lecteur HD-DVD pour 50$ !!
-
lecteur HD-DVD pour 50$ !!
Une rumeur affirmerait que le lecteur externe de la xbox360 devrait passer a 50$ !
Certes une baisse du prix est toukjours appréciable mais bon... est-ce vraiment utile ?!
http://arstechnica.com/journals/thumbs. ... 99-on-2-21
Certes une baisse du prix est toukjours appréciable mais bon... est-ce vraiment utile ?!
-
Re: lecteur HD-DVD pour 50$ !!
Super utile si on a des films HDDVD car ca permet de faire des backup sur PC. Oui, en effet c'est compatible avec tout PC qui gere UDF 2.5 (pas juste Windows, mais on peut avoir du succes sous Solaris, Linux et possiblement OS X).nikolaHD a écrit :Une rumeur affirmerait que le lecteur externe de la xbox360 devrait passer a 50$ !
Francois
-
-
Non seulement $50 pour un lecteur HDDVD (boitier externe, alimentation etc), mais ca inclus aussi une telecommande universelle qui fonctionne pas seulement avec le xbox mais avec tout plein d'autres appareils (tv, sono, lecteurs etc). Aux USA, ca vient egalement avec le titre HDDVD King Kong. C'etait aussi possible d'utiliser l'offre de films gratuit par la poste par Toshiba avec ce lecteur...Stéphane78 a écrit :50 dollars![]()
Hallucinant...
Francois
-
Alors, tout a fait exact, chez score games et micromania le lecteur HD DVD est passé à 50 euros. J'en ai un et je dois dire qu'il est super (sauf que le HD DVD est mort...). Mais pour ceux qu'il veulent essayer la HD a petit prix je le conseil. De plus des films HD DVD sont trouvable entre 10 et 15 euros (voir amazon.fr).
++
++
-
-
-
c'est bien se qui me semblé !Patton a écrit :Pour avoir vu transformers sur le lecteur de la box et un lecteur salon, il y avait une différence de qualité, à l'avantage du lecteur salon. Je trouve le rendu de l’add-on bien ordinairelgm a écrit :il paret que le lecteur HDDVD de la 360 n'a pas un rendu exeptionnel ? correct ?

-
-
perso, j'ai acheter transformers en HD DVD et je dois dire que j'ai été surpri par sa qualité ! Apres, ça reste quand meme un film HD et à peux de chose pres équivalent aux nouveaux films HD !
Mais c'est sur que pour toute les enseignes (FNAC / Scores Games / ...) tous les HD DVD sont encore aux prix fort !!
Mais un conseil va voir sur amazon.fr, il y a des films à 12,5 euros et en plus (si je dis pas de connerie) il t'offre la livraison à partie de 20 euros d'achats.
Mais c'est sur que pour toute les enseignes (FNAC / Scores Games / ...) tous les HD DVD sont encore aux prix fort !!
Mais un conseil va voir sur amazon.fr, il y a des films à 12,5 euros et en plus (si je dis pas de connerie) il t'offre la livraison à partie de 20 euros d'achats.