Sony met trop la pression à Polyphony Digital

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Sony met trop la pression à Polyphony Digital

Message par bountyboy » mar. oct. 06, 2009 12:47 pm

Cela fait 5 ans maintenant que Gran Turismo 5 est en développement et les fans commencent à trouver le temps long et Sony aussi visiblement ... Même s'il faut quand même noter que, dans ce laps de temps, Polyphony Digital a déjà sorti Gran Turismo : HD, Gran Trurismo 5 Prologue et Gran Turismo PSP.

Seulement voilà, alors que tout semblait indiquer une sorti de GT 5 en décembre 2009, Sony annonça pendant le dernier TGS que le jeu sortirait finalement en mars 2010 au Japon et, sans doute, quelque peu après en Europe et en Amérique du Nord.

Dans une interview accordée à notre confrère Espagnol Meristation, Kazunori Yamauchi révèle que la pression mise par Sony, concernant la date de sortie, est par moment insupportable. Il explique : "(la pression) ne s'exerce pas sur le contenu, mais la pression, si nous pouvons l'appeler ainsi, sur les dates de sortie est parfois difficile à supporter."

Comme pour confirmer que perfectionnisme et exigence économique ne font pas toujours bon ménage, il précise : "Les gens les plus importants dans mon travail sont les employés de Polyphony. Nous sommes comme une famille. D'un autre côté, certaines personnes chez Sony m'aident et je je les aide aussi à grandir professionnellement. Et je suis content de pouvoir faire tout mon possible pour aider ces gens, avec lesquels je travaille."

Voilà qui a le mérite d'être clair

http://www.play3-live.com/news-ps3-sony ... 17091.html

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Sony met trop la pression à Polyphony Digital

Message par franmart » mar. oct. 06, 2009 1:10 pm

etant donner que ce studio leur appartienne, c'est normale qu'il leur mettent la pression, c'est trop long meme si je dois dire que je m'eclate en attendant sur gran turismo sur psp :D

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Sony met trop la pression à Polyphony Digital

Message par bountyboy » mar. oct. 06, 2009 7:28 pm

Effectivement, une petite pression sur Polyphony digital me parraît plus que normal ! 5 ans quand même... :mad:

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Re: Sony met trop la pression à Polyphony Digital

Message par Patton » mer. oct. 07, 2009 7:31 am

C’est un truc qui me purge. Les délais sont tellement longs que ca tue l’engouement.
Les dates approximatives semblent aller de pair avec la PS3. Trop souvent à mon gout en tout cas.
Au moins ils n’ont pas fait la même chose avec Uncharted 2
Avec Killzone 2 on pourrait presque dire que ca été beaucoup de bruit pour pour pas grand-chose, vu les résultats mitigés.
Trop, c’est comme pas assez.

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Sony met trop la pression à Polyphony Digital

Message par Spacewolf1 » mer. oct. 07, 2009 10:10 am

Ben le problème c'est qu'à force soit on en attends énormément pour ne pas dire trop (donc on est déçu), soit on n'en attends plus rien du tout...

Sans compter si la concurrence à côté développe plus vite...

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Re: Sony met trop la pression à Polyphony Digital

Message par PS3 blueman » mer. oct. 07, 2009 12:35 pm

5 ans pour un jeu même si c'est une futur merveille ca fait long quand même, je comprends que Sony (pour qui GT5 est un titre phare et qui vient de baisser le prix de sa PS3 aurait préférer l'avoir pour les fêtes de fin d'année ce jeu) mette un peu la presion, maintenant un jeu c'est comme un film plus on en parle et plus on le vente et plus on risque d'être décu, car l'image du jeu que l'on se fait et en dessus de la réalité.

Répondre