreterait a etre revele durant la Gamescom.

Si cela devait etre le cas, le PSN Europe se retrouverait plus complet que le US (une fois n'est pas coutume, diront certains ;) ), puisque aussi avec VidZone (musique).

VDB76
Messages : 234
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 12:46 am

Re: Arrivee prochaine du Videostore en Europe?

Message par VDB76 » ven. août 14, 2009 5:19 pm

Bonne nouvelle.
Elandyll, peux tu me dire quel sont les tarifs pour louer un film via le videostore et si le catalogue proposé est intéressant. Merci.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Arrivee prochaine du Videostore en Europe?

Message par Elandyll » ven. août 14, 2009 5:51 pm

Si je me souviens bien, de $2.99 a $5.99 selon le type de media (SD ou HD, film ou episode TV, etc.).
Tu as 14 jours pour le regarder (a nouveau de memoire), mais une fois que tu commences tu as 24H avant qu'il ne soit innactif.
Il est a noter qu'il est aussi possible d'acheter les films (pas la version HD je crois) pour quelques doublons de plus, et une solution d'archivage externe devrait arriver sous peu pour les medias d'ailleurs (permettant d'ajouter un disque dur USB externe pour les medias).
Pour le catalogue, c'est pas Netflix (ceux ci n'ayant pas reellement de nouveautes en stream par contre), mais il y a un bon choix je trouve, entre les nouveautes et les classiques. Pas mal de choix en animation aussi (c'est relatif, bien sur).

Répondre