Probleme avec mon Philips 32PFL7562D

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
Med

Probleme avec mon Philips 32PFL7562D

Message par Med » sam. sept. 29, 2007 5:26 pm

Bonjour

Je viens d'acquerir une Xbox 360 , et j'ai un ptit soucis . J'aimerai jouer en mode HDTV avec mon lcd mais les prises pour le son n'apparais pas derriere le panneau arriere. j'ai essayé les prise RCA du coté "Side" du LCD mais la video apparais sur la chaine "EXT3" et le son sur la chaine "Side" . Voila mon probleme comment faire pour trouver une solution a mon probleme.

Merci D'avance :) .

david

Message par david » ven. nov. 02, 2007 12:33 pm

j'ai le meme souci que toi et je ni arrive pas à trouver une solution

FABRICEFAMILY

SON XBOX 360 POUR PHILIPS

Message par FABRICEFAMILY » ven. déc. 21, 2007 9:13 am

BONJOUR TU DOIT CONECTER UN PETIT ADAPTATEUR JACK DANS LE TROUS NOIR SOUS LA PRISE YUV DE TON PHILIPS ,L 'ADAPTATEUR :D'UN COTE UNE PETITE PRISE JACK DE L'AUTRE DE ENTREE AUDIO UNE BLANCHE UNE NOIR

FAB,XBOX360,PHILIPS9632D

lgm

Message par lgm » ven. déc. 21, 2007 1:14 pm

je comprend pas, j'ai la même TV depuis lundi, et derière il y a bien les sortie rouge et blanche! il y a meme une sortie coaxial et une entrée coaxial.
moi j'ai la PS3 donc pas de probleme,j'ai brancher en HDMI. apres pour le son j'ai brancher la TV a mon ampli via le coaxial, et c'est la que j'ai un probleme, le sonse coupe au bout de 4 ou 5 sec, quant je suis dans le menu de la PS3. alors que quant je joue a fifa08 par exemple, j'ai bien le son, quant je regarde un divx j'ai le son, et quant je regarde un BR j'ai le son mais dès que je fait avance répide et que je refait lecture, plus de son. aubligé de faire stop et reprise.

Répondre