[Topic unique]Actualité et test de jeux Xbox 360
-
[Topic unique]Actualité et test de jeux Xbox 360
Bonjour,
De la même façon que PS3Bluman l'à proposé pour la ps3, je vous propose donc de se réunir sur ce topic pour discuter, critiquer des nouveautés, exclusivités des jeux à venir sur notre chère Xbox !
Topic donc ouvert !
Allez on se lance, qu'attendez vous le plus dans les semaines/mois à venir sur la Xbox ?!
De la même façon que PS3Bluman l'à proposé pour la ps3, je vous propose donc de se réunir sur ce topic pour discuter, critiquer des nouveautés, exclusivités des jeux à venir sur notre chère Xbox !
Topic donc ouvert !
Allez on se lance, qu'attendez vous le plus dans les semaines/mois à venir sur la Xbox ?!
-
-
-
-
-
Une claque ? Une bombe atomique oui !! En dément en plus c'est royalalexiel a écrit :ah.....street fighter 4 je l'attend beaucoup en espérent qui revienne aux source des tous premier![]()
![]()
![]()
gta 4 mais il se fait appelé espérence celui la....
gear of war 2 vivement......le premeir j'ai réussi a le terminé en dément qu'elle claque....

C'est avec ce jeu que j'ai découvert le Xbox et la HD

-
et le plus ces quand tu joue en coop avec un pote sa ces vraiment le pied a se jeux......Jerem a écrit :Une claque ? Une bombe atomique oui !! En dément en plus c'est royalalexiel a écrit :ah.....street fighter 4 je l'attend beaucoup en espérent qui revienne aux source des tous premier![]()
![]()
![]()
gta 4 mais il se fait appelé espérence celui la....
gear of war 2 vivement......le premeir j'ai réussi a le terminé en dément qu'elle claque....
C'est avec ce jeu que j'ai découvert le Xbox et la HD

-