darksiders

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: darksiders

Message par Elandyll » ven. févr. 05, 2010 5:16 pm

Laisse Elandyll faire sa pub pour la Ps3, ce n'est pas souvent que l'on peu donné la console de sony comme "superior version" donc ça a effectivement le mérite d'être signalé!
Exactement le genre de reaction primaire qui m'a fait prendre les devants, vu qu'on a assez discute des "versions PS3 inferieures" il me semble.

Apres effectivement, si une des deux versions devait etre meilleure (la plupart des versions de jeux recents sont simplement identiques), autant se rejouir que ca soit la PS3 cette fois, puisqu'on est bien dans le forum PS3, non? :)

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: darksiders

Message par bountyboy » ven. févr. 05, 2010 5:58 pm

Ai-je dit le contraire Elandyll ? Ma réaction est évidemment prise pour de la provoc étant donné qu'on m'assimile à un pro Microsoft. Franmart, évidemment tu t'attendais à cette réaction de ma part, tout comme je m'attendais à la tienne! On est entrain d'entrer dans ce que vous dénonciez plus haut donc inutile de paraître à fleur de peau comme ça pour une remarque qui n'aurait soulevé aucune critique venant d'un autre! :!:

Répondre