Rumeur : Metal Gear Solid 4 sur 360 à l'E3 ?

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Rumeur : Metal Gear Solid 4 sur 360 à l'E3 ?

Message par bountyboy » jeu. mai 14, 2009 11:19 am

Un journaliste anglais apparemment très bien renseigné nous détaille le line-up E3 de Microsoft ... dont un certain MGS4 ferait partie.


C'est LA rumeur qui réapparaît régulièrement sur la toile : l'arrivée de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots sur Xbox 360. Cette fois, c'est un mystérieux informateur qui s'amuse à nous livrer tous les détails sur le line-up de Microsoft prévu pour l'E3. Via son compte Twitter - GameFork - le bougre enchaîne les révélations ... à prendre avec des pincettes, cela va de soi.

Le titre de Kojima Productions constituerait selon lui le final de la conférence Microsoft (comme l'avait été l'annonce de Final Fantasy XIII l'an dernier). Le mystérieux informateur nous révèle d'ailleurs le nom de ce portage tant espéré par les possesseurs de Xbox 360 : Metal Gear Solid 4 + Oxide. Info ou intox ? Peut-être l'annonce de Kojima Productions attendue lundi nous apportera-t-elle un début de réponse. Konami toujours, l'éditeur devrait également annoncer un nouveau titre exclusif à la Xbox 360.


Mais ce n'est pas tout. GameFork confirme plusieurs autres annonces : tout d'abord celle de la caméra Xbox 360 dont nous vous parlions récemment (voire notre brève : Xbox 360 : Une caméra pour concurrencer la Wii ?) dont le nom serait d'ailleurs Xbox Fluid. Deuxième confirmation : Forza Motorsport 3 serait bien présent à la grand messe de Los Angeles et en version jouable s'il vous plaît.

Le nouveau projet de Lionhead Studios, le mystérieux « Richter » serait lui aussi présenté durant la conférence de Microsoft. Un deuxième contenu exclusif à la Xbox 360 pour Grand Theft Auto IV serait également au programme. Intitulé « Blood and a Four Leaf Clover », il s'agirait d'une référence à la mission « Three Leaf Clover » durant laquelle Niko vient en aide à la fratrie irlandaise de Packie McReary à l'occasion du fameux braquage de banque digne du Heat de Michael Mann.

Enfin, Alan Wake devrait enfin réapparaître à cette occasion, Halo 3 : ODST serait lui aussi de la partie et, après avoir entièrement réorienté le développement, Ubisoft devrait nous présenter le nouveau Splinter Cell Conviction. Bref, encore une fois il s'agit de rumeurs émises par une source invérifiable. Mais une telle précision attise forcément la curiosité ...

Si tout cela ce confirme on aura tout de même "un E3 de folie pour la xbox 360" :)

source / jeux video.fr

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Re: Rumeur : Metal Gear Solid 4 sur 360 à l'E3 ?

Message par nikolaHD » jeu. mai 14, 2009 1:27 pm

C'est clair, sacré E3 pour la X360 si tout ça est confirmé !!
Image

quand à Forza3, c'est une certitude.
Les petits gars du site Videogameszone.de sont allés interroger un représentant de chez Audi, et ont posé la question fatidique “Alors, elle y sera l’Audi R8 dans Gran Turismo 5 ?”

Ce à quoi le représentant de chez Audi a répondu qu’elle serait en fait présente au sein de Forza Motorsport 3. Si c’est pas de la grosse bonne bourde ça…

:arrow: http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=11471

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Rumeur : Metal Gear Solid 4 sur 360 à l'E3 ?

Message par bountyboy » jeu. mai 14, 2009 6:21 pm

Beaucoup de bon jeux en perspective mais mon top 3 pour le moment est Alan wake (je suis curieux envers ce titre), Splinter cell conviction et halo 3 ODST.
je pense qu'il y a de quoi faire avec en plus des Dead rising 2, Lost planet 2 ou encore Mass effect 2. L'E3 approche et nous ne devrions pas être déçus! :)

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Re: Rumeur : Metal Gear Solid 4 sur 360 à l'E3 ?

Message par nikolaHD » ven. mai 15, 2009 5:32 pm

Moi ce que j'attends c'est batman qui a été repoussé..
Sinon il y a Halo ODST et lost planet 2 également

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Re: Rumeur : Metal Gear Solid 4 sur 360 à l'E3 ?

Message par toto13330 » ven. mai 15, 2009 7:02 pm

Je m'étais éclaté sur Forza 2 :shock:
et j'avais pas le live

donc le 3 je l'attend avec impatience :x :x

Répondre