Uncharted 2 Demo Multiplayer commence aujourd'hui

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Uncharted 2 Demo Multiplayer commence aujourd'hui

Message par Elandyll » mar. sept. 29, 2009 6:08 pm

http://blog.eu.playstation.com/2009/09/ ... at-7pm-uk/

La Beta multiplayer est enfin publique et devient la "demo" du jeu jusqu'au 12 Octobre, juste avant la sortie du jeu.

La beta/demo (1.3Gb) contient:

4 Maps: Les Caves de Glace, Le Temple, Le Village, La Plaza
Modes: Deathmatch, Elimination, Pillage, Raction en Chaine, Co-Op Ruee vers l'Or et un extrait de l'un des niveaux CO-Op a objectif.
Machinima Mode: Vous pourrez courrir dans un niveau et ajuster les cameras, de maniere a faire votre propre film d'aventure. Vous pourrez ensuite le regarder dans le mode Cinema.
Mode Cinema: Vous pourrez regardez des films de vos matchs online, ou votre performance dans le mode Machinima, et ensuite aurez la possibilite de les uploader et envoyer a vos amis (aussi longtemps qu'ils ont la beta pour les regarder, bien sur).
Option Twitter: Entrez les details de votre compte Twitter, et vous enverrez automatiquement des updates Tweets de votre progres online.
Objets en Magasin: On a inclut une selection de skins, boosters et Taunts, ainsi que des upgrades pour les armes en Co-Op afin de pouvoir depenser l'argent gagne dans le jeu.

Image


A cote de tout ca, Eurogamer portugal vient de donner 10/10 a U2, et Jeuxvideo.com 19/20.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm
Modifié en dernier par Elandyll le mer. sept. 30, 2009 4:27 pm, modifié 3 fois.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Uncharted 2 Demo Multiplayer comence aujourd'hui

Message par bountyboy » mar. sept. 29, 2009 8:17 pm

Le test de jeux video.fr pour Uncharted 2 : Realisation 4,5/5
Prise en main 4/5 Durée de vie 4/5

Uncharted 2 cristallise tout ce qui se fait de mieux dans le jeu vidéo moderne : une technicité renversante, un gameplay parfaitement équilibré, un rythme époustouflant et une trame narrative à la fois cohérente et diablement immersive. Et malgré quelques défauts persistants comme des problèmes de caméras et des énigmes pas assez approfondies, Uncharted 2 est une expérience ludique qui ne laissera personne indifférent. Il figure sans aucun doute comme l'un des meilleurs titres de l'année et le plus beau jeu de la Playstation 3 que tous les possesseurs de la machine se doivent de posséder.

Ca c'est clair! :mrgreen:

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Re: Uncharted 2 Demo Multiplayer comence aujourd'hui

Message par Patton » mar. sept. 29, 2009 10:45 pm

Voila un jeu qui laisse moins de place au relativisme :wink:
J’ai très hâte de voir ca.
C’est LE jeu de la PS3 qui a un hype bien mérité selon moi. C’est n’est pas uniquement un hype créé artificiellement.

Je me fais un peu fanboy mais j’aime bien lire ce genre de choses.

‘’ Magnifique au point d'en être parfois émouvant, Among Thieves est à ce jour le plus beau jeu sur PS3 et peut-être même sur consoles HD. En plus de s'appuyer sur un design parfaitement maîtrisé, il impressionne par les innombrables détails dont jouissent les différents niveaux. Fin, coloré, varié, ce titre accumule les prouesses techniques et esthétiques au point que l'on se surprend à passer de longues minutes à scruter ces lieux d'une richesse intarissable. Claque après claque, il émerveille sans fausse note et ne souffre d'aucun mal visuel qu'il aurait hérité de son aîné’’

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Uncharted 2 Demo Multiplayer comence aujourd'hui

Message par Elandyll » mar. sept. 29, 2009 11:20 pm

Mise a jour :)

Eurogamer UK (reputes tres durs): 10/10
ComputerVideoGames: 10/10
GamePro: 10/10

Je pense que pour tous les amateurs de cinema par contre (et il devrait y en avoir plus d'un sur ce site :) ), il me semble que c'est la revue de 1UP qui aura le plus d'appel:
Pour moi, Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue est le film parfait. Il n'a pas une histoire digne d'un Oscar a propos de sentiments, et il n'a pas non plus une incroyable performance d'acteur de la part d'un muet Norvegien filme en 16mm noir et blanc, non.
Il montre juste ce qui se passe lorsqu'un createur avec des competences hors du commun applique son savoir faire et son art dans un genre qu'il aime: Les Aventuriers est le mix ultime d'action, d'aventures, de romance, chasse au tresor, James Bond, Nazis et des reliques de propotions bibliques.
Similairement, Uncharted 2: Among Thieves est le mix ultime de shooter avec couverture, platforme, puzzle, stealth et de dialogues/ persos intelligemment concus.
1UP: 10/10 (A+)

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Re: Uncharted 2 Demo Multiplayer comence aujourd'hui

Message par Patton » mer. sept. 30, 2009 2:28 am

Je suis entièrement d’accord.
Le parallèle avec Indiana Jones est des plus justes. On retrouve un peu l'esprit des 3 films dans le jeu.
D’ailleurs à l’époque de la sortie du 4e film, pendant une partie du visionnement je me disais qu’Uncharted était ce qu’Indiana aurait du devenir. J’avais hâte que le film se termine pour retrouver le jeu.
Pas besoin de dire que je n’ai pas apprécié le 4e opus.

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Uncharted 2 Demo Multiplayer comence aujourd'hui

Message par franmart » mer. sept. 30, 2009 6:55 am

c'est vrai que lucas aurait du jouer un peu plus a uncharted ! :D

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Uncharted 2 Demo Multiplayer comence aujourd'hui

Message par bountyboy » mer. sept. 30, 2009 7:42 am

Patton a écrit :Voila un jeu qui laisse moins de place au relativisme :wink:
J’ai très hâte de voir ca.
C’est LE jeu de la PS3 qui a un hype bien mérité selon moi. C’est n’est pas uniquement un hype créé artificiellement.

Je me fais un peu fanboy mais j’aime bien lire ce genre de choses.

‘’ Magnifique au point d'en être parfois émouvant, Among Thieves est à ce jour le plus beau jeu sur PS3 et peut-être même sur consoles HD. En plus de s'appuyer sur un design parfaitement maîtrisé, il impressionne par les innombrables détails dont jouissent les différents niveaux. Fin, coloré, varié, ce titre accumule les prouesses techniques et esthétiques au point que l'on se surprend à passer de longues minutes à scruter ces lieux d'une richesse intarissable. Claque après claque, il émerveille sans fausse note et ne souffre d'aucun mal visuel qu'il aurait hérité de son aîné’’

Lorsqu'un jeu synthétise avec autant de brio tout ce dont on est en droit d'attendre d'un jeu video, il y a en effet peu de place au relativisme! Moi qui concidère un jeu video comme un hit s'il réussi à me happer tout le long dans son univers, on peu dire qu'Uncharted 2 en est un sacré pour moi. Je crois que c'est LE jeu qui va me faire mettre de côté ma 360 pour un petit moment... :D Le 1 était un prélude, le 2 sera l'appogé! :mrgreen:

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: Uncharted 2 Demo Multiplayer commence aujourd'hui

Message par noir_desir » mer. sept. 30, 2009 7:16 pm

Gamekult 9 :D
Modifié en dernier par noir_desir le jeu. oct. 01, 2009 7:01 am, modifié 1 fois.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Uncharted 2 Demo Multiplayer commence aujourd'hui

Message par bountyboy » mer. sept. 30, 2009 7:28 pm

Gamekult réputé "à l'ouest" pour certains ne semble donc pas l'être autant que ça! Il parrait évident que le jeu est une claque a tout les niveaux, à tel point que les petits défauts qu'il comporte passent inaperçus.

Répondre