Eyepet pour Noel 2009? Ca depend...

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Eyepet pour Noel 2009? Ca depend...

Message par Elandyll » mer. oct. 07, 2009 4:33 pm

Les gars de Sony Europe seraient-ils plus intelligents que ceux de Sony Amerique?

On pourrait se poser la question, vu les dernieres nouvelles sur Eyepet, le jeu PSeye pour la PS3 qui devait sortir fin 2009.
Ce jeu crie "fetes de fin d'annee". Il s'agit en effet de jouer avec un petit singe virtuel, l'habiller, creer ses propres aventures en dessinant des objets avec lesquels il peut interragir, etc. Ideal pour les enfants .. ou les plus grands enfants qui sommeillent parfois en nous :)

C'est pourquoi l'annonce recente que Eyepet allait etre decalle de Octobre 2009 a Avril 2010 avait fait reagir plus d'un (surtout parmi les parents qui avaient promis ce jeu a leurs gamins pour Noel). Tres bizarre, puisque le jeu etait suppose fini.

Maintenant, dans un tour d'evenement encore plus bizarre, on apprend que le jeu va bien sortir fin 2009 ... en Europe, mais pas aux US (Avril pour eux).

On a plus d'une personne qui essaye de comprendre la logique de SCEA en ce moment avec un jeu video qui crie literalement "cadeau de Noel pour enfants de 3 a 10ans".

http://www.destructoid.com/uk-eyepet-re ... 1110.phtml


Image

Image

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Eyepet pour Noel 2009? Ca depend...

Message par franmart » mer. oct. 07, 2009 4:56 pm

je me laisserait bien tenter moi. :)

lionel

Re: Eyepet pour Noel 2009? Ca depend...

Message par lionel » mer. oct. 07, 2009 5:28 pm

ouais, j'ai vu le test dans le JT de Game One et ça a l'air bien sympa :D

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Re: Eyepet pour Noel 2009? Ca depend...

Message par PS3 blueman » jeu. oct. 08, 2009 11:52 am

oui je trouve ca sympa aussi, et le concept et interessant,
mais ca sera sans moi car je pense que c'est le genre de jeu dont je me lasserais tres vite, trop vite.

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: Eyepet pour Noel 2009? Ca depend...

Message par noir_desir » jeu. oct. 08, 2009 3:34 pm

Elandyll a écrit :Les gars de Sony Europe seraient-ils plus intelligents que ceux de Sony Amerique?
Maintenant, dans un tour d'événement encore plus bizarre, on apprend que le jeu va bien sortir fin 2009 ... en Europe, mais pas aux US (Avril pour eux).
Moi je pencherai pour votre coté tatillon avec la justice. Le jeu étant destiné à des enfants, il ne faudrait pas que pour quelques subterfuges des situations bizarres soit possible, entraînant des procès à la con.
Du coup, un peu test en grandeur réelle en europe avant de vous refiler le bébé bien carré.

Répondre