Démo de 90 minutes ............

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Démo de 90 minutes ............

Message par toto13330 » mar. févr. 16, 2010 7:17 pm

Disponible depuis le début du mois de janvier sur PlayStation 3 et Xbox 360, le très bon Darksiders : Wrath of War aura finalement droit à une démo jouable le 25 février prochain. Une version d'essai qui offrira un bon aperçu du titre de THQ et Vigil Games puisqu'elle contiendra l'intégralité du premier donjon rencontré dans le jeu, soit une durée de vie estimée à 90 minutes. Une douzaine de puzzles, des items à découvrir et des combats contre des boss seront de la partie dans cette grosse démo.

Largement de quoi découvrir ce Darksiders : Wrath of War dont il est toujours possible de consulter notre test et notre vidéo First Start. Soulignons au passage que le code mystère qui figure dans chaque copie nord-américaine de Darksiders : Wrath of War permet désormais à ses possesseurs de mettre la main gratuitement sur un exemplaire 360 ou PS3 de Red Faction : Guerrilla, comme l'explique cette page web.

http://www.widgamer.com/news-multi-demo ... 15637.html

Voila une démo qui tue :shock:

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Démo de 90 minutes ............

Message par Melkiok » mar. févr. 16, 2010 8:11 pm

Sympa :)


Mais bon pas besoin de la demo pour savoir que c'est un jeu que je me procurerais lorsqu'il aura un peu baissé en import (Bayonetta à 22€ j'ai bien fais d'attendre 1 mois :D )

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Re: Démo de 90 minutes ............

Message par toto13330 » mar. févr. 16, 2010 8:21 pm

Melkiok a écrit :Sympa :)


Mais bon pas besoin de la demo pour savoir que c'est un jeu que je me procurerais lorsqu'il aura un peu baissé en import (Bayonetta à 22€ j'ai bien fais d'attendre 1 mois :D )
:wink: :wink:
idem pour moi :!:
je viens de commander Bayonetta pour 22,08 €
on n'a pas les mêmes amis mais on a les mêmes sites anglais pour les jeux :shock:
moi cela fait 1 an 1/2 que j'achète mes jeux 2 ou 3 mois après leur sortie chez nos amis anglais :lourd:
dommage pour la France mais quand tu vois les prix :x

rossfan
Messages : 159
Enregistré le : mer. oct. 21, 2009 8:43 am

Re: Démo de 90 minutes ............

Message par rossfan » mar. févr. 16, 2010 8:31 pm

Je l'ai fini, très très bon :D

Vivement la suite :wink:

Répondre