Dante's Inferno: Divine Edition PS3 Exclusive?

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Dante's Inferno: Divine Edition PS3 Exclusive?

Message par Elandyll » jeu. déc. 10, 2009 10:53 pm

http://kotaku.com/5423290/ps3-scores-ex ... ne-edition

D'apres Kotaku, non seulement Sony a obtenu la demo de Dante's Inferno 2 semaines en avance sur sa concurrente directe (pas une grosse news en soit, mais ca a souvent ete l'inverse), mais la PS3 va aussi beneficier d'une Edition "Divine" qui lui serait exclusive *(j'utilise ici le conditionnel, puisque j'imagine bien une autre version faisant aussi son apparition sur 360 apres que EA aurait annonce cette soit disante exclu sur PS3).

Donc, le 9 Fevrier, la version PS3 de Dante's Inferno sera "Divine". Oui, il n'y aura en effet pas de version "normale" dans ce cas, la version Divine etant la seule en vente sur PS3.

Elle incluera:
- Le Jeu (duh)
- Les commentaires des createurs
- Un "digital art book" de Wayne Barlow
- La bande son du jeu
- Une traduction complete digitale de "Inferno" de Dante Alighieri par Longfellow

On ne sait pas si cette version ne va etre dispo qu'aux US par contre.

Autre bonne nouvelle, ce genre d'edition speciale aurait pu voir son prix augmenter, mais ca ne sera pas le cas.
La version "Divine" PS3 sera au meme prix que la version 360, cad $59.99.


Trailer
[youtube]SdqY2a9iRXw[/youtube]

rossfan
Messages : 159
Enregistré le : mer. oct. 21, 2009 8:43 am

Re: Dante's Inferno: Divine Edition PS3 Exclusive?

Message par rossfan » jeu. déc. 10, 2009 11:14 pm

Que j'ai hâte, ça ne sera pas seulement LE jeu qui me fera patienter jusque GOW, mais un super jeu :wink:

J'suis déjà conquis par toutes les vidéos que j'ai vues :mrgreen:

VDB76
Messages : 234
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 12:46 am

Re: Dante's Inferno: Divine Edition PS3 Exclusive?

Message par VDB76 » ven. déc. 11, 2009 12:06 am

Dante's inferno, bayonetta, darksiders and GOW3, le beath em all aura la côte en début d'année prochaine.

Répondre