Resistance 2 est un échec pour les fans

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Resistance 2 est un échec pour les fans

Message par bountyboy » mar. nov. 03, 2009 8:17 am

C'est le dur constat que fait Insomniac, par l'intermédiaire de James Stevenson, manager de la communauté du studio. Dans un entretien avec notre confrère VideoGamer.com, celui-ci révèle que le retour des fans sur le long terme est un poids sur ses épaules.

Malgré un bon accueil critique, le jeu obtenant un bon 87 sur Metacritic, ce mauvais ressenti de la part des joueurs est une déception pour Insomniac. James Stevenson reconnait que, peut-être, l'attente était trop forte et a engendré une certaine frustration, chez une bonne partie des fans de la première heure. Selon lui, autant une note moyenne de la part d'un testeur est négligeable, autant la déception des vrais joueurs touche vraiment le studio.

Peut-être pouvons nous espérer une réaction revancharde de la part d'Insomniac et, pourquoi pas, un épisode 3 d'exception.

http://www.play3-live.com/news-ps3-resi ... 17494.html

Je fais parti des déçus. Un fps trop classique qui manque de personalité j'ai trouvé... De plus je n'est pas réussi à accrocher à l'univers du jeu. Le mélange année 50/futur avec extraterrestre, bof. :?

Répondre