GT5 + Ferrari - Hommage a la 458 Italia

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

GT5 + Ferrari - Hommage a la 458 Italia

Message par Elandyll » mar. sept. 22, 2009 2:54 pm

[youtube]lYCsnEMpFsg[/youtube]

en HD a Telecharger:

http://www.gran-turismo.com/jp/tv/d7833.html

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: GT5 + Ferrari - Hommage a la 458 Italia

Message par Spacewolf1 » mar. sept. 22, 2009 7:34 pm

Cela confirme la présence de la dernière italienne dans GT ^^.

Reste à savoir si elle sera dispo dès la sortie ou bien en téléchargement plus tard comme pour Forza 3 où elle sera dispo en téléchargement en fin d'année

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: GT5 + Ferrari - Hommage a la 458 Italia

Message par Elandyll » mer. sept. 23, 2009 2:52 am

-A priori- des la sortie, mais on devrait en savoir plus tres bientot, puisque le TGS commence demain soir.

Suivant cette news, il semble que Ferrari se soit livre a un petit jeu etonnant.

Ils ont demande a Polyphony Digital de leur livrer un "hommage" a la 458 Italia Ferrari, qu'on vient de voir, mais ils ont demande la meme chose a Turn 10.
Ils vienent de sortir les deux clips en meme temps, et je me demande si les parties informees etiaent au courant des intentions.

[youtube]eFJ1XryU0lU[/youtube]

Je pense que le resultat plaira aux fans des deux franchises, mais (et je sais qu'on va dire que je suis "fanboy", mais c'est reellement mon avis) je pense que aussi bien d'un point de vue artistique que realisme, GT5 se montre etre largement meilleur. Forza fait plus ... Jeu d'arcade, je dirais.

Maintenant, il ne s'agit jamais que d'un clip, et il faudra comparer les deux jeux en entier pour se faire une idee. Je pense qu'on devrait avoir de bonnes nouvelles pour GT5 tres bientot d'ailleurs (TGS) :)

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: GT5 + Ferrari - Hommage a la 458 Italia

Message par bountyboy » mer. sept. 23, 2009 7:38 am

Je te rassure, le jeux est très loin de faire "arcade" http://www.jeuxvideo.tv/video/forza-mot ... iew:295884 :)

De plus, si les developpeurs de GT5 semblent s'être d'avantage concentrés sur le photo réalisme des véhicules, ceux de Forza 3 semblent avoir d'avantage développé les environnements autour des circuits (d'après les video dispo sur les 2 titres). Mais comme toujours, ce sera pad en main que les avis les plus objectifs seront exprimés. :)

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: GT5 + Ferrari - Hommage a la 458 Italia

Message par Spacewolf1 » mer. sept. 23, 2009 10:44 am

Esthétiquement GT5 est au-dessus sans aucun doute (rien qu'avec la résolution natif la messe est quasiment dite).

Niveau réalisme par contre... D'après les petits/courts tests effectués au Festival du Jeu Vidéo je suis sceptique... Bon on avait pas le choix de caisse (Focus WRC sur GT5), mais le résultat des dégâts loin d'être convaincant (je précise le but de ma partie était orienté que vers les dégâts). Il aura fallu 4/5 chocs à 180km/h dans le mur pour que le pare-choc avant COMMENCE à se décrocher... A côté dans Forza 3, une friction avec les concurrents au départ et pouf, toute la carrosserie de rayé/abimé et un rétro de perdu. A la manette par contre on ressentait des choses (comme la direction qui tirait à droite dans mon cas). Sinon truc très réaliste aussi : contre la barrière on écrase l'accélérateur et... on fait l'extérieur aux concurrents (super l'IA).

Bon, c'était une session extrêment courte et juste une démo, donc on verra si ces défaut sont gommés dans la version définitive.

Répondre