[Vos avis]Lecteur HD-DVD
[Vos avis]Lecteur HD-DVD
Bonsoir,
Voila papa noël est maintenant près à venir, mais j'hésite à ajouter le dernier cadeau sous le sapin ! En effet je souhaiterais avoir l'avis des possesseurs du lecteur HD-DVD en complément de notre console 360?!
Donc tout simplement que pensez vous de ce lecteur ? Est-il fiable ? De qualité ? Les options/menus sont ils de qualités ? en gros j'aimerais avoir vos avis sur ce produiit ? Vaut-il le coup ?
PS : Y-a-t-il la télécommande livré avec ce produit ou non ?
Merci beaucoup par avance pour l'interet que vous porterez à ma requette
Voila papa noël est maintenant près à venir, mais j'hésite à ajouter le dernier cadeau sous le sapin ! En effet je souhaiterais avoir l'avis des possesseurs du lecteur HD-DVD en complément de notre console 360?!
Donc tout simplement que pensez vous de ce lecteur ? Est-il fiable ? De qualité ? Les options/menus sont ils de qualités ? en gros j'aimerais avoir vos avis sur ce produiit ? Vaut-il le coup ?
PS : Y-a-t-il la télécommande livré avec ce produit ou non ?
Merci beaucoup par avance pour l'interet que vous porterez à ma requette
-
-
Oui, il lit les CD, les DVD, bientot les divx, pour les mp3, je sais pasjerem a écrit :Oui merci pour vos interventions !!
Je pense que je vais franchir le pas ! Surtout profiter aussi de l'offre des 5 films pour 1€ en plus, sa vaut le coup![]()
Le lecteur lit-il un autre format que le hd-dvd ? Le dvd ? divx ou autre fomat audio ?
Erratum:Jerem a écrit :Bientot les divx ? Tu tiens sa d'ou ? Superbe dans ce cas^^PapyHD a écrit :
Oui, il lit les CD, les DVD, bientot les divx, pour les mp3, je sais pas
Elle les lis depuis le 4 décembre !
http://www.presence-pc.com/actualite/xb ... ivx-26566/
-
J'espere que t'es patient!natjyl a écrit :Moi aussi le papa noel me l'a livré et j'en suis super content! L'image est superbe (je suis en VGA sur une HD ready 26") et la télécommande fournie est bien conçue!(rétroéclairée...)
Pour info comme film j'ai pris memoire de nos peres et j'attends les 5 HD-DVd de l'offre