Xbox 360 plus populaire que la Wii ou la PS3

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
Invité

Xbox 360 plus populaire que la Wii ou la PS3

Message par Invité » ven. oct. 19, 2007 11:34 am

La Xbox 360 fut la console la plus vendue aux États-Unis au mois de septembre 2007. Le succès de Halo 3 y a grandement contribué.

La Xbox 360 prend une courte tête, mais la PS3 une petite claque
C’est une microtendance qui est suffisamment rare pour être soulignée. Après de très nombreux mois, la Xbox 360 est finalement passée devant la Wii sur son marché de prédilection, les États-Unis.

Il s’est vendu 527 800 consoles Microsoft contre 501 000 consoles Nintendo. La PS3 a quant à elle connu une légère baisse par rapport au mois dernier puisqu’il ne s’est vendu que 119 400 unités. Ce ne fut pas le cas des deux autres qui ont vu une hausse substantielle des ventes avec la rentrée.

Un épisode anecdotique, mais aussi une vision pour l’avenir ?
Cette domination de la Xbox 360 reste surtout anecdotique. Il aura fallu le succès massif de Halo 3 pour que la console de Microsoft prenne une courte tête. Les analystes pensent d’ailleurs que la console de Nintendo devrait repasser devant le mois prochain.

C’est néanmoins un bon signe pour Microsoft pour les fêtes de Noel. Les ruptures de stocks envisagés de la Wii pourraient être plus dommageables que l’année dernière alors que la Xbox 360 continue de gagner en popularité.

Source : http://www.presence-pc.com/actualite/Xb ... PS3-25790/

Invité

Message par Invité » sam. oct. 20, 2007 7:31 am

Selon Microsoft, les ventes de consoles Xbox 360 ont plus que doublé à la suite de la sortie de la nouvelle version du jeu vidéo qui a généré plus de 300 millions de dollars de recettes à travers le monde au cours de sa première semaine de vente. Près de 3 millions de joueurs s'affronteraient en ligne sur le Xbox Live.
«Le divertissement interactif ne sera plus jamais le même, avec le lancement du titre qui a changé la perception des jeux vidéo auprès du grand public».

Microsoft estime être aujourd'hui rentré «dans l'Histoire» après avoir capté l'attention des joueurs partout dans le monde avec «l'un des plus gros lancements de tous les temps dans le domaine du divertissement».

D'après les derniers résultats recueillis par Microsoft auprès des revendeurs du monde entier, «les ventes de consoles Xbox 360 ont plus que doublé par rapport aux ventes hebdomadaires moyennes avant le lancement d'Halo 3».

Invité

Message par Invité » mar. nov. 06, 2007 2:24 pm

Selon Microsoft toujours les ventes de XDAUBES vont s'éffondrer à partir du 15 decembre 2007 pour cause de décés face à la PS3 à 400 dolars!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » dim. nov. 11, 2007 6:19 pm

Invité a écrit :Selon Microsoft toujours les ventes de XDAUBES vont s'éffondrer à partir du 15 decembre 2007 pour cause de décés face à la PS3 à 400 dolars!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et bien mon pepere ...tu as reaté la guerre
car partout on pose les armes

SONY LE PREMIER

luis un peu l'artivle du directeur de sony qui dit que c'est mort ....

haaaaaaaaaaa

a+ mon pote

guitch

Message par guitch » lun. nov. 12, 2007 10:41 am

Selon Microsoft toujours les ventes de XDAUBES vont s'éffondrer à partir du 15 decembre 2007 pour cause de décés face à la PS3 à 400 dolars!!!!

ouai si tu veu c ca dans tes reve les plus profonds avant de dire des choses que tu esperes entendre 1 jour lit les news sur ce site ou meme ailleur et revien tu n aura plu le meme discour et si tu n est pa convaincu apre ca va dans les magazin

Invité

Message par Invité » lun. nov. 12, 2007 11:08 am

Meme le president de Sony ne croit plus en la victoire du Blu-ray, c'est dire !!

Tonitoni19

Message par Tonitoni19 » lun. nov. 12, 2007 3:53 pm

Le PDG de Sony n'a pas dit que c'était mort, il regrette juste cette guerre des formats qui perdurent et qui au final retarde la victoire du Blu-Ray :-D...Ce n'est qu'un retard lol.

En fait, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, même si je sais que tôt ou tard je m'acheterai la PS3 et non la X-BOX. Ce n'est qu'une question de temps et de baisse de prix... Donc patience!

Invité

Message par Invité » lun. nov. 12, 2007 4:06 pm

Tonitoni19 a écrit :Le PDG de Sony n'a pas dit que c'était mort, il regrette juste cette guerre des formats qui perdurent et qui au final retarde la victoire du Blu-Ray :-D...Ce n'est qu'un retard lol.

En fait, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, même si je sais que tôt ou tard je m'acheterai la PS3 et non la X-BOX. Ce n'est qu'une question de temps et de baisse de prix... Donc patience!
C’est beau l’utopie …. :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » lun. nov. 12, 2007 6:31 pm

Tonitoni19 a écrit :Le PDG de Sony n'a pas dit que c'était mort, il regrette juste cette guerre des formats qui perdurent et qui au final retarde la victoire du Blu-Ray :-D...Ce n'est qu'un retard lol.

En fait, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, même si je sais que tôt ou tard je m'acheterai la PS3 et non la X-BOX. Ce n'est qu'une question de temps et de baisse de prix... Donc patience!
Tu as raison d'attendre, ils vont bientôt sortir une PS3 avec un lecteur HD-DVD
:lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » mer. nov. 14, 2007 4:54 am

Microshit se vente de battre la Wii?? S'ils la battent c'est que Nintendo ne fourni pas à la demande car la XBOX360 c'est de la grosse merde, le lecteur HD-DVD est même pas inclus en plus...tant qu'à la PS3, avec la nouvelle version à 40go qui connait déjà un grand succès, gageons qu'elle va cartonner pendant le temps des fêtes!!

Répondre