Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
-
bountyboy
par bountyboy » dim. mars 23, 2008 11:28 am
J'ai trouvé le lecteur hd dvd de la xbox 360 à 40e chez virgin. Je l'est bien évidement pris pour ce prix dérisoir...
Ayant déja une platine celui ci sera pour mon pc!

-
lgm
-
il fonctionne sur PC ? il n'y a pas de protection ?
-
bountyboy
par bountyboy » dim. mars 23, 2008 11:35 am
je n'est pas encore test mais il est compatible pc, par contre je ne sait pas si c'est sous vista uniquement... faudra que je me renseigne plus en détail.
-
nikolaHD
"La guerre opposant les formats disque Haute Définition HD-DVD et Blu-Ray est bel et bien terminée. Pour preuve, les prix actuels des lecteurs adoptant le format de Toshiba désormais abandonné !
Sachez en effet, si l’on en croit une dépêche en provenance d’Engadget, que le lecteur HD-DVD développé pour la Xbox 360 et pouvant être branché sur ordinateur est désormais proposé à des sommes véritablement ridicules.
Comptez effectivement 9.99 euros pour faire l’acquisition d’un tel produit au sein d’un marchand irelandais : de quoi peut-être découvrir, avec les promotions actuelles relatives aux films proposés au format HD-DVD, la haute définition sans trop débourser. "
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... d-dvd.html
si quelqu'un a des liens pour une telle offre qu'il n'hésite pas à nous en faire profiter !!
-
bountyboy
par bountyboy » mer. mai 07, 2008 6:03 pm
nikolaHD a écrit :"La guerre opposant les formats disque Haute Définition HD-DVD et Blu-Ray est bel et bien terminée. Pour preuve, les prix actuels des lecteurs adoptant le format de Toshiba désormais abandonné !
Sachez en effet, si l’on en croit une dépêche en provenance d’Engadget, que le lecteur HD-DVD développé pour la Xbox 360 et pouvant être branché sur ordinateur est désormais proposé à des sommes véritablement ridicules.
Comptez effectivement 9.99 euros pour faire l’acquisition d’un tel produit au sein d’un marchand irelandais : de quoi peut-être découvrir, avec les promotions actuelles relatives aux films proposés au format HD-DVD, la haute définition sans trop débourser. "
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... d-dvd.html
si quelqu'un a des liens pour une telle offre qu'il n'hésite pas à nous en faire profiter !!
j'ai payé le mien 39e chez virgin et franchement je ne regrette pas mon achat!
on peu encore y trouver encore quelques hd dvd à prix très bas! 9,99e!
C'est une aubaine pour celui qui a investi dans le hd dvd mais malheureusement inutil pour les gens voulant s'y essayer.
-
nikolaHD
par nikolaHD » jeu. mai 08, 2008 10:19 am
OK mais aucun site ne le propose car à vrai dire je ne sais pas si ça vaut le cout que je fasse le voyage jusque là bas juste pour ça...