où sont les hd dvd offerts??
où sont les hd dvd offerts??
bon...ca va faire un mois et demi... personne n a toujours recu les hd dvd?? ou a recu une réponse de la part de microsoft??
au moins quand sony promet des blu ray ils tiennent leur promesse dumoins y a pas eu de retour... bon...
patience... enfin faut pas déconner non plus
au moins quand sony promet des blu ray ils tiennent leur promesse dumoins y a pas eu de retour... bon...
patience... enfin faut pas déconner non plus
Pas recu aussi les hd dvd.
Salut moi aussi je les ai toujours pas recu les 5 hd dvd pour 1 euros.Ca commence a faire long depuis 4 semaines que j'attend.J'avais achetez le lecteur hd dvd de la xbox360.Si j'avais su je ne l'aurais pas achetez !!!! Bonne journéé.
-
Vous avez appelé le numero sur le formulaire?
.
.
.
.
moi oui et ca a rien changé lol!
Bref la nana au telephone m'a dit d'attendre fin decembre mais sans etre sur de ce qu'elle disait vu qu'elle ne connaissais meme pas l'offre lol!
Mais n'hesitez pas a appelé c'est un numero gratuit donc profitrez en!
.
.
.
.
moi oui et ca a rien changé lol!
Bref la nana au telephone m'a dit d'attendre fin decembre mais sans etre sur de ce qu'elle disait vu qu'elle ne connaissais meme pas l'offre lol!
Mais n'hesitez pas a appelé c'est un numero gratuit donc profitrez en!
-
-
alors la c'est très fort !!! toshiba fait des offres bidon!! au moin sony en fait peut, mais en fait des bien. quant j'ai acheter ma PS3 je me suis inscit sur le PSS, et comme par magie, un midi j'ai recu le BR casion royal par la post, alors que je n'es jamais reçu de mail de confiramtion etc... merci sony !! et merci toshiba !!
-
On va les recevoirs nos HD DVD,sauf qu'ons ait pas quand lol!lgm a écrit :alors la c'est très fort !!! toshiba fait des offres bidon!! au moin sony en fait peut, mais en fait des bien. quant j'ai acheter ma PS3 je me suis inscit sur le PSS, et comme par magie, un midi j'ai recu le BR casion royal par la post, alors que je n'es jamais reçu de mail de confiramtion etc... merci sony !! et merci toshiba !!
-
-
-
-