difference d image entre hdmi et component?

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
guitch

difference d image entre hdmi et component?

Message par guitch » mer. oct. 17, 2007 5:14 pm

bonjour j ai actuellement une xbox360 branchée en component et je voudrais savoir si quelqun a deja vu la difference (si il y a) quand elle est branchée en hdmi a noter que j ai un ecran plasma 42 pouce hd ready

Invité

Message par Invité » ven. oct. 19, 2007 8:24 am

Bonjour,
Sur une tv HD Ready, tu auras en théorie aucune différence voire très peu vu que le signal géré est 1080i. Pour profiter du hdmi, il te faudra une tv Full HD, mais surtout des jeux gérés en 1080P, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Donc pas de souci, ta sortie yuv te donne pour l'instant pratiquement la meilleure image que tu puisses avoir

guitch

Message par guitch » sam. nov. 03, 2007 11:50 am

merci pour la reponse mais ce serait cool si je pouvais avoir l avis d une personne qui a tester ou vu de ces yeux la difference merci d avance

guitch

Message par guitch » mer. déc. 12, 2007 6:48 am

salut je viens de changer de console j ai revendue ma 360 1ere generation pour racheter le value pack et maintenant je suis branché en hdmi et je peux dire que meme si j ai un ecran hd ready et non full hd il y a 1 difference les couleurs sont + intense et l image a 1 aspect plus lisse et + nette et c est pareil pour le lecteur hd l image est beaucoup moins "granuleuse"

alexiel

Message par alexiel » sam. déc. 15, 2007 9:12 pm

+1
chui tous a fait d'accord avec toi.j'avais la xbox premiére génération et je les vendu
pour acheté la élite.branché en hmi et grosse différence.
image plus nette,couleur plus intense....... :wink: :wink:

guitch

Message par guitch » lun. déc. 17, 2007 11:37 am

tout a fait alexiel j ai fait reprendre ma value pack pour racheter 1 elite et la c encore mieux non seulement l image est + belle mais la console est beaucoup - bruyante c est le nouveau processeur a l interieur gravé en 65nm et non plu en 95nm qui en est le responsable en gros : baisse de bruit baisse de chauffe augmentation de la qualité d image c le top

invité

Message par invité » jeu. déc. 20, 2007 7:55 am

guitch a écrit :c est le nouveau processeur a l interieur gravé en 65nm et non plu en 95nm qui en est le responsable en gros : baisse de bruit baisse de chauffe augmentation de la qualité d image c le top

:lol:

Roms117

Message par Roms117 » ven. janv. 18, 2008 2:51 am

Salut,

C'est bizarre, moi c'est tout l'inverse !

Je possède un téléviseur Samsung Full HD 94cm. L'image est plus belle en YUV qu'en HDMI que ce soit pour les jeux mais surtout pour les HD-DVD. C'est vraiment étrange, je ne comprends plus rien !

GIL

Message par GIL » ven. janv. 18, 2008 7:38 am

salut ... En effet l'image peut etre des fois plus net en YUY que en HDMI et ceci est variable selon les televiseurs entre autre les SAMSUNG hd ready .moi meme je l'ai constaté avec mon samsung 42 pouces HD READY salutations :) :?:

Roms117

Message par Roms117 » ven. janv. 18, 2008 12:00 pm

Le truc c'est que les jeux sont max en 1080i sur xbox, et que le seul moyen de profiter de mon full hd c'est d'avoir les jeux en 1080p sur PS3...mais cher l'investissement.

Ce qui est le plus bizarre c'est que l'image est plus belle en component pour les films également ! Alors qu'ils sont censés être en 1080p full hd comme mon écran.

Vraiment bizarre tout ça ;)

Répondre