Premier trailer God of War Collection

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Premier trailer God of War Collection

Message par Elandyll » sam. oct. 17, 2009 3:54 am

http://blog.us.playstation.com/2009/10/ ... n-trailer/

N'ayant jamais joue aux 2 premiers, ca a l'air assez epic je dois dire :)

Pour $40 et incluant la demo GoW III (enfin, aux US en tout cas), je vais definitivement me le prendre.

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Premier trailer God of War Collection

Message par Spacewolf1 » sam. oct. 17, 2009 10:55 am

"for the first time remastered in full HD resolution"

C'est marrant, sur le même blog je trouve "God of War Collection will feature reworked versions of both God of War® and God of War® II on a single Blu-ray Disc™ at full 1280 x 720 resolution."

Faudra comparer avec le même jeu en upscalé via ampli & Co

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Premier trailer God of War Collection

Message par franmart » sam. oct. 17, 2009 11:51 am

en tout cas avant god of war 3, je me le prendrait bien !

VDB76
Messages : 234
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 12:46 am

Re: Premier trailer God of War Collection

Message par VDB76 » sam. oct. 17, 2009 4:36 pm

Même cas de figure que toi elandyll, je crois que c'est le bon moment pour découvrir cette série.

febou
Messages : 62
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 11:14 pm

Re: Premier trailer God of War Collection

Message par febou » sam. oct. 17, 2009 8:29 pm

Idem que vous, je vais découvrir cette saga avec envie quand je vois tout cela !!

Il sort en Novembre mais aux USA mais en France ?

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Premier trailer God of War Collection

Message par Elandyll » dim. oct. 18, 2009 12:04 am

Spacewolf1 a écrit :"for the first time remastered in full HD resolution"

C'est marrant, sur le même blog je trouve "God of War Collection will feature reworked versions of both God of War® and God of War® II on a single Blu-ray Disc™ at full 1280 x 720 resolution."

Faudra comparer avec le même jeu en upscalé via ampli & Co
D'apres ce que j'ai lu, ce n'est pas une simple "upscale" :)

Le jeu a ete re-rendu (par une modif du moteur de jeu j'imagine) en 1280x720p natif au lieu de 720x420i. En plus, on devrait avoir un 2xAA (anti aliasing) et du 60Fps.
Les textures par contre vont forcement accuser le coup je pense, mais le trailer a l'air pas mal pour des jeux de l'ere PS2 :)

Malheureusement je viens de verifier et il semble que bien que prevue par SCEE, God of War Collection n';arrivera pas en Europe avant 2010.
Vaudrait mieux avant Mars par contre .. sinon ca serait ballot (de sortir apres GoW III, prevu pour Mars).
Possible bonne nouvelle: il est peu probable que God of War Collection soit region-locked :)

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Premier trailer God of War Collection

Message par Spacewolf1 » dim. oct. 18, 2009 7:07 pm

Oui c'est plus qu'un simple upscale... Cependant faut-il rappeler que la PS3 n'upscalera pas le jeu en 1080 (sauf si les développeurs programme un upscaling supplémentaire) ???

Entre l'upscale de la TV du 720 --> 1080 et l'upscale d'un ampli de 480 --> 1080 on aura peut être des surprises :p :p :p

Pour une sortie en Europe, il n'y a pour l'instant aucune date d'annoncé (malheureusement). Maintenant, la localisation ayant été faite durant l'époque PS2, je trouverais stupide de la part de Sony de rater les fêtes avec un titre aussi fort.

crash3236
Messages : 39
Enregistré le : lun. août 24, 2009 11:48 am

Re: Premier trailer God of War Collection

Message par crash3236 » lun. oct. 19, 2009 3:44 pm

Elandyll a écrit :Possible bonne nouvelle: il est peu probable que God of War Collection soit region-locked :)
Aucun jeu PS3 n'est zoné !
J'achète tous mes jeux à l'étranger (UK et US en general) pour 40€ max frais de port compris, et avec la langue française en plus (suffit de bien se renseigner sur les spécificités de langues de chaque version)

En tant que fan de la saga, je me prendrait cette collection sans aucun doute, et surement en édition US pour ne pas attendre, sachant qu'on a une bonne chance que la VF soit la grace au Canada (une bonne partie des jeux ps3 US ont le français au moins en sous titre)

Snaaaake
Messages : 60
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 12:10 am

Re: Premier trailer God of War Collection

Message par Snaaaake » lun. oct. 19, 2009 6:12 pm

Déjà commandé pour ma part , j'espère la présence de STFR , sinon tanpis GOW n'a pas des dialogues à la MGS ou même son scénar donc facile à comprendre je pense surtout que j'ai déjà fini les deux jeux sur ps2 dc bon , hate d'être en novembre pour recevoir ça

Répondre