USA: Netflix arrive sur PS3

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

USA: Netflix arrive sur PS3

Message par Elandyll » lun. oct. 26, 2009 5:54 am

Pratiquement la seule raison qui m'ai fait considerer l'achat d'une Xbox vient de disparaitre.

Sony et Netflix viennent d'annoncer que d'ici a la fin de l'annee (La premiere annee d'exclu de la Xbox prend fin le 19 Novembre) le service de streaming direct de Netflix va arriver sur la PS3.

C'etait depuis la fin 2008 l'un des gros point forts de la Xbox aux USA dans son combat anti PS3.

http://blog.us.playstation.com/2009/10/ ... station-3/

Voila ce qui est poste depuis aujourd'hui sur ma page "devices compatibles Netflix":

Image


Pour ceux qui trouveraient "bizarre" l'arrivee d'un service de VOD supplementaire (en plus du Sony store) sur la PS3, l'un des champions du format Blu Ray:
Il s'agit de proposer un large evantail de service. Netflix est loin d'etre la panacee decrite par certains, c'est clair. Nombre de titres disponibles limites, pas de nouveautes plus recente que 1 an environ, qualite DVD au mieux (pour Netflix HD), son stereo... etc.

Mais franchement entre deux BR Netflix, ca va etre sympa d'avoir les saisons completes de Code Quantum ou Sliders a me regarder de temps a autres, ou un bon vieux nanar d'horreur des annees 80s :)

Dans la categorie "bizarre", le streaming va necessiter la presence d'un disque "Netflix" dans le lecteur de la PS3. Contrainte imposee par MS pour ne pas installer Silverlight sur le HDD de la PS3 ? Allez savoir...

En tout cas ... Super nouvelle (pour ceux que ca interesse) :mrgreen:

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: USA: Netflix arrive sur PS3

Message par noir_desir » lun. oct. 26, 2009 2:27 pm

mouais deja que je donnerai pas de tune pour acheter un br.
Mais alors pour du streaming avec qualité médiocre :mad:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: USA: Netflix arrive sur PS3

Message par Elandyll » lun. oct. 26, 2009 2:56 pm

Le gros avantage de Netflix c'est que pour $12 (inclu la "taxe " Blu Ray) par mois, tu as acces a un nombre illimite de locations de disques (2 a la fois). Ce cout inclut (en tout cas pour le moment) le support de streaming online, te donnant efectivement acces a un catalogue d'environ 17.000 titres online pour le meme prix. Y'a aussi pas mal d'animes a priori.

Maintenant est ce que ca va vraiment etre super interessant? Vais je avoir le temps meme d'en profiter (deja bien occupe par le Bebe, la TV avec DVR qui enregistre les deniers episodes de House/ Fringe/ Stargate Universe & co, les jeux PC/ PS3, et les locations de nouveautes en BR)?
A voir.

nodirt
Messages : 502
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 12:45 pm

Re: USA: Netflix arrive sur PS3

Message par nodirt » lun. oct. 26, 2009 7:27 pm

Du coup sur PS3 t'as tout et tu paies pas l'abo mensuel, à part pour Netflix, que reste-t-il à l'autre? Ben le droit de payer :mrgreen:

Répondre