[Une info]Pour profiter de l'offre 5 HD-DVD pour 1€ de plus
-
[Une info]Pour profiter de l'offre 5 HD-DVD pour 1€ de plus
Bonsoir tout le monde !
Je me suis acheté très récemment un lecteur HD-DVD avec ma Xbox 360. J'ai donc télécharger le formulaire sur internet, celle de microsoft pour bénéficier de cette offre. Mais il me demande : "–Le code barres original à découper sur la boite de votre lecteur HD DVD Xbox 360" ?
J'ai un autocollant avec plusieurs codes barres dessus, dois-je envoyer l'autocollant avec tous les codes barres ou un précisément mais lequel ?
Merci de m'aider !
Cordialement
Je me suis acheté très récemment un lecteur HD-DVD avec ma Xbox 360. J'ai donc télécharger le formulaire sur internet, celle de microsoft pour bénéficier de cette offre. Mais il me demande : "–Le code barres original à découper sur la boite de votre lecteur HD DVD Xbox 360" ?
J'ai un autocollant avec plusieurs codes barres dessus, dois-je envoyer l'autocollant avec tous les codes barres ou un précisément mais lequel ?
Merci de m'aider !
Cordialement
Re: [Une info]Pour profiter de l'offre 5 HD-DVD pour 1€ de p
Le delais est long, c'est vrai, le HD-DVD est victime de son succés, qui s'en pleindrait !Jerem a écrit :Bonsoir tout le monde !
Merci de m'aider !
Cordialement
Je disais, le delais est long, mais tu les recevras bien, rassure toi
-
Ya une offre en cours, je vais pas m'en empecher non plus ! Et puis si sa prend 8 semaines, c'est gratuit non ? Enfin non 1€ les 5 soit 0,2à centimes le HD-DVD donc je vais m'emporter.
Cela m'aide toujours pas quand au code barre à envoyer !
Merci de ne pas polluler mon topic avec ce genre de messages milou289, merci
Cela m'aide toujours pas quand au code barre à envoyer !
Merci de ne pas polluler mon topic avec ce genre de messages milou289, merci
-
Je te demande quel code barre envoyer pour bénéficier de l'offre, tu me dit en gros "laisse tomber personne les as recçu ces dvd tu perd ton temps", ai-je demandé si quelqu'un les avaient reçus et en combien de temps ? C'était la question ?!
Je suis navré mais la question reste ouverte et je n'ai pas voulu t'offenser, simplement il y a une question, il faut lire c'est tout !
Je suis navré mais la question reste ouverte et je n'ai pas voulu t'offenser, simplement il y a une question, il faut lire c'est tout !
Ouh dis donc sympa l ambiance! Ça faisait longtemps que j'ai pas fait de post mais je suis régulièrement ce qui se passe et j'avais pourtant l impression qu'il y avait une ambiance plutôt bon enfant les derniers temps, peut être due au fêtes mais pas sur tous les post! Bref revenons en au sujet initial, perso j'ai découpé la boîte où y avait un autocollant collé, y à pas de code barre imprimé il me semble.... Donc renvoi tout ce que tu peux, paye le max pour les frais de ports et ils devront arriver à bon terme je pense.... Car moi aussi je l ai envoyé début novembre et rien depuis.... Mais je garde espoir et patience! Sachons profiter de notre petit lecteur avec tous les films certes chers mais à notre disposition en attendant nos hd dvd à 0,2 centimes comme tu dis!
-
-