Ghostbusters PS3: Oops, on avait oublie de finir le jeu

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Ghostbusters PS3: Oops, on avait oublie de finir le jeu

Message par Elandyll » jeu. août 27, 2009 6:35 pm

http://www.incgamers.com/News/18262/

La version PS3 de Ghostbusters (sortie en Juin il me semble) avait fait couler pas mal d'encre, puisque apres pas mal de vantardises du studio faisant le jeu, il s'etait avere que la version PS3 etait inferieure a la version 360, specialement du fait que la version PS3 etait sub-Hd, alors que la version 360 etait elle bien en 720p. En plsu de ca on avati des bugs pas presents dans la version 360
Voila-t-y pas que 2 mois plus tard un patch sort .. pour nous mettre tout ca de niveau, -Y compris la resolution !
“Both single and multiplayer modes have been updated. In single player mode, fixes include an increase in resolution to match that of Xbox360 and some freeze issues, along with numerous other localization fixes,” said the developer.

"Several audio/subtitle mismatches have been patched up as well. The multiplayer patches fix certain maps when both SCEA and SCEE players attempt to play with each other, and the Pay Day Trophy and Capture All Most Wanted Ghosts Trophy now unlock properly."
C'est quand meme sympa les patchs hein? Ca permet de sortir un jeu pas fini, et de le finir un peu plus tard...
Enfin, mieux vaut tard que jamais j'imagine...

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Re: Ghostbusters PS3: Oops, on avait oublie de finir le jeu

Message par toto13330 » jeu. août 27, 2009 7:35 pm

nous aussi ,consommateurs nous devrions les payer par patchs :x :x :x :x :x :x :x

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: Ghostbusters PS3: Oops, on avait oublie de finir le jeu

Message par noir_desir » ven. août 28, 2009 8:58 am

Remarque ils ont oublié de le finir, moi j'ai oublié de l'acheter et je ne pense pas avoir été le seul. :mrgreen:

Répondre