Kotick “déçu” de ne pas avoir vu de baisse de prix hardware

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Kotick “déçu” de ne pas avoir vu de baisse de prix hardware

Message par bountyboy » sam. juin 06, 2009 5:10 pm

Déçu, Bobby Kotick, le big boss d’Activision Blizzard ? possible, à en croire ses déclarations faites à Bloomberg :

J’ai été deçu de ne voir aucune sorte de baisse de prix agressive. S’il y a bien une chose que les compagnies faisant du harware ont besoin de faire maintenant, c’est de reconnaître les difficultés de l’économie, et d’ajuster le prix de leurs consoles en conséquence.

http://www.journaldugamer.com/

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: Kotick “déçu” de ne pas avoir vu de baisse de prix hardware

Message par noir_desir » sam. juin 06, 2009 7:17 pm

Euh et les jeux?
Dans cette équation, qu'il baisse le prix des jeux, il y aura plus de vente (70euros...)

jon1138
Messages : 571
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 4:40 pm

Re: Kotick “déçu” de ne pas avoir vu de baisse de prix hardware

Message par jon1138 » sam. juin 06, 2009 7:28 pm

beh moi, les jeux, je les achète en angleterre, ou en asie donc c'est pas très cher....

et il y a la location : http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=2044

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Kotick “déçu” de ne pas avoir vu de baisse de prix hardware

Message par bountyboy » sam. juin 06, 2009 7:32 pm

Moi j'achète d'occaz ou quelque fois sur le net mais jamais neuf sauf très rares exeptions.

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: Kotick “déçu” de ne pas avoir vu de baisse de prix hardware

Message par noir_desir » dim. juin 07, 2009 12:41 am

Dans ces la, on achète aussi la console d'occasion ou l'étranger (largement faisable avec une ps3), donc c'est bien du vent ce que raconte le monsieur.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Kotick “déçu” de ne pas avoir vu de baisse de prix hardware

Message par bountyboy » dim. juin 07, 2009 8:30 am

Il n'est pas forcement aisé d'acheter sa console en import. Ce genre d'achat est plutôt réservé au passionnés et connaisseurs suffisamment motivés pour ça! Si problème il y a sur ta console il sera plus difficile de la retourner que si elle est acheté sur ton territoire. C'est ce que la majorité des gens fait en préférant l'acheté dans le super marché ou le magasin de jeux video du coin.

Enfin je pense que cette critique est d'avantage pour Nintendo qui n'a pas baissé le prix de sa wii depuis sa sortie (en même temps pas besoin vu les ventes) et aussi sony qui à dû faire bien des malheureux puisqu'aucune annonce de baisse pour la ps3 et en prime une psp go qui elle ce place à 250e. :?

Répondre