E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par Elandyll » mer. juin 03, 2009 4:04 pm

On se demande pourquoi cette nouvelle mode de "garder des annonces pour plus tard".

Sony aussi apparemment a revele ce matin via PR sur Twitter "d'autres surprise a l'E3", incluant, supposement, une grosse pour aujourd'hui (le 3 Juin).

C'est une sorte d'enchere a celui qui laissera la plus grosse surprise de l'E3 entre MS et Sony, alors qu'en fin de compte ce qui est important c'est d'avoir un max de choses a presenter, que ca soit a votre conference et sur vos stands.
A cote de ca, Nintendo a l'air de s'en foutre pas mal, ils font leur truc (et disent meme qu'il ne faudra pas comtper sur un Zelda Wii avant 2010 -au plus tot-), et continuent a compter les billets verts par brouettes.

:?:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par bountyboy » mer. juin 03, 2009 5:43 pm

franmart a écrit :aucun souci cher bill ce que je n'apprecie pas de la part de bounty c'est de me dire " difficile de te prendre au serieux" c'est un peu moyen, ca m'a titiller mon intelect, et meme si içi il ya des gens qui ne pensent pas microsoft ou qui essayent de donner leurs point de vue sur leurs jeux ou leurs vision des jeux videos please, que cela reste correct, respectons les personnes !
voila, petite mise au point. :)

Si encore tu était quelque peu neutre avec des penchants pour une marque ce qui est normal, mais non, toi t'es carrément à fond dans ta marque. Alors oui par rapport à ce que tu as ouvertement déclaré sur le forum il y a peu, oui il t'est difficile d'être crédible.

Bref, dans l'ensemble on peu dire que c'est nintendo qui a du souci à ce faire, quoi que pas forcement car depuis quelques temps déjà, la guerre des mots à supplanté la guerre des jeux.

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par Spacewolf1 » mer. juin 03, 2009 6:57 pm

Elandyll a écrit :On se demande pourquoi cette nouvelle mode de "garder des annonces pour plus tard".
Le pourquoi du comment je pense que c'est simple :
- le premier a faire une conf conserve quelques cartouches si les conf des autres s'avèrent meilleurs
- les 2 autres conservent des cartouches au cas où le 1er aurait l'idée de faire des annonces après les conf...

Un jeu de bluff quoi :p :p :p

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par Elandyll » mer. juin 03, 2009 7:09 pm

Euh Bounty... Avant de critiquer les autres pour "etre a fond dans leur marque" ...

Hopital ... Charite ... tout ca :)
jeu de bluff
Ouais c'est sur. Ca saoule juste, j'ai l'impression que ca ne fait que renforcer la division extreme entre les joueurs d'une console ou de l'autre entre ces guerres de mots et ces declarations "super-surprise de la mort qui tue".

Enfin, c'est comme ca.

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par Spacewolf1 » mer. juin 03, 2009 7:18 pm

Ben c'est surtout qu'on se demande à quoi ça sert les conf si c'est pour juste montrer la moitié des trucs...

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par bountyboy » mer. juin 03, 2009 7:21 pm

Elandyll a écrit :Euh Bounty... Avant de critiquer les autres pour "etre a fond dans leur marque" ...

Hopital ... Charite ... tout ca :)
jeu de bluff
Ouais c'est sur. Ca saoule juste, j'ai l'impression que ca ne fait que renforcer la division extreme entre les joueurs d'une console ou de l'autre entre ces guerres de mots et ces declarations "super-surprise de la mort qui tue".

Enfin, c'est comme ca.
Alors là si tu sous entend par la que je suis à fond dans Ms comme lui l'est dans sony je me marre et pas qu'un peu... :lol: A l'opposé de ça qu'on me dise que je suis aussi optu que lui lorsqu'il s'agit de la concurence et je me marre également. Enfin temps qu'il s'agit de dire du bien de sony je vois que certains esprits ce rencontres. :wink:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par Elandyll » mer. juin 03, 2009 8:32 pm

Quand tu t'enerves Bounty, ton orthographe en prend un coup. Du calme :)

Perso, je suis avant tout un joueur PC (meme si j'ai une PS3), donc tes accusations me laissent un poil froid :)
Pour ce qui est d'etre un fanboy MS, y 'a que toi pour ne pas realiser que tu es en phase terminale mon vieux (en fait c'est pire dans un sens, puisque le fanboyisme MS cotoie une haine de Sony)...
Apres, si tu veux jouer a "c'est pas moi c'est toi qu'y est" .. je te laisse faire cela tout seul, et a tes illusions d'impartialite :lol:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par bountyboy » mer. juin 03, 2009 8:59 pm

la réaction classique... sauf que je ne parlais pas de toi mais de franmart avec toi évidement derriere qui acquiesce. Curieux que je me fasse cataloguer de fanboy seulement par ceux ayant un net penchant pour sony non? "fanboy en phase terminale", "haineux", des thermes bien fort qui s'appliqueraient d'avantage à notre ami franmart n'est-il pas? il est sur qu'à la lecture de tout mes postes ou sujets, l'étiquette que l'on veut me faire porter est parfaitement justifier... :roll:
Modifié en dernier par bountyboy le mer. juin 03, 2009 9:13 pm, modifié 1 fois.

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par franmart » mer. juin 03, 2009 9:13 pm

c'est drole, dans la vie il y a ceux qui affrontent et ceux qui se cachent......
pourquoi je vais me gener dans le fait de dire que je prefere sony a microsoft......
pourquoi toi tu n'arrete pas de nous saouler avec tes news microsoft si tu est neutre......
je pense que je n'ai plus rien a ajouter. :?

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par bountyboy » mer. juin 03, 2009 9:23 pm

franmart a écrit :c'est drole, dans la vie il y a ceux qui affrontent et se qui se cachent......
pourquoi je vais me gener dans le fait de dire que je prefere sony a microsoft......
pourquoi toi tu n'arrete pas de nous saouler avec tes news microsoft si tu est neutre......
je pense que je n'ai plus rien a ajouter. :?
Entre préférer, et s'enfermer dans un encensement permanent d'une marque, il y a une nette différence selon moi. Puisqu'Elandyll consacre 99% des sujets qu'il poste dans la section console à la ps3, faut bien que quelqu'un face de même avec la section Xbox non? :wink:
nous saouler avec tes news microsoft
Phrase illustrant parfaitement mon opinion à ton sujet, Sony ça va, Ms ça soule. A part ça tu préfère juste sony à Ms. Rien de plus à ajouter également.

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par franmart » mer. juin 03, 2009 9:28 pm

euh.........si tu pense que je suis bloquer envers sony, juste pour dire que je possede un lecteur hd dvd, je ne suis pas comme tu me decrit un " fanboy " du blu ray mais de la haute definition peut etre , dans l'industrie du jeu video, il n'y a plus que deux acteurs pour en faire, j'exclu nintendo, donc si tu n'aime pas l'un, il ne t'en reste plus qu'un........
alors comment faire pour ne pas avoir de preference.... :P

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par franmart » mer. juin 03, 2009 9:31 pm

au fait, c'est pas microsoft qui me saoule, c'est toi et tes news c'est tout.
je n'ai plus rien a ajouter egalement.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par bountyboy » mer. juin 03, 2009 9:36 pm

je ne remet pas en cause une simple préférence mais juste une préférence exacerbé.

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par franmart » mer. juin 03, 2009 9:43 pm

le jour ou tu t'appliquera ton raisonnement a toi meme concernant sony, on verra......

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par bountyboy » mer. juin 03, 2009 9:45 pm

A moin d'avoir une mémoire sélective je ne vois pas comment on peu dire que je ne fait QUE cracher sur sony... :roll:

Répondre