Microsoft annonce Games On Demand

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Microsoft annonce Games On Demand

Message par bountyboy » mer. juin 03, 2009 7:07 am

La dématérialisation des supports est plus que jamais en marche, et Microsoft compte bien ne pas rater le coche. Ainsi, en marge de leur conférence absolument "hallucinante", la firme a annoncé l’arrivée prochaine de Games on Demand. Prévu pour sortir au mois d’août, ce système permettra d’acheter les véritables jeux Xbox 360 – pas les titres XLA donc – directement sur le Xbox Live.

Le système des Microsoft Points sera délaissé pour ces achats qu’il faudra directement régler à l’aide de sa carte de crédit. Pour le moment, 30 titres ont été annoncés, parmi lesquels figurent Assassin’s Creed, BioShock ou encore Mass Effect. En théorie, les jeux devraient être proposés à un prix quelque peu moindre de celui dans le commerce, mais l’exemple donné lors de la présentation n’était pas véritablement convaincant. En effet, Microsoft a annoncé que Mass Effect serait proposé au prix de 19$, soit son prix actuel dans le marché.

Enfin, dernier petit détail qui peut avoir son importance pour certains : un système de notation via des étoiles sera mis en place afin que chacun puisse voter pour ses jeux préférés et ainsi avertir les autres joueurs.

http://www.xboxfrance.com/news-360-micr ... 30566.html

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Microsoft annonce Games On Demand

Message par franmart » mer. juin 03, 2009 8:58 am

euh...ca fait un bail que ca existe chez sony, si je dit pas de betise, tu peux trouver gran tourismo 5 prologue en telechargement ou encore des jeux comme warhawk qui se trouvent tous les deux en blu ray, alors c'est vrai que je ne sais pas si chez microsoft c'est nouveaux pour eux mais cela ne sera pas une premiere dans le monde du jeux video.
ca marche aussi pour la psp mais ce que je peux dire, c'est que pour sony, ils vendent par exemple GT5 prologue a 30 euros en blu ray et pour le meme prix en telechargement?????
ou est l'interet de le telecharger si il n'y a aucune ristourne vis a vis du support physique.

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Re: Microsoft annonce Games On Demand

Message par nikolaHD » jeu. juin 04, 2009 12:19 am

franmart a écrit : ou est l'interet de le telecharger si il n'y a aucune ristourne vis a vis du support physique.
Comment ça aucune ?
En restant chez toi et en téléchargeant le jeu tu ne dépenses pas d'essence pour ta voiture et en plus de ça tu fais un geste pour l'environnement.
Tu as donc ton jeu sans bouger de chez toi !! :?

Non hônnetement je suis d'accord avec toi, je trouve ça ridicule de mettre ces jeux au même prix.

Répondre