La PS3 enfin piraté

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Waki
Messages : 3
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 2:40 pm

La PS3 enfin piraté

Message par Waki » dim. oct. 25, 2009 2:46 pm

Un groupe de jeunes etudiants en informatique auraient reussi à lancer des jeux ps3 à partir de disques dur externes, et même à jouer en ligne avec des jeux piratés. Ils ont cée un site de manière à vendre leur tuto. Cepandant le jour de la mise en ligne du site reste toujours inconnu et la langue aussi. Tenez vous au courant et informez nous pour plus d'info.
Modifié en dernier par Waki le lun. oct. 26, 2009 5:49 pm, modifié 1 fois.

GillesB

Re: La PS3 enfin piraté

Message par GillesB » dim. oct. 25, 2009 3:38 pm

La PS3 enfin piraté :!: :!: :!:

Et vous trouvez ça drole .

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: La PS3 enfin piraté

Message par bountyboy » dim. oct. 25, 2009 4:39 pm

Malheureusement il y a aura toujours une communauté d'hackers plus ou moins importante qui sévira sur les consoles de jeux... Seulement la Ps3 reste relativement protégé par la taille de ses jeux. Télécharger des jeux ps3 de 20go ou plus va en décourager plus d'un!
Reste que comme GillesB je ne comprend pas la démarche de ce réjouir de ce genre de nouvelle... :?

lechat
Messages : 241
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 4:12 pm
Localisation : 75

Re: La PS3 enfin piraté

Message par lechat » dim. oct. 25, 2009 6:16 pm

Je comprends l'euphorie de certains, la plupart d'entre nous ayant dépensé probablement et facilement quelque milliers d'euros entre les écrans, les différentes générations de consoles, les jeux, les DVD et Blu ray; et certes nous avons fait la fortune de ces constructeurs néanmoins ce fût notre choix d'opter pour ce type de divertissement et d'être le cas échéant des early adopters, mais quelque soit la situations gardons à l'esprit qu'il s'agit de pirater et donc d'un délit qui a pour conséquence de contribuer à la chute d'un secteur et la perte d'emplois et qu'il n'y a donc pas lieu de s'en réjouir.

Si ces loisirs numériques deviennent trop honéreux, ce qui est objectivement et indiscutablement le cas, il nous appartient d'en changer ou de se reporter sur le marché de l'occasion.

Tout au plus la seule modification qui me parait opportune et légitime serait le dézonnage blu ray de la PS3. Après tout, les DVD et HD DVD sont bien dézonnés et on a le droit de préférer des éditions imports ou le doublage canadien.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: La PS3 enfin piraté

Message par Elandyll » dim. oct. 25, 2009 7:01 pm

Le gars a cree son profile ce jour meme, et tout ca pour faire la pub d'un crack "hypothetique" -vendu- sur un site de hackers.

C'est non seulement illegal, evidemment, mais c'est aussi ultra louche, et si quelqu'un devait etre interesse, je preconiserais la mefiance... :twisted:

lechat
Messages : 241
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 4:12 pm
Localisation : 75

Re: La PS3 enfin piraté

Message par lechat » dim. oct. 25, 2009 7:40 pm

En tout état de cause méfiance pour le site en question.

Quant à l'usager, il vient de s'inscrire aujourd'hui et voulait ptet maladroitement nous faire simplement partager une info qu'il estimait bonne.

Accordons lui tout de même le bénéfice du doute. Je pense qu'il a compris. Bonne soirée.

Et, au fait, au passge, en parlons des dézonnages et autres modif non officielle, je voulais partager avec vous ma satisfaction de voir sur des éditions française de plus en plus fréquentes la possibilité de mettre le doublage français Québec. Enfin !

Il y en a encore très peu mais il s'agit de nouveautés et d'ancien film édités en Blu Ray.

Il fallait saluer l'initiative en espérant que les éditeurs prennent l'exemple et nous proposent de façon systématique les deux doublages français.

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: La PS3 enfin piraté

Message par bill baroud » dim. oct. 25, 2009 8:39 pm

Un "crackage" (plutôt via puce) de la PS3 pourrait avoir un vrai avantage : le dézonnage du lecteur DVD / Blu-ray.

GillesB

Re: La PS3 enfin piraté

Message par GillesB » lun. oct. 26, 2009 8:39 am

citation:
Un groupe de jeunes etudiants en informatique aurait reussi à lancer des jeux ps3 à partir de disques dur externes, et même à joué en ligne avec des jeux piratés. Ils ont cée un site de manière à vendre leur tuto. Cepandant le jour de la mise en ligne du site reste toujours inconnu et la langue aussi. Tené vous au courant et informé nous pour plus d'info.
___________________________________________________________________________

Et c'est à cause de ce genre de CRETINS qu'on se retrouve confronté à des lois à la c....
Décidement ils n'ont vraiment pas grand chose à foutre. :?

lionel

Re: La PS3 enfin piraté

Message par lionel » lun. oct. 26, 2009 10:45 am

GillesB a écrit :...

Et c'est à cause de ce genre de CRETINS qu'on se retrouve confronté à des lois à la c....
Décidement ils n'ont vraiment pas grand chose à foutre. :?
c'est clair :wink:
au lieu de passer leur temps à cracker des copyrights ils feraient mieux de s'acheter un Bescherelle et de réviser leur orthographe et leur conjugaison :roll:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: La PS3 enfin piraté

Message par bountyboy » lun. oct. 26, 2009 12:20 pm

Attention à ne pas tout mélanger cela dit. Si une telle nouvelle est condamnable, il ne faut pas trouver l'excuse facile du "piratage" pour justifier les lois absurdes que l'on nous pond !
Sur les domaines ou le piratage est le plus actif, Musique, cinéma, il faut savoir que tout est fait pour le favoriser, à travers la vente et l'expansion de produits et de normes.
Alors le "hacker" n'est pour moi pas plus à blâmer que les différents acteurs du marché! :!:

Waki
Messages : 3
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 2:40 pm

Re: La PS3 enfin piraté

Message par Waki » lun. oct. 26, 2009 5:38 pm

''c'est clair
au lieu de passer leur temps à cracker des copyrights ils feraient mieux de s'acheter un Bescherelle et de réviser leur orthographe et leur conjugaison ''

Tu devrais bien relire et t'assurer au moins 2 fois que ta bien compris, et que c'est bien clair dans ta tête, avant de critiquer toi, je ne suis pas un hacker (je ne vois pas où tu vois écri '' je suis un hacker'' (on n'a pas la même definition de cracker peut être, dans ce cas là prends le dico et aprends la definition que tout le monde a du mot cracker). J'ai juste vu cette information chez 1 pote sur la chaîne TV anglophone ''HACK''. Moi perso je m'en rejouis j'ai du acheter 2 PS3 à cause d'un bloc optique defectueu de sony. Par hasard il a sauté juste après la fin de ma garantie.(PS3 40go 400 euros 1 manette.) J'en ai quand même acheté une autre tu vois.(même si c'est fait exprès de la part de sony).
Maintenant t'es pas daccord avec mes opignions c'est bien pour toi, moi je me tiendrai au courant sur la news.( Le pire c'est que si tu peux pirater ta console tu le feras alors shut hypocrite)
Modifié en dernier par Waki le lun. oct. 26, 2009 5:56 pm, modifié 2 fois.

Waki
Messages : 3
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 2:40 pm

Re: La PS3 enfin piraté

Message par Waki » lun. oct. 26, 2009 5:46 pm

GillesB a écrit :citation:
Un groupe de jeunes etudiants en informatique aurait reussi à lancer des jeux ps3 à partir de disques dur externes, et même à joué en ligne avec des jeux piratés. Ils ont cée un site de manière à vendre leur tuto. Cepandant le jour de la mise en ligne du site reste toujours inconnu et la langue aussi. Tené vous au courant et informé nous pour plus d'info.
___________________________________________________________________________

Et c'est à cause de ce genre de CRETINS qu'on se retrouve confronté à des lois à la c....
Décidement ils n'ont vraiment pas grand chose à foutre. :?
Joliiii. Moi au moins j'ai été éduqué. :D :arrow: Après c'est vrai que je suis analphabète et que toi t'as l'air bien cultivé.

top33
Messages : 1
Enregistré le : mar. août 03, 2010 8:20 pm

Re: La PS3 enfin piraté

Message par top33 » mar. août 03, 2010 8:26 pm

moi je suis pas sur de ce ke jvé dire mé si on télécharge le jeu vers un pc pui le metre sur usb

g pa la console je c pa si il y a uun porr usb mé sur la 2 il y a

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: La PS3 enfin piraté

Message par noir_desir » mer. août 04, 2010 12:08 am

Deja la ps3 ne reconnaît que du fat32, hors souvent les blueray dépassent les 4 gigas.
Il faut donc obligatoire un disque en ntfs.
Donc même si la ps3 pouvait lire les iso blueray, elle ne pourrait lire un disque sur son port usb.

PapaHD
Messages : 595
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 5:06 pm

Re: La PS3 enfin piraté

Message par PapaHD » ven. août 20, 2010 11:21 pm

La PS3 qui peut desormais lire les jeux piratés, ca va faire vendre des consoles, ca :D

Répondre