[Rumeur] Natal : Nouvel accessoire ou nouvelle console ?

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: [Rumeur] Natal : Nouvel accessoire ou nouvelle console ?

Message par Elandyll » mar. juin 16, 2009 3:59 pm

Pas surpris :)

Je reste tres curieux de voir ce Natal mis en application (je suis aussi curieux de voir le prix de lancement je dois dire), et quel genre de software vont sortir pour celui ci.

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Re: [Rumeur] Natal : Nouvel accessoire ou nouvelle console ?

Message par nikolaHD » sam. juin 20, 2009 8:53 am

Le blog VG 247, souvent très bien infiltré dans les couloirs de l'industrie, vient de publier des informations concernant un nouveau modèle de Xbox 360.
Si l'on en croit leurs sources, Microsoft pourrait prochainement lancer une Xbox 360 plus mince, avec un design remis à neuf à la manière du modèle PS2 - PStwo.
En plus de Project Natal (qui semble viser directement la cible casual), la Xbox 360 serait-elle en train de se transformer profondément ...
Image

go2ad
Messages : 135
Enregistré le : sam. mai 30, 2009 9:39 pm

Re: [Rumeur] Natal : Nouvel accessoire ou nouvelle console ?

Message par go2ad » sam. juin 20, 2009 6:23 pm

Le blog VG 247 a raison, c'est assez cohérent, on s'oriente bien vers une nouvelle console slim assez rapidement avec Natal.....et en option (achat du périphérique à part) pour les XBOX360 actuelles.....et avec la slim MS gagnera même sur le prix de fabrication avec de nouveaux composants moins coûteux....

De toute façon la XBOX360 a des dimensions énormes et une liposuccion ne ferait pas de mal....

Le seul hic....c'est que j'ai l'impression que l'industrie console s'oriente vers una stagnation de la montée en puissance graphique....on va faire du sur place au niveau de la puissance pendant un bon paquet d'années.....à cause de la WII (même si ce n'était pas son but)......avec des liftings sur liftings des consoles actuelles XBOX360 et PS3.....et une Wii2 qui s'alignera grosso modo graphiquement au niveau des actuelles d'ici 2 ans.......Je ne vois vraiment pas la sortie de XBOX V3 et PS4 x fois plus puissantes (comme jadis entre les consoles) pendant un bon moment....devrons-nous attendre jusqu'en 2018-2020 pour une nouvelle révolution graphique ?

Répondre